Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de mariesand81 > Commentaires

Contenu rédigé par mariesand81

mariesand81

Page : 1 | 2 | 3
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 500 Go USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 500 Go USB 3.0 / USB 2.0 Noir

5.0 étoiles sur 5 Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe, 25 septembre 2017
La housse est parfaite par sa taille, sa qualité et son prix. J'en ai commandé en tout 4, une pour chaque membre de la famille et nous en sommes tous content.

Seb Autocuiseur Inox P0530700 Authentique 6L
Seb Autocuiseur Inox P0530700 Authentique 6L

4.0 étoiles sur 5 Seb Autocuiseur Inox P0530700 Authentique 6L, 25 septembre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb Autocuiseur Inox P0530700 Authentique 6L (Cuisine)
La taille est parfaite pour une à deux personnes. J'ai commandé la même pour ma fille étudiante ainsi elle peut manger des légumes en économisant de l'électricité. La marque est ancienne, le produit est donc de très bonne qualité.

Ibili 779510 Boule à épices Inox 11 cm
Ibili 779510 Boule à épices Inox 11 cm

4.0 étoiles sur 5 Ibili 779510 Boule à épices Inox 11 cm, 25 septembre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ibili 779510 Boule à épices Inox 11 cm (Cuisine)
Bien qu'ayant vérifié le diamètre avant de passer commande, j'ai été surprise de la taille. Mais très pratique car justement on peut y mettre de grands produits. J'en suis très satisfaite.

Camelion Lot de 12 piles bloc 6F22 MN1604 Super Heavy Duty 9 V
Camelion Lot de 12 piles bloc 6F22 MN1604 Super Heavy Duty 9 V

4.0 étoiles sur 5 Camelion Lot de 12 piles bloc 6F22 MN1604 Super... Camelion, 25 septembre 2017
Très bon rapport qualité prix. Ces piles ont une durée correcte. Vu leur prix on ne peut s'en passer! Je les recommande

En caoutchouc pour chien chat Triangle chiot Jouer Funny Jouet à mâcher simple Couleur aléatoire tranining non toxique pour chien
Proposé par D&&R

1.0 étoiles sur 5 En caoutchouc pour chien chat Triangle chiot... ASTrade, 25 septembre 2017
Bien que d'un joli rose et joli d'aspect, il n'est pas solide du tout. Mon chiot a coupé un morceau en quelques minutes et voulait le manger. A moins d'avoir un chiot qui ne joue pas, ne pas l'acheter

FOCUSPET Porte-adresse Tube ID Anti-Perdue étiquette-Adresse pour Chien Chat Animal Compagnie
Proposé par Hacaa

3.0 étoiles sur 5 FOCUSPET Porte-adresse Tube ID, 25 septembre 2017
Il est conforme a l'annonce. Il faut écrire en tout petit les coordonnées car le papier est très petit, normal vu la très petite taille du porte-adresse. Il a l'air solide, on l'a depuis peu donc je ne peu pas en dire plus. IL est joli.

Jouet à Mâcher en Forme de Haltère en Caoutchou pour Animaux Formation
Jouet à Mâcher en Forme de Haltère en Caoutchou pour Animaux Formation
Proposé par rongwen

3.0 étoiles sur 5 Jouet à Mâcher en Forme de Haltère en Caoutchou., 25 septembre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jouet à Mâcher en Forme de Haltère en Caoutchou pour Animaux Formation (Divers)
Le jouet est d'un joli bleu, Il contient une clochette dans les extrémités. Pour l'instant il est toujours entier mais cela fait peu de temps que mon chiot l'a reçu. A voir avec le temps

Rosewood Rosewood Jouet pour Chien Singe Marvin
Rosewood Rosewood Jouet pour Chien Singe Marvin

5.0 étoiles sur 5 Rosewood Rosewood Jouet pour Chien Singe Marvin... Rosewood, 25 septembre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rosewood Rosewood Jouet pour Chien Singe Marvin (Divers)
Cette peluche est jolie, de belle taille pour un chiot. Rien ne s'arrache, j'ai bien vérifié. Cela fait plusieurs jours que mon chiot joue avec sans rien lui épargner et il est toujours intact. Je le recommande pour un chiot

Molie Naturel Jouet en Peluche pour Chien Chiot
Molie Naturel Jouet en Peluche pour Chien Chiot
Proposé par Bulary-FR

1.0 étoiles sur 5 Laisse Chien Clip Ceinture de sécurité, 25 septembre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Molie Naturel Jouet en Peluche pour Chien Chiot (Divers)
Très joli mais absolument pas solide. Notre chiot l'a décapité en quelques minutes sans compter que la queue était dénouée et les fils entièrement éparpillés en le sortant de l'enveloppe. Je regrette vraiment d'avoir acheté ce jouet qui est dangereux car le chiot peut s'étouffer

Laisse Chien Clip Ceinture de sécurité pr Voiture Auto
Laisse Chien Clip Ceinture de sécurité pr Voiture Auto
Proposé par sowelltopfr

4.0 étoiles sur 5 Laisse Chien Clip Ceinture de sécurité, 25 septembre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laisse Chien Clip Ceinture de sécurité pr Voiture Auto (Divers)
Très pratique, facile a utiliser. Notre chien est en sécurité dans la voiture. Tout le monde possédant un chien devrait en avoir une.

Page : 1 | 2 | 3