Profil de nicole Lesellier > Commentaires

Réparer les vivants
Réparer les vivants
par Maylis de Kerangal

5.0 étoiles sur 5 superbe, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réparer les vivants (Broché)
superbe parce qu'une situation ,un drame,la mort,est racontée au fur et à mesure,nous dévoilant les principaux protagonistes dans un style sans pathos avec des précisions qui nous conduisent au but ,une transplantation cardiaque.Tout cela est tellement bien écrit que nous arrivons à prendre partie,si bien que je me suis demandé,si,à la place des parents de ce garçon décédé, j'aurais accepté le don du cœur de mon fils..À recommander

Le fils
Le fils
par Michel ROSTAIN

5.0 étoiles sur 5 une livraison rapide,dans de bonnes conditions, 9 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le fils (Poche)
j'attendais ce livre car je venais d'être conseillée, suite au décès de mon fils. j'étais très contente de pouvoir commencer sa lecture rapidement. nicole lesellier

Un village francais - Saison 1 + Saison 2
Un village francais - Saison 1 + Saison 2
DVD ~ Robin Renucci
Proposé par PLANETECINE

5.0 étoiles sur 5 commande coup de coeur, 3 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un village francais - Saison 1 + Saison 2 (DVD)
J'ai fait le choix de cet article car il correspond à une tranche de notre vie. De plus, les critiques sont très bonnes.C'est dommage que je n'aie pas eu le réflexe "Amazon" avant Noêl.
J'ai donc , grâce à cet article qui m'est parvenu très rapidement après l'envoi de ma commande , acquis ce réflêxe puisque j'ai commandé un autre article il y a deux jours.