Profil de Chris > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Wago WAG2273/202BL20 Pack de 20 bornes 2273 20 x 2 entrées
Wago WAG2273/202BL20 Pack de 20 bornes 2273 20 x 2 entrées

5.0 étoiles sur 5 branchement rapide, 5 juin 2016
raccordement rapide entre câble électrique, et un gain de place idéal dans les boites de dérivations, et le nombre est correct

Wago WAG273/PAN50 Pack de 50 bornes 273 10 x 2 entrées + 30 x 3 entrées + 10 x 5 entrées

5.0 étoiles sur 5 super pratique, 5 juin 2016
idéal pour un raccordement électrique et un gain de places, les mêmes modèles à deux entrées sont un peu plus petit et plus pratique.

SODIAL(R) 100 x Base de fixation pour cable support de fil 4.5mm noir de largeur
Proposé par GOMARK

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 5 juin 2016
produit idéal pour fixer du câble électrique 1.5mm², il faudra des vis de diamètre 3 pour bien les fixer. je recommande

Songmics Porte-manteaux Perroquet en métal 180 cm RCR18W
Songmics Porte-manteaux Perroquet en métal 180 cm RCR18W
Proposé par Songmics

5.0 étoiles sur 5 produit correct, 16 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songmics Porte-manteaux Perroquet en métal 180 cm RCR18W
produit correct, quelque trace au déballage comme de rouille, tout n'est pas partie mais c'est pas trop grave. Attention de ne pas mettre trop de poids sur les support. J'aurai aimé des bout arrondie sur les support pour ne pas faire de marque sur les vestes..mais pour le prix c'est correct, j'en suis satisfait et le vendeur à envoyé le produit rapidement, il m'a aussi offert 20% pour le dédommagement.

Elinkume 15X G9 Ampoule LED 5W Super Lumineux Lampe LED 64 SMD 3014LEDs Spot Bulb 320-350LM Lumiere LED Blanc Chaud ---AC220-240V
Proposé par Questway

4.0 étoiles sur 5 ampoule très lumineuse, 5 mars 2016
ampoule très lumineuse, mais le blanc chaud fait un peu blanc froid, il faut si faire mais c'est très bien, à voir la durée d'une ampoule, je le dirai quand l'une sera hs
livraison plus rapide que prévu

Reig/peppapig - 2328 - Piano - Orgue Avec Personnages - Mélodies Et Micro - Peppa Pig

1.0 étoiles sur 5 fragile, 13 février 2016
produit fragile et pourtant ma fille y fait attention, le fil du micro se déconnecte vite, le bouton jaune d'allumage s'en va tout seul et il y a soit disant le bruit de guitare qui n'en est pas un, bref déçu et chère pour ce que c'est.

Classeur Ultra Pro Collectors - jeu de cartes - noir
Classeur Ultra Pro Collectors - jeu de cartes - noir
Proposé par Magic Madhouse

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Classeur Ultra Pro Collectors - jeu de cartes - noir (Sport)
super produit et idéal pour ranger beaucoup de cartes mais avec le lot de 100 feuilles c'est un peu juste, faudrait un second classeur

OSRAM Ampoule LED réflecteur GU10 Star PAR16 / 5W - puissance équivalente à une ampoule de 50 Watt, Spot LED / blanc chaud - 2700K, lot de 6

5.0 étoiles sur 5 trè bon éclairage, 13 février 2016
super éclairage, plus puissant que les anciennes halogènes, à voir sur la durée maintenant mais j'ai choisit une marque pour ça aussi même si faut payer un peu plus chère.

Grand portefeuille homme / Portefeuille en cuir marron N1558 Carte grise Cadeau homme
Proposé par Doudou Gifts

5.0 étoiles sur 5 super, 13 février 2016
j'ai prix ce porte feuille grâce au commentaire et je regrette pas, c'est ce que je voulais avec pas mal de rangement, le seul bémol, c'est au niveau de la fermeture de la monnaie, au bout il y a une petite protection inutile et qui gêne un peu l'ouverture et la fermeture mais rien de bien méchant.

Asmodee - 81442-E - Accessoire carte à jouer et à collectionner - Boîte de 100 feuilles de classeur 9 cartes

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 13 février 2016
j'ai pris cela pour mettre mes cartes dbz, la taille est bonne, un tout petit peu plus petit pour éviter que les cartes glisses aurait été bien mais bon. Rien d'abimer au déballage
je recommande

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5