Profil de Arthur > Commentaires

Contenu rédigé par Arthur

Arthur

Page : 1 | 2
Wavemaster MX3+ - Kit d'Enceintes 2.1 Stereo Pour TV/Gaming/Smartphone/PC/Tablette 50 W
Proposé par Goldenfish SARL

5.0 étoiles sur 5 Meilleur Rapport Qualité Prix, 28 septembre 2015
Ne vous fiez pas à son apparence qui peut laisser prétendre à des enceintes bas de gamme.
Le son est vraiment bon! c'est impressionnant à ce prix la croyez moi. J'ai déjà eu des enceintes 2.1 entrée de gamme et celles-ci sont de loin les meilleures
Le son est bien équilibré et branchées à un ordinteur le son envoie !

Je recommande ! Allez y les yeux fermés

Petit bémol pour les finitions mais ça fait 1 an que je les utilise et elles fonctionnent tjs très bien

ABUS 33919 Memory Câble Moto, Jaune
ABUS 33919 Memory Câble Moto, Jaune
Proposé par ZOOM ICI

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour un Citystar 50, 28 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ABUS 33919 Memory Câble Moto, Jaune (Automotive)
Tout simple et la longueur est bonne pour mon scooter Citystar 50.Pas besoin de plus !
Remplit son role
Je recommande

Kit IPLIADPBK Adaptateur Lightning à 30 broches Noir
Kit IPLIADPBK Adaptateur Lightning à 30 broches Noir

1.0 étoiles sur 5 !!Attention!!, 28 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit IPLIADPBK Adaptateur Lightning à 30 broches Noir (Accessoire)
Attention cet adaptateur ne prend pas en compte les transferts de données comme indiqué dans le descriptif !

Seulement pour être rechargé via un cable avec l'ancienne connectique

Je l'avais acheté pour pour pouvoir utiliser mon ancien adaptateur carte SD vers le 30 broches pour éviter de d"penser encore 30 euros...
Mais ça ne fonctionne pas... ce n'est pas reconnu par mon ipad air

Rta From Samuel Groves Range-bouteilles en acier galvanisé et pin pour 12 bouteilles
Proposé par Cheerful Bargains Ltd

3.0 étoiles sur 5 Bien mais ..., 19 mars 2014
Premièrement , sur les 4 que j'ai commandé , 2 étaient de couleur noir et 2 de couleur Pin (bois brute , comme sur la photo) ... Mais au final ce n'est pas trop dérangeant mais ils auraient pu prévenir...
De plus c'est à la fois simple à monter et assez galère ( tout est en pièces détachées mais ça se fait très bien quand même ) , j'ai surtout eu des problèmes avec ceux de couleur noir car le bois , qui avait été teinté , était beaucoup plus dur...Du coup difficile d'insérer les pièces les unes dans les autres
En tout cas , le prix est raisonnable et au final cela fait une petite cave au look sympa!

Luxburg® 117" Full HD 3D Écran de projection mural - Écran Blanc Mat (203x203 cm 83"x83")

4.0 étoiles sur 5 le moins cher!, 19 mars 2014
Article reçu en un temps record , en 3 jours à peine (bravo au vendeur Ektor ! )
Pour ce qui est de l'écran , il est de qualité passable on va dire ( les bords noirs ne sont pas très noirs , qq petits chocs et rayures... ) , on sent que ce n'est pas du top qualité mais vu le prix c'est vraiment impeccable ! le moins cher du marché donc on ne va pas se plaindre
Une forte odeur de plastique est assez désagréable mais en le laissant aéré qq heures en extérieur plus de problème.
Il est livré avec les vis de fixation !

Esecure - Chargeur de batterie externe portable Power Pack 1900mAh compatible avec les iPhone 4S ALL 4 Classique 3G 3, iPod Touch, iPod (toutes les générations) Nano et iPad

4.0 étoiles sur 5 Très bien et super pratique!, 28 janvier 2014
Vraiment efficace car il peut sauver la vie en cas de panne de batterie ! se garde dans son sac tout au long de la journée et permet de recharger son iphone d'environ 40 % .Vraiment utile et pratique
Cependant il semble assez fragile... à manier avec précaution mais à ce prix là c'est plus qu'acceptable.
( je l'ai depuis 2 mois et il fonctionne tjs très bien ! )

La Collection Robert De Niro - Il était une fois en Amérique + Les affranchis + Heat + Mission [Blu-ray]
DVD ~ Al Pacino

5.0 étoiles sur 5 A ce prix la il ne faut pas hésiter !, 28 janvier 2014
Le coffret contient les 4 blu ray de manière indépendante ( il ne s'agit pas d'une seule boite pour les 4 films mais bien des 4 blu ray ayant chacun sa boite )

Luc Besson - Coffret : Subway + Nikita + Léon + Le Cinquième Elément [Blu-ray]
Luc Besson - Coffret : Subway + Nikita + Léon + Le Cinquième Elément [Blu-ray]
DVD ~ Christophe Lambert

5.0 étoiles sur 5 Très bon!, 28 janvier 2014
Il s'agit d'un coffret regroupant les 4 blu ray de manière indépendante , une boite par film ( et non un coffret regroupant tous les films dans une seule boite )
Prix attractif ! je recommande

Ebest - Néoprène Pochette Sacoche souple pour Apple iPad Housse Mini Kindle Fire HD 7 pouces Tablet Ebook. noir et rouge réversible

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 30 décembre 2013
Agréablement surpris car avec ce petit prix j'avais peur d'avoir de mauvaise surprises...!Mais non la pochette est de bonne qualité (malgré une forte odeur de plastique au déballage, elle se dissipe rapidement) convient parfaitement à un ipad mini ( coince un peu avec la smart cover mais ça passe!)
à ce prix n'hésitez pas !

Comment survivre à une énorme gueule de bois
Comment survivre à une énorme gueule de bois
par Stéphane Rose

5.0 étoiles sur 5 excellent !, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment survivre à une énorme gueule de bois (Broché)
Petit livre vraiment hilarant ! c'est rare d'avoir de tels fou rire en lisant un bouquin!
C'est le cadeau idéal pour un anniversaire !
À acheter les yeux fermés surtout pour ce prix là.

Page : 1 | 2