Profil de maslestrat > Commentaires

Contenu rédigé par maslestrat

maslestrat

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Braun Silk-épil 9 SkinSpa 9-969e Epilateur et Système d'Exfoliation Technologie Wet & Dry 4 en 1 de Braun + 6 Accessoires

2.0 étoiles sur 5 MECONTENTEMENT, 25 mai 2016
c'est mon 2ème Braun Epil - Le 1er a duré pas loin de 20 ans - celuici semble de la même qualité mais comme d'autres clients il me manque des articles - il n'Y a a même pas l'emplacement pour y glisser la tête de rasoir manquante - Il va falloir que j'écrive donc au service après vente - qui peut me dire comment faire ?
Je ne me souviens pas avoir eu à me plaindre d'amazon jusqu'à ce jour. A l'heure actuelle c'est extrêmement difficile dans tous les domaines d'être d'une manière satisfait du 1er coup - ou est passé le professionnalisme de la génération précédente.
si non le braun silk semble remplir son rôle à ce jour

Inforad V4-E + Support Batterie Assistant d'aide à la conduite
Inforad V4-E + Support Batterie Assistant d'aide à la conduite

1.0 étoiles sur 5 INFORAD V'-E, 15 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inforad V4-E + Support Batterie Assistant d'aide à la conduite (Automotive)
effectivement je déteste car je n'ai pas reçu cet article mais l'inforad K3 - pourquoi ? mystère - je suis bonne pour un retour et un voyage sans iniforad

Chicco Chaise Pocket Lunch Silver
Chicco Chaise Pocket Lunch Silver

1.0 étoiles sur 5 Déçue...., 17 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Chaise Haute Pocket Lunch - Coloris au choix (Puériculture)
Nous attendions notre chaise haute avec impatience ! L'esthétique est top, le gain de place une fois pliée est bien (encore faut-il la plier tous les jours...) mais ne comptez pas que votre bébéde 8 mois prenne ses repas en étant assis bien droit ! Le dossier est légèrement incliné ce qui fait que bébé est affalé dans son siège pour prendre ses repas. On va en changer sans tarder et faire part de notre mécontentement à Chicco !

Tommee Tippee - Lot de 2 Sucettes Fun - 6/18 mois - Modèle aléatoire
Tommee Tippee - Lot de 2 Sucettes Fun - 6/18 mois - Modèle aléatoire

2.0 étoiles sur 5 N'attendez pas à ce que les dessins de la sucette restent !!, 17 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tommee Tippee - Lot de 2 Sucettes Fun (Puériculture)
On a acheté ce lot ne sachant pas lequel allait nous être envoyé. Par chance, nous avons reçu celui que nous souhaitions (lions et tigre). Par contre, les dessins sur la sucette s'effacent en à peine une semaine d'utilisation. Alors n'achetez pas cette sucette pour les dessins qu'il y a dessus car vous serez deçus, comme nous ! Nous avions aussi acheté un lot de 0-6 mois avec un hippo et un dauphin... ils se sont eux aussi effacés en peux de temps....

Black + Decker Fsmh1621 Nettoyeur Balai Vapeur 2 en 1 1600 W
Black + Decker Fsmh1621 Nettoyeur Balai Vapeur 2 en 1 1600 W

3.0 étoiles sur 5 QUESTION SUR SUR BALAIS VAPEUR, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black + Decker Fsmh1621 Nettoyeur Balai Vapeur 2 en 1 1600 W (Cuisine)
Bonjour,
comme d'habitude livraison impeccable,
Produit fonctionnel, plus de corvée de serpillière par contre, aussi bien sur le carrelage que le paquet vitrifié j'ai des traces , comme un voile, le rendu n'est pas net -
que me conseillez vous
peux ton mélanger à l'eau un produit nettoyant
cordialement

Cuisinez gourmand sans gluten, sans lait, sans oeufs...
Cuisinez gourmand sans gluten, sans lait, sans oeufs...
par Valérie Cupillard

5.0 étoiles sur 5 Cuisinez gourmand ......, 21 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisinez gourmand sans gluten, sans lait, sans oeufs... (Broché)
très beau livre qu'il ne faut pas hésiter à ouvrir -
A 61ans il a fallu que je m'alimente autrement et apprendre à recuisiner - J'y ai trouvé énormément de conseils pour remplacer la farine de blé, les oeufs et le lait - Toutes les recettes ne suppriment pas ces 3 éléments, mais cela vous est indiqué à chaque fois - Les recettes sont plus orientées sur les gratins, les desserts et les sauces.
Il me rassure dans cette nouvelle vie - heureusement il n'y a pas de gluten dans le champagne :))

Alcamatin - 500 g
Alcamatin - 500 g
Proposé par force-et-sante

5.0 étoiles sur 5 alacamatin, 21 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alcamatin - 500 g (Beauté et hygiène)
J'ai du modifier à 61 ans ma façon de m'alimenter - dépourvu pour les petits déjeuner, ce produit me réjouit dès le matin,
j'ai suivi la recette la plus simple, c'est à dire dilution dans un peu d'eau chaude, j'y ai ajouté différentes noix du sucre d'agave un yaourt de soja et le tour est joué
un café, et j'ai été rassasié jusqu'à l'heure du déjeuner
c'est vrai que le produit est un peu cher, j'ai essayé une boite de 500g au cas ou cela ne m'aurait pas convenu -
tout va bien

Brabantia Socle Séchoir Jardin avec Bouchon Rouge 45 mm
Brabantia Socle Séchoir Jardin avec Bouchon Rouge 45 mm

5.0 étoiles sur 5 brabantia socle sechoir, 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brabantia Socle Séchoir Jardin avec Bouchon Rouge 45 mm (Cuisine)
bonjour, belle qualité comme toute la marque - Il préconise de rentrer ce socle à coup de marteau en protégeant bien sur le haut d'une planche - faut il encore que la terre ne soit pas aussi dure que le béton - de ce fait mon mari à creuser un trou et va faire couler du béton à prise rapide pour le maintenir

Nyx Cosmetics Black Label Rouge à Lèvres Wine
Nyx Cosmetics Black Label Rouge à Lèvres Wine

5.0 étoiles sur 5 rouge à lèvres, 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nyx Cosmetics Black Label Rouge à Lèvres Wine (Beauté et hygiène)
jolie couleur - il concurrence largement les grandes marques - le support est sobre et chic - je vous le recommande

Fabriqué en Espagne. Main par des artisans utilisant 100% cuir véritable. Couleurs Disponibles. Portefeuille / porte-monnaie femme.
Proposé par Internet Trading Company - France

4.0 étoiles sur 5 portefeuille - porte monnaie, 6 septembre 2014
il a été livré dans les temps - emballage comme d'habitude au top - quant au portefeuille je suis ravi le cuir est de bonne qualité souple à souhait comme j'aime - mes cartes ont trouvé leur place ainsi que C.I - Carte grise et permis et bien d'autres - Cependant
je n'ai mis que 4 étoiles - le porte monnaie qui comprend 3 soufflets dont un avec fermeture éclaire est spacieux mais la fermeture éclaire me semble pas très résistante (à voir dans le futur) et ce soufflet très juste - les deux autres sont corrects
j'ai dû faire le tri dans toutes mes cartes de fidélité dont nous sommes envahis et les ranger dans un étui rigide rectangulaire lancé par une grande marque - ainsi tout est mieux organisé dans mon sac qui est plus petit que le précédant

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6