Profil de aphrodite > Commentaires

6x Stylo Marqueur Surligneur Feutre Fluo Highlighter 6 Couleurs Office
6x Stylo Marqueur Surligneur Feutre Fluo Highlighter 6 Couleurs Office
Proposé par GOMARK

4.0 étoiles sur 5 Sympathiques, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6x Stylo Marqueur Surligneur Feutre Fluo Highlighter 6 Couleurs Office
Les surligneurs sont jolis et même mignons,Ces stylos sont surtout utiles pour pour souligner dans un carnet. C’était un cadeau que je faisais mais certains sont déjà finis car très petits.

Oral-B Dentifrice Pro Expert Protection Email 75 ml
Oral-B Dentifrice Pro Expert Protection Email 75 ml

5.0 étoiles sur 5 Bouche saine, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B Dentifrice Pro Expert Protection Email 75 ml
Le dentifrice Oral B correspond avec ma brosse à dent Oral B. Je l'ai choisi car il protège L'email, Il n'est pas fortement mentholé. il est au contraire doux et rend la bouche saine et très propre. Je recommande vivement ce produit.

Puma Invisible - Chaussettes - Lot de 3 - Homme - Noir/Rouge/Gris - FR: 35-38 (Taille fabricant: 35/38)

5.0 étoiles sur 5 Chaussettes chaudes, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma 251025 - Chaussettes de sport - Lot de 3 - Femme (Vêtements)
Ces Puma sont chaudes à porter. Elles ne se voient pas vraiment mais elles sont jolies, le logo est relativement discret. C'est exactement ce que je cherchais. Je recommande vivement cet article pour l'été ou même l'hiver.

Le Petit Marseillais Soin Capillaire le Petit Soin sans Rinçage Cheveux Très Secs aux 2 Huiles Karité et Argan 75 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 soin parfait, 30 décembre 2015
Ce soin du petit Marseillais est au Karité et de l'argan qui empêche mes cheveux mi-longs de devenir moins beaux.Ce soin ne les alourdi pas et les nourri.Que demander de plus ? Merci

Ibili 753801 Bouteille Isotherme Mini Acier Inoxydable Double Paroi 125 ml
Ibili 753801 Bouteille Isotherme Mini Acier Inoxydable Double Paroi 125 ml

5.0 étoiles sur 5 Pour café, 30 décembre 2015
Cette bouteille isotherme a la bonne contenance pour un café non un thé elle sert à ma mère quand elle vient chez moi. J’apprécie son système d'ouverture simple et efficace . Je la recherche avec 1 litre car elle trop mini car je n'aime que la thé. Merci au vendeur

Le Petit Marseillais Gel Douche Extra Doux Jasmin 250 ml Lot de 3
Le Petit Marseillais Gel Douche Extra Doux Jasmin 250 ml Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 Douceur au parfum delicat, 30 décembre 2015
Ce gel douche est tout doux sur la peau avec une odeur très délicate.C'est ce que je voulais, en particulier bien moussant j'aime sa texture. Merci

Crealys 501600 Cocotte Ovale Orange Flamme 4 L
Crealys 501600 Cocotte Ovale Orange Flamme 4 L

5.0 étoiles sur 5 Canard délicieux, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crealys 501600 Cocotte Ovale Orange Flamme 4 L (Cuisine)
Avec cette Cocotte j'ai réalisé un canard farci avec une sauce au cidre. La cocotte l'a contenu et elle a cuit et doré la volaille à feu doux pendant 3 heures. C'était pour Noel et absolument délicieux. La cocotte ressemble beaucoup à celle qu'avait ma grand-mère avec la même couleur orange. Avec le souvenir je l'ai acheté. Elle est parfaite. Merci au vendeur.

TOOGOO(R) 6 Pcs Douille Inox + Poche Patisserie A Douille Silicone Creme Decoration Gatea
Proposé par angemart1999

5.0 étoiles sur 5 Pochesouple, 30 décembre 2015
La poche est utile pour faire et décorer des gâteaux. avec les 6 douilles de taille de plus en plus grosse.J'ai cuisiner un cake sur lequel des fleurs de chocolat noir faites avec la plus petite douille

Le Petit Marseillais Déodorant Bille 24h Sauge et Karité 50 ml - Lot de 2
Le Petit Marseillais Déodorant Bille 24h Sauge et Karité 50 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 floral, 29 décembre 2015
Ce déodorant bille durera peut être plus que les aérosols. Il contient du karité très apaisant pour la peau sensible après épilation.Son joli parfum en fait un déodorant très agréable. Merci au Petit Marseillais.

Le Petit Marseillais Crème Visage & Corps Hypoallergénique Aloe Vera & Calendula Tube 75 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Utilisée, 29 décembre 2015
La crème est agréable à appliquer est n'est pas très épaisse et hydrate toute à fait. Sa t exture sied à toutes les types de peau. Son parfum est délicat Elle apaise l’épiderme du corps et du visage. Je l'utilise quotidiennement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20