Cliquez ici Cliquez ici CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos En savoir plus nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de neostouve > Commentaires

Contenu rédigé par neostouve

neostouve

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
KabelDirekt 2 m vidéo audio stéréo câble RCA 3 Cinch - 3 Cinch - PRO Series
KabelDirekt 2 m vidéo audio stéréo câble RCA 3 Cinch - 3 Cinch - PRO Series

5.0 étoiles sur 5 Tres bon cables RCA, 14 juin 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Idéal , ces câbles sont bien blindés et de qualité .
Le verrouillage des rca est bon sans etre lâche ou trop serrer .
Ils sont plutôt jolie en plus .
Rapport qualité prix excellent .

AUKEY Ecouteur Bluetooth avec aptX et 3 Modes EQ, Resistantes à l'eau, Oreillette Magnétique avec une housse de protection pour Apple watch, iPhone, Samsung, Amazon Echo Dot, etc
Proposé par yueying

4.0 étoiles sur 5 Surprenant pour le prix ., 11 juin 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un casque surprenant a un tarif tout doux .
Il est un peu gros , pas vraiment sexy , mais il fait le boulot .
Il tient une petite journée avec le volume a 50% , de toute façon au dessus il commence a perdre en cohérence dans le bas medium .
Les écouteurs tiennent bien dans l'oreille , c'est encore relativement confortable pour du bas de gamme .
L'AptX est un gros plus , pas de souffle du a un mauvaise bluetooth , d'ailleurs trouvé et appairé rapidement sur un LG G4 .
Un petit plus sympa aussi , il peut servir de collier quand on ne s'en sert pas , les écouteurs s’aimante eux même et du coup ça en fait un collier .

Un jour dans la vie de Billy Lynn [4K Ultra HD + Blu-ray 3D + Blu-ray + Digital UltraViolet]
DVD ~ Joe Alwyn

1.0 étoiles sur 5 UHD d'un autre siecle, 8 juin 2017
Film top , image top démo MAIS , son a vomir avec du simple DD 5.1 d'un autre siècle alors que le bluray de base a du DTS HD-MA en VF !!!!!...
Bref acheter un UHD pour avoir moins bien que sur le Blu-ray , c'est juste débile.

Cette éditeur nous prends vraiment pour des cons ! a boycotter car c'est une honte de sortir ca .
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 11, 2017 6:26 PM MEST

Advantix Grand Chien 25 à 40 kg- 6 pipettes antiparasitaires 4 ml
Advantix Grand Chien 25 à 40 kg- 6 pipettes antiparasitaires 4 ml

1.0 étoiles sur 5 Réactions cutanés !, 7 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Advantix Grand Chien 25 à 40 kg- 6 pipettes antiparasitaires 4 ml (Divers)
Ma bull-mastiff a fait une réaction cutané , elle as eu des croute sur le dos ; comme un exéma , du coup j'ai même cru qu'elle avait choppé la "galle des chiens" , mais après un tour chez le véto et analyses au microscope c'est fort probable que cela soit du aux pipettes, et pourtant elles sont sous-dimensionnées vu que c'est jusqu’à 40kg et que ma chienne fait déjà 44kg (10mois)... bref 4 pipettes a la poubelles .

EcoDescalk, 2 x 500ml. Détartrant pour all machine à café. Toutes les marques, Nespresso, Krups, DeLonghi, Tassimo....6 operations de detartrage. NortemBio. Produit CE.
Proposé par Nortem Biotechnology

3.0 étoiles sur 5 Des lacunes !, 2 juin 2017
Ce produit fonctionne bien , mais...
il n'y a pas de mode d'emploi en Francais , a part ici sur cette page .
Mettre 6 bouchons pour 1 litres d'eau , laisser couler 1/3 , puis laisser reposer 15minutes , puis laisser couler a nouveau 1/3 , puis laisser reposer 15 minutes , puis passer le dernier tiers .
Faites attention a vos mains et aux yeux , c'est pas si inoffensif qu'on veuille bien nous faire croire , c'est quand meme de l'acide .
Les bouchons sont tres dur a ouvrir .

Prime Poils longs Shaggy Tapis À Longs Poils Haut Velours Tapis Modernes pour Salon Chambre À Coucher Couleur unie Nougat Marron clair - VIMODA - rouge, Rouge, 230x320 cm
Proposé par Tapis-Home

4.0 étoiles sur 5 Dommage pour le conditionnement ., 2 juin 2017
Le tapis est chouette , meme si il n'est pas trop garnit il est beau .
Le soucis c'est le conditionnement plié en 4 , et non roulé , du coup , ca laisse des marques au centre du tapis .
Mention tres bien pour le delai de livraison de 3 jours .

Tacklife EST02-2 Avancé Testeur de Prise de Courant Automatique Détecteur de Circuit Électrique Vérificateur de Prises Murales pour le Câblage Correct Neutre 2 Pièces
Proposé par Tacklife Direct

5.0 étoiles sur 5 Modele FR, 30 mai 2017
Chez moi ils fonctionne parfaitement , j'ai bien eu les bons .
Tres pratique , ca m'a permis de tester les prise de mon home cinéma et de tout mettre bien en phase .

KabelDirekt 3x câble de données SATA 3 6 Gbit/s 7 broches coudé 90° 30 cm
KabelDirekt 3x câble de données SATA 3 6 Gbit/s 7 broches coudé 90° 30 cm

5.0 étoiles sur 5 Simplement parfait, 30 mai 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Les câbles sata sont beau en noir et blanc , ca passe avec toutes les config de couleur .
Ils s'emboitent bien et se verrouilles bien aussi .
La longueur est bonne , idéal pour mon pc , ni trop longs , ni trop court .

Je vais en commander d'autres assurément .
Rapport qualité prix imbattable .

La Grande Muraille [4K Ultra HD + Blu-ray + Copie Digitale UltraViolet]
La Grande Muraille [4K Ultra HD + Blu-ray + Copie Digitale UltraViolet]
DVD ~ Matt Damon

5.0 étoiles sur 5 UHD 4K Un blu-ray top démo, 28 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Grande Muraille [4K Ultra HD + Blu-ray + Copie Digitale UltraViolet] (Blu-ray)
Le film en lui meme est vraiment pas mal .

Par contre Je viens de me le faire cette UHD , et j'en reviens toujours pas :mdr: (Grande Muraille uhd)

L'image est superbe , même avec une tv faible en lumens (360) ca claque les rétines .
Le son j'en parle même pas , l'atmos est présent tout le temps , extrêmement précis et spectaculaires .

Les caissons de basses sont poussés dans leurs derniers retranchement , ca descend très très bas avec un niveau de folie ... le 20hz a fond la caisse !!!! :ohmg: , tout la maison a dansée sur le rythme des tambours :oops: :love: :oops:

TOP DEMO assurément , et le film est bien aussi , loin du navets auquel je m'attendais ,un bon 13/20

Mission Accomplie ;)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 7, 2017 3:44 PM MEST

KabelDirekt 1 m Câble jack audio / stéréo / 3,5 mm sur 3,5 mm / 2 fiches coudées 90 degrés / - PRO Series

5.0 étoiles sur 5 Superbe qualité !, 28 mai 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Tres beau cable , bien fini et tres jolie .
Les fiche a 90° sont tres pratique et le cable ne se torde pas trop a la sortie de la fiche .
Le tarif est tres bon , rien d'autre a dire , just perfect .
a+

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20