Cliquez ici Cliquez ici Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de chrystelle974 > Commentaires

Contenu rédigé par chrystelle974

chrystelle974

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Kit De LockPicking, OKPOW Lot de Crochetage Haute Qualité De 32 Pièces Cadenas Transparent Pour Débutants et Professionnels Avec Un Étui En Cuir
Proposé par Posh Elite

3.0 étoiles sur 5 Ca va mais bon, 11 octobre 2017
La qualité du métal n'est pas top et j'en ai deja cassé deux.
Pas trop cher mais on ne se sert pas de tout ce qu'il y a dans la pochette.
Cette est pratique car on ne perds rien

Thermos en inox 470 ml-King-Gobelet de voyage, bleu, 0,47 l
Thermos en inox 470 ml-King-Gobelet de voyage, bleu, 0,47 l

3.0 étoiles sur 5 Testé une fois, 12 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thermos en inox 470 ml-King-Gobelet de voyage, bleu, 0,47 l (Cuisine)
Une fois par semaine, je pars en randonnée pour toute la journée.
Je recherchais une bouteille alimentaitre qui garde ma soupe très chaude(ou repas chaud),
j'ai une vraie Thermos (vieille de 20 ans) tout inox mais avec une gros défaut: trop lourde et encombrante à transporter.
J'ai fini par acheter ce gobelet, séduite par le design.

Thermos se moque des consommateurs car lors de la reception du gobelet, il n'y avait qu'un pauvre papier en plusieurs langues.
Qui vante la marque, pas de nettoyage au lave-vaisselle mais rien pour savoir comment nettoyer la "tête" du gobelet
(car j'ai nettoyé le tout et cela sent encore la soupe ce soir !!)

J'ai testé samedi : après avoir fait chauffer ma soupe sur le gaz, j'ai rempli jusqu'au trait à 8h30.
J'ai bu à 12h30/45 et elle était toujours brûlante. Mais petit bémol, j'aime la soupe un peu épaisse et elle avait un peu de mal à passer.
Du coup, voulant boire directement, j'ai eu beaucoup, beaucoup de mal à dévisser le couvercle (peut-être à raison de la chaleur, cela fait ventouse?!).

Une fois vide, comment nettoyer le gobelet ? Si pas de question existentielle pour le gobelet inox, reste la partie plastique
Ayant peur de casser une pièce, j'ai du poser une question pour avoir la reponse des anciens acheteurs
(cela se démonte par le fond du couvercle, coté crochet et peut se laver sans souci).
Conclusion : cela a l'air d"être de la meme qualité que ma vieille thermos.
J'ai commandé en Bleu mais attention c'est un bleu nuit (sur le coup, j'ai cru avoir réceptionné du noir !!).
Ma soupe est bien resté brulante comme j'aime.
Je pense que je vais lui faire une housse pour pouvoir l'avoir en bandoulière et ne pas le porter tt le temps au cours de la rando.

********suite de l'utilsation au 03/02/2017*************
Après deux soupes, le grand joint a commencé à changer de couleur.Il sent la soupe alors que je l'ai lavé plusieurs fois et laissé trempé plusieurs heures..Cool pour les fois où je devrais mettre du thé !
Ayant peur de perdre le plus petit en le lavant, je me dis qu'il serait sympa d'en avoir d'avance.
Après avoir cherché sur le Net, je dois me rentre à l'évidence :
Chez Thermos, ils aiment vendre mais pour le sav...il faudra repasser.
Pourquoi ???!!!! Comme je n'ai pas trouvé de sites Français vendant des pièces détachées Thermos,
je suis allée sur le site internet de Thermos.
J'y ai laissé un message pour savoir comment commander. Et bien, j'ai reçu deux jours plus tard la réponse :
En Anglais !!!! ET surtout ils me demandent de contacter la Belgique, qui gère l'Europe.
Mais le plus sympa est qu'il n'y a qu'une adresse téléphonique ou postale, pas de mail...cela serait trop facile !
Je pense contacter le service UFC Que choisir pour savoir si cela est normal de ne pas pouvoir acheter des pièces indispensables à bon fonctionnement du produit.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Razer Kraken USB - Over Ear USB Casque Gaming Headset, Son Surround Virtue, Casque Gamer pour PC et PS4, Noir

2.0 étoiles sur 5 Pour gamer, 20 novembre 2016
Offert à Mr qui est un geek.
qui vient remplacer un casque sennheiser (assez cher) dont le câble s'est cassé.
Lors de la 1ere utilisation, il a remarqué un grésillement persistant et il lui ai impossible de jouer toute la soirée avec ce bruit continu.
Le casque vient de repartir et je vais racheter la première marque.
Razer est une marque special gamer, dommage qu'il n'y ai pas de commande de son sur le câble.

Nouveaux 1 Jour lentilles de contact Halloween (OUTS blancs) (sans correction)
Nouveaux 1 Jour lentilles de contact Halloween (OUTS blancs) (sans correction)
Proposé par At first sight

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 novembre 2016
Ma fille voulait des lentilles de contact pour se déguiser lors d"Halloween.
Pas trop d'accord (petite peur car elle n'en porte pas), finalement elle m'a convaincue.
A la reception, surprise de voir que la commande arrive de France, enveloppe bulle.
Il y avait un petit mot sympa de l'expéditeur.
Le colis est assez complet : lentilles, liquide et compartiments à lentilles.

RAVPower Chargeur Portable 3350mAh, Batterie Externe de Secours avec Technologie iSmart (Mini Batterie Métallique Super Légère, Taille de Poche), Ultra Compact pour Smartphones et plus - Noir
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Pas de defauts pour le moment, 3 novembre 2016
J'ai deja un accu de cette marque mais il est vraiment trop gros et lourd. Comme je fais de la randonnée avec mon telephone comme GPS, il me fallait quelque chose de plus léger.
J'apprécie d'avoir un bouton marche arrêt, ce qui évite de l'allumer par erreur en fouillant de mon sac ou lorsqu'il est allumé dans une de mes poches, chargeant mon téléphone.

Chargeur USB Secteur 18W Quick Charge 3.0 Anker PowerPort+ 1 - Chargeur mural pour iPhone X / 8 / 8 Plus / 7 / 7 Plus / 6s / 6s Plus, iPad, Samsung Galaxy S8, S7, S6, Nexus 6, LG, HTC 10, et autres
Proposé par AnkerDirect FR

5.0 étoiles sur 5 nickel, 3 novembre 2016
Enfin un chargeur qui soit de bonne qualité !
N'hesitez pas à l'acheter, j'ai deja testé plusieurs chargeurs et celui-ci est au top. Je pense en acheter un 2e

2 x Film Protecteur d'écran en VERRE TREMPE pour Samsung Galaxy J7 (2016) SM-J710FN Ultra Transparent Ultra Résistant INRAYABLE INVISIBLE (2 exemplaires)
Proposé par Buyus

3.0 étoiles sur 5 Parfait mais, 3 novembre 2016
Il ne sait pas correctement collé sur un des cotés (non non nous l'avions bien mis mais peut être à cause de la chaleur, un des cotés c'est relevé et à force les poussières sont venues se mettre dessous)
Depuis je suis arrivée à casser le bout qui s'est relevé et il est toujours en fonction.
Comme je randonne en foret, en rivière, il me fallait quelque chose de résistant.
Malgré ce petit inconvénient, il est de qualité superieure.Je ne suis pas déçue, il est vraiment très bien.Il est assez épais.

Sac Etanche Poche pour Camping Nautique Kayak Pêche Rafting Canoë-kayak (Vert, 2L)
Proposé par SWEETY LIFE ( Expédié Hong Kong )

4.0 étoiles sur 5 Attention à la contenance, 3 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac Etanche Poche pour Camping Nautique Kayak Pêche Rafting Canoë-kayak (Divers)
Très bien mais je nai pas pu m'en servir, car arrivé trop tard. Il est tout tout petit !! Faites attention lorsque vous commandez !

La Crosse Technology RS700 Chargeur de piles à écran LCD
La Crosse Technology RS700 Chargeur de piles à écran LCD

5.0 étoiles sur 5 nickel, 3 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Crosse Technology RS700 Chargeur de piles à écran LCD (Accessoire)
J'avais besoin d"un chargeur pour mon GPS Garmin 600T. Il me fallait quelque chose de qualité. Je ne suis pas déçue.
Il charge bien, il me donne le temps écoulé et celui qu'il reste avec la puissance chargée. Nickel
un peu cher mais comme cela n est pas mon 1er chargeur, je vois bien la différence avec les premiers prix que j'avais avant. Je recommande

Pochette Étanche Smartphone 7'' Certifiée IPX8, SAVFY Housse Téléphone Waterproof Flottant Universelle(Profondeur de 30m) Protection contre Submersion pour iPhone 7/7Plus/6/ 6S/6 Plus/6S Plus/SE/5S/5/4S/4 Idéal pour Kayak/Bateau/Natation/Surfer - Blanc
Proposé par elifestore

5.0 étoiles sur 5 super, 3 novembre 2016
Je randonne, du vélo et du géocaching donc il me fallait une pochette étanche en cas de pluie et de neige. Je l'ai essayé lors de grosses pluies et je suis très contente car l'écran reste visible, ce qui n'est pas le cas pour les autres pochettes que j'avais acheté (probleme de buée)
Un peu dur à ouvrir mais c'est tout à fait normal puisque c'est le gage d'une bonne étanchéité.
Je recommande

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5