Profil de TMN > Commentaires

Contenu rédigé par TMN

TMN (France)

Page : 1 | 2
Z 1I10481, T-Shirt Garçon, Gris (Gris Clair Chiné), FR: 10 Ans (Taille Fabricant: 10 Ans)

4.0 étoiles sur 5 Tee-shirt col montant, 28 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Z, T-Shirt Garçon (Vêtements)
Tee-shirt (97% coton, 3% polyester) de bonne qualité. Finitions correctes. Taille peut-être un peu petit. J'ai acheté un 10 ans, il conviendrait plutôt pour un enfant de 9 ans. Tissu un peu fin pour l'hiver mais trop épais pour l'été ou le printemps. Personnellement, mon fils (9 ans) ne portant que des tee-shirts, même l'hiver, j'avais repéré celui-là grâce à son col (qu'il ait au moins le cou protégé !) et parce que nous avons déjà acheté un tee-shirt de la même marque (rouge à capuche) qu'il adorait et a très bien tenu une saison (lavage, solidité, couleur etc...) mais malheureusement n'est pas vendu dans la taille supérieure (9-10 ans).

PRETTYSHOP Bun Updo postiche, ruban de cheveux, queue de cheval, extensions cordon, Chouchou, div. Couleurs DC4
Proposé par PRETTYSHOP

4.0 étoiles sur 5 Postiche mix brun DC4: brun plutôt clair avec de légers reflets cuivrés, 28 juillet 2017
J'avais commandé en me basant sur les photos avec la jeune fille comme modèle mais je pense qu'elle porte une autre couleur que le DC4 : les mèches sont bien plus claires. La véritable photo du coloris DC4 est la photo N°2 (chignon fermé tel que reçu dans son emballage - Mix brun avec des reflets cuivrés sur les mèches). Celui-là me convient bien pour l'instant: j'aime aussi cette couleur. Mais certaines clientes risquent d'être déçues. Sinon heureuse surprise: il y a 4 peignes de fixation à l'intérieur plutôt que 2. Et colis arrivé très rapidement (2 jours après la commande). Il est certes emballé très simplement (dans un anneau en carton puis dans un sachet plastique; le tout dans une enveloppe). Il faut juste espérer que votre facteur n'est pas une brute, en même temps, le matériau est souple, donc emballage correct à mon avis. Aucune explication; donc si vous n'êtes pas habituée, il faut aller chercher des tutos d'aide au montage ailleurs (autres sites ou produits similaires). Après, c'est comme tout, il faut s'entrainer pour acquérir le bon coup de main.Je n'ai pas encore osé l'ébouriffer pour faire ressortir les mèches mais je trouve que cela fait bien illusion. Il est encore au stade "bien fermé, bien rond", et accroché sur ma tête à la place de ma queue de rat...c'est pas mal !

Spiro - Skort à séchage rapide - Femme (FR 38 - 81cm) (Bleu marine)
Spiro - Skort à séchage rapide - Femme (FR 38 - 81cm) (Bleu marine)
Proposé par Activewear Clothing Online

4.0 étoiles sur 5 Jupe short Spiro - taille petit mais TB dans l'ensemble, 29 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spiro - Skort à séchage rapide - Femme (Vêtements)
Très pratique, tissu souple, en polyester, agréable à porter par temps chaud et effectivement on peut transpirer sans que cela soit une gêne (le tissu ne colle pas, ne donne pas cette impression de "mouillé" et cela ne se voit pas - il y a le short !). Je le porte pour courir ou pour jouer au volley. Je fais d'habitude un petit 38 (ou un gros 36) et donc l'ai d'abord commandé taille S (38). Je me suis sentie un peu serrée et j'ai entendu les coutures craquées ! alors j'ai commandé la taille au-dessus soit un M (40). Très bien. A l'aise. Au final, j'ai du maigrir un peu, car je porte les 2 tailles sans difficultés dans mes mouvements et mon confort. Comme le disent certains commentaires, comparé à d'autres marques à 25 euros ou plus, cette jupe-short est vraiment très bien: simple de coupe et pratique.

Eurêka - 473106 - Casse-tête - Message Dans La Bouteille
Eurêka - 473106 - Casse-tête - Message Dans La Bouteille

3.0 étoiles sur 5 Casse-tête: message dans la bouteille, 2 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eurêka - 473106 - Casse-tête - Message Dans La Bouteille (Jouet)
Sommes un peu perplexes. Offert à mon fils (8 ans). Je pensais que la solution se trouverait quelque part dans l'emballage. En fait, écrit en petit, on vous propose la solution en allant sur le site internet de la société et en payant un euro. J'ai trouvé ça un peu "gonflé". Mon fiston a réussi à faire sortir le message, dans lequel un texte en français approximatif, vous raconte le voyage de la bouteille depuis sa fabrication et vous demande de vous manifester pour continuer la chaine (?). Pas très clair. Je ne suis pas encore allée sur le site du vendeur/ fabricant. Je vais chercher par curiosité sur le net quelles sont les autres solutions trouvées pour sortir le message. L'ai acheté avec une petite promotion (environ 10 euros); à mon avis, ne vaut pas plus. Sinon, article arrivé dans les temps.

Geox D Symi B, Sandales femme, Noir (C9999), 37 EU
Geox D Symi B, Sandales femme, Noir (C9999), 37 EU

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 2 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox D SYMI B, Sandales ouvertes femme (Chaussures)
Très agréable et confortable. Je chausse habituellement du 37 et c'est la bonne pointure pour cette chaussure. J'ai le pied un peu large et là, je suis à l'aise. Semelle souple. Talon pas trop haut, assez large pour rester bien ancrée au sol ! le cuir est d'un noir un peu brillant; à prendre soin bien sûr. Donne un côté chic mais peut être portée avec des tenues décontractées. Pour tous les "âges": j'ai acheté les mêmes à ma fille (18 ans) qui chausse du 40 et est quasiment aussi satisfaite. Le seul bémol pour elle, en 40, au niveau du pied, le cuir lui a fait un peu mal au début.

Secret Dictionnaire Livre Fort Coffre-fort livre Cash Box Verrouillage Argent Voyage De Sécurité
Proposé par springdoit

4.0 étoiles sur 5 coffre-fort dictionnaire, 2 novembre 2016
Le coffre-fort en lui-même est en métal solide gainé de plastique et de carton rigide. Il n'y avait aucune notice explicative dans l'emballage donc grand merci à ceux qui ont répondu à la question d'un précédent client sur "comment changer le code quand il est initialement réglé sur "000" ?". Cadeau pour mon fils de 8 ans. Il semble ravi, il pourra mettre son argent de poche et ses petits secrets. Envoi rapide et soigné.

KangaROOS Marlow 3230A, Baskets mode mixte adulte - Bleu-TR-J1-57, 37 EU
KangaROOS Marlow 3230A, Baskets mode mixte adulte - Bleu-TR-J1-57, 37 EU

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 31 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : KangaROOS Marlow 3230A, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
Bonne pointure (37 habituel, normal). Mais la chaussure étant en synthétique et en tissu (et montantes, qui plus est !), elles tiennent chaud très rapidement et on transpire vite. Ne pas porter longtemps, bien les aérer et dès le retour des beaux jours, mettre autre chose. Sinon assez confortables. C'est aussi une habitude à prendre, de porter des baskets montantes; ça fait un peu bizarre au début.

Geox J Sand Kraze G, Sandales garçon, Bleu (Navy/Royalc4226), 32
Geox J Sand Kraze G, Sandales garçon, Bleu (Navy/Royalc4226), 32

3.0 étoiles sur 5 Bien, 31 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox J Sand Kraze G, Sandales garçon (Vêtements)
J'ai pris 32 pour mon fils, ne sachant pas comment Geox taille ses chaussures. J'aurais du prendre un 31 (il fait 31 dans les autres marques). Il a un bon cm de marge. Le pied flotte un peu dans la chaussure. Bref je les renvoie. De plus, la semelle est un peu dure. Les chaussures Geox sont en général plutôt souples.

Geox D FRECCIA A, Sneakers basses femme, Bleu - Blau (NAVYC4002), 37
Geox D FRECCIA A, Sneakers basses femme, Bleu - Blau (NAVYC4002), 37

4.0 étoiles sur 5 Geox sneakers basses, pour pieds fins !, 31 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox D FRECCIA A, Sneakers basses femme (Chaussures)
Pointure OK, je chausse un 37 normal. Par contre, convient mieux à un pied fin. J'ai le pied comprimé et je ne sais pas dans quelle mesure la chaussure va se "donner". Je vais la renvoyer. C'est bien dommage car la semelle est vraiment souple pour la marche et on sent un certain "moelleux", un bon confort pour le pied. Couleur bleu marine très class, aussi bien pour les tenues décontractées que pour les sorties un peu sportives.

ASICS Lady GEL-BEYOND Chaussure Sport En Salle
ASICS Lady GEL-BEYOND Chaussure Sport En Salle

3.0 étoiles sur 5 Pour pieds fins, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ASICS Lady GEL-BEYOND Chaussure Sport En Salle (Vêtements)
Je viens de les recevoir. Elles sont très jolies et le pied est bien soutenu: semelle Gel très bien. Je fais un 37 'normal' et je trouve qu'elles chaussent un peu petit. Mais ce n'est pas le plus ennuyeux pour moi: je trouve qu'elles serrent un peu au niveau de la largeur du pied, à la base des orteils. Je n'ai pas le pied fin, c'est certain mais pas si large non plus. Je pense que je vais les renvoyer, c'est dommage. Je fais du volley et elles doivent être super en salle. Donc à recommender pour celles qui ont le pied fin et font un petit 37.

Page : 1 | 2