undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Achetez Kindle Paperwhite Bijoux en or rose
Profil de jotom > Commentaires

Contenu rédigé par jotom

jotom

Page : 1 | 2 | 3
Fil De 45+ Multicolore Amazonite 8mm Perles Rond - (GS4795-3) - Charming Beads
Fil De 45+ Multicolore Amazonite 8mm Perles Rond - (GS4795-3) - Charming Beads

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 février 2015
Très jolies perles en amazonite tout a fait conformes à la description , je suis ravie! Belle qualité et vraiment pas cher ! Merci!

Fil De 40+ Bleu Lapis-Lazuli 4mm Perles Rond - (HA02330) - Charming Beads
Fil De 40+ Bleu Lapis-Lazuli 4mm Perles Rond - (HA02330) - Charming Beads

5.0 étoiles sur 5 Merci, 20 février 2015
Génial très belles perles en lapis lazuli ! Belle qualité, avec de jolies dorures! Tout a fait conforme à la description!

Impossible (Edition Limitée) Pellicules couleurs avec champs de couleur pour Polaroid 600 (8 feuilles) 640 ASA

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 20 février 2015
Super merci beaucoup. Produit conforme et en état de marche. On a fait de super photos! Impeccable! Ça rend très bien!

Fabulous Bracelet Hunger Games Infini Infinity Multibrins
Fabulous Bracelet Hunger Games Infini Infinity Multibrins
Proposé par Cutie House

5.0 étoiles sur 5 Super!, 20 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fabulous Bracelet Hunger Games Infini Infinity Multibrins (Bijoux)
Super! J'ai fait une méga heureuse! Le bracelet est super! En plus vraiment pas cher! On peut faire plaisir sans se ruiner , génial!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Super!, 20 février 2015
Pour le prix je mets 5 étoiles car je veux ce pendentif depuis longtemps et à moindre coup c'est encore mieux! Le pendentif est super et de bonne qualité ! La chaîne par contre ne l'est pas le fermoir a cassé dès que je l'ai manipulé la première fois pour le mettre mais à 5€ sans frais de port on ne va pas se plaindre! D'autant que je ne comptais pas utilisé cette chaîne , je voulais en utiliser une à moi plus longue.

Fil De 95+ Multicolore Amazonite 4mm Perles Rond - (GS4795-1) - Charming Beads
Fil De 95+ Multicolore Amazonite 4mm Perles Rond - (GS4795-1) - Charming Beads

5.0 étoiles sur 5 Perles 4mm amazonite, 20 février 2015
Produit tout à fait conforme , très jolies perles en amazonite! Je vais me faire de jolis bracelets c'est sur !

Fil De 32+ Bleu Lapis-Lazuli 6mm Perles Rond - (HA02332) - Charming Beads
Fil De 32+ Bleu Lapis-Lazuli 6mm Perles Rond - (HA02332) - Charming Beads

5.0 étoiles sur 5 Perles 6mm lapis lazuli, 20 février 2015
Très belles perles en lapis-lazuli ! Jolies dorures! J'adore! Produit tout à fait conforme à la description! Je recommanderai bientôt!l

100 Pochettes / Sachets Blancs en Organza pour Bijoux, Cadeaux
100 Pochettes / Sachets Blancs en Organza pour Bijoux, Cadeaux
Proposé par Fasun

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 Pochettes / Sachets Blancs en Organza pour Bijoux, Cadeaux (Cuisine)
Impeccable livraison dans les délais annoncés. Produit tout à fait conforme, je n'ai eu aucun soucis avec aucun sachet. Pour le prix il ne faut pas s'en priver!

JMT 925 Argent Sterling Chinoiserie Phoenix vol bijoux bracelet réglable bracelet meilleur cadeau pour dame femme

5.0 étoiles sur 5 Génial !!, 7 juin 2014
Le bracelet est encore plus beau en vrai que sur la photo ! ( j'ai pris le phœnix) pour le pris pas la peine de s'en priver! Un très bon rapport qualité / prix! La livraison a été beaucoup plus rapide que prévu ! Impeccable du début à la fin. Pour le moment la couleur ne bouge pas à voir sur le long terme mais dans tous les cas pour 3€69 sans frais de port on est quand même gagnante! Attention par contre il n'est que très légèrement mobile pour l'enfiler il n'est pas vraiment réglable mais pour moi il est parfait! pour vous donner une idée il est parfait pour un poignet qui porte des jonc en diamètre 60 , pour celles qui porte des jonc en diamètre 65 il sera trop petit! Allez en bijouterie essayer un jonc en 60 pour voir si ça vous va, la seule différence est que le jonc que vous essayerez est rond et que celui ci est ovale.

coque etui housse iphone 4 4S vintage manette rigide case funda
coque etui housse iphone 4 4S vintage manette rigide case funda

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 2 mai 2014
Impeccable, envoi rapide et soigné convient parfaitement au téléphone , coque bien rigide pour une protection optimal du téléphone . Conforme à la photo.

Page : 1 | 2 | 3