Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de neostouve > Commentaires

Contenu rédigé par neostouve

neostouve "Toujours ce faire plaisir !!!"
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Babymoov Expert Care Babyphone Audio avec Veilleuse VOX et Alarmes, Portée 1000 m

5.0 étoiles sur 5 Pratique et rassurant !, 28 avril 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Tres bon produit , jolie et fiable avec sa grande distance de réception .
Tres simple a mettre en œuvre .
Effectivement ca traverse bien les mur et même a 50 mètres chez les amis d'en face cela fonctionne a merveille .
Plutôt complet , son et lumière , il manque juste la webcam , lol
Très bon achat , n'hésiter pas .

Philips Flite Aerolite SHL4600BK Casque Audio Pliable à plat, Design Ultra-Fin, Son clair, Câble Anti-Nœuds, Noir

4.0 étoiles sur 5 Philips casque premier prix, 22 avril 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mais ou est donc passé l'age d'or de philips ?
Certes ce casque n'est pas cher , plus fait en Europe , mais bon , le son est correct , sans lacune , mais sans plus non plus .
Il lui manque juste un peu d'entrain et de vie dans la restitution .
Confortable pour un "sur" l'oreille et facilement transportable car il se replie tres rapidement .
Bon casque a un bon prix .

Tepoinn Détecteur de monoxyde de carbone Alarme avec affichage numérique Co Capteur d'alarme électrochimique Avertissement vocal Batterie de secours
Proposé par Anwieluk

2.0 étoiles sur 5 Autonomie tres moyenne ., 21 avril 2017
De bon aspect , il se fixe facilement et sonne bien fort .
Par contre la pile ne tient pas 6 mois dedans , ca va couter cher cette histoire .
Décu par cette autonomie au rabais .

Victorinox 7.7203.12G Couteau Steak 12 Cm
Victorinox 7.7203.12G Couteau Steak 12 Cm

5.0 étoiles sur 5 Impressionnant !, 20 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victorinox 7.7203.12G Couteau Steak 12 Cm (Sport)
Beau couteau a steak , a la lame forgé semi brillante .
La lame est extrêmement coupante , un cran au dessus des couteaux des 2 grandes marques Allemande de leurs entrée de gamme .
Le couteau et lourd , équilibré et très bien fini .
Dommage qu'il ne se trouve pas en lot de 4 ou de 6 afin de baisser le tarif .
Existe dans de plus belle finition mais bien plus cher

3M SP62A10 Patin glisseur/protecteur 4 pièces 50 mm Gris
3M SP62A10 Patin glisseur/protecteur 4 pièces 50 mm Gris

5.0 étoiles sur 5 Tres efficace !, 16 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3M SP62A10 Patin glisseur/protecteur 4 pièces 50 mm Gris (Outils et accessoires)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Idéal pour ripper une table sur du sol dur (bof sur la moquette) , ca vient sans forcer !
Par contre je vous conseil de nettoyer le dessous du pieds avant de coller le patin , avec de l'acétone .
Ne s'use pas .

SIMBR Support TV Mural plafond Réglable et Télescopique VESA 600×400 pour l'écran LED, LCD et Plasma de 22''-75''(74-190cm) Rotation 340° et Inclination15° Max 50kg

2.0 étoiles sur 5 Bon RQP , mais pas parfait ., 15 avril 2017
Le support est bien fait , pas cher (35e) , et relativement simple a monter , mais il n'est pas parfait .
Les écrous sont de piètre qualités , il vaut mieux les remplacer pour être sur (m8x50)(clé de 13 et de 14 avec ceux livrés ici)
J'ai du modifié la longueur des tubes pour le fixer proprement et discrètement a mon plafond mansardé a 45°.
J'ai coupé environ 12/13cm sur chaque tube pour que le support reste invisible derriere ma tv , sinon c'est trop long car il peut être très long suivant les trous choisit .
La plaque de fixation sur le mur pourrait être un peu plus grande et avoir 2 trous de plus , histoire de rassurer un peu .
Le support est inutilisable avec une tv de plus de 10 kg , la tv se penche en avant sans que l'on puisse l'en empêcher ! elle se retrouve comme sur leurs photos !
En plus le support soit disant variable sur 90° tient avec les rondelles en plastique , rien a faire cela ne reste pas en place et ca fout le camps vers le mur .Même en serrant comme un gorêt , le tube s'écrase et ne tient quand meme pas .
Jamais de la vie ce truc tiendra une tv de 50 kg !!!
Bref , inutilisable sur du mansardé , et encore moins a pour avoir une tv droite . Dommage c'est presque bien fait .
> Poubelle vu que j'ai du le modifier ....
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

SOS Fantômes [4K Ultra HD + Blu-ray 3D + Blu-ray 2D Version Longue + Copie digitale UltraViolet]
DVD ~ Melissa McCarthy

2.0 étoiles sur 5 UHD 4K HDR, 13 avril 2017
Le film : une catastrophe , sérieux je suis plutôt bon public , mais la ont a touché le fond . Ils ont massacrés la franchise .
Le scénario est sans queue ni tête , absurde et sans aucune imagination .
Les actrices sont nazes , leurs scripts est nul et c'est vraiment pas crédible .
Je pense que le metteur en scène devait être absent du plateau ou aveugle . C'est complétement loufoque .

Qualité vidéo :
C'est ciselé, coloré et contrasté avec des détails qui fleurissent (encore plus finement en UHD) des quatre coins du cadre et une colorimétrie qui explose la rétine. Petite déception du côté de certains noirs pas assez solides.
Les effets sortent de l'image pour envahir les bandes noires , superbe !
Ca flash , c'est fluo, le Hdr saute aux yeux
Format vidéo (UBD) : 3840x2160 / 24p - HDR10 / BT.2020 - Encodage HEVC - Format 2.39 et 1.78 - DI 2K

Qualité audio :
VO: Une immersion sonore soutenue du début à la fin grâce à une dynamique puissante, une spatialisation précise, des effets/ambiances enveloppants, un score ample et des basses vigoureuses.
VF : Naze comme du DD5.1 ...sur un UHD
Pistes sonores (UBD) : Anglais Auro-3D (DTS-HD MA 5.1), pitoyable Français Dolby Digital 5.1, Anglais Audiodescription

HDR et WCG :
Des couleurs plus richement saturées (les fantômes verts et/ou bleus), des contrastes plus vibrants et des sources lumineuses nettement plus vives (les effluves). Les scènes sombres, un brin délavées parfois, gagnent en fermeté.

Vraiment trop nul pour lui donner plus de 2 étoiles ... dommage !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 14, 2017 5:09 AM MEST

RING RL030C Projecteurs Ronds avec Cache Rally Giants (La Paire)
RING RL030C Projecteurs Ronds avec Cache Rally Giants (La Paire)

3.0 étoiles sur 5 Colis dans un piteux etat ..., 4 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : RING RL030C Projecteurs Ronds avec Cache Rally Giants (La Paire) (Automotive)
Phares de relativement bonne facture , pas identique a la photo "rallygiant" ici même .
Il sont relativement peu profond pour un 180mm .
Finition sommaire , mais c'est du fonctionnel , consommable a ce prix , je les montent sur mon 4x4 Cherokee pour aller en foret .
L'emballage est arrivé déchiqueté , j'ai du faire l'inventaire avec le Postier ...

Grande Planche à découper en Bambou Resistant
Grande Planche à découper en Bambou Resistant
Proposé par Cflagrant

4.0 étoiles sur 5 Belle planche mais ..., 4 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grande Planche à découper en Bambou Resistant (Cuisine)
Sur les 2 commandées une a déjà un jolie "poc" sur le bord , et ca le fait pas trop , dommage .
1 étoile en moins pour la finition et l'impact sur une des planches .
Du coup pas sur que j'en commande 2 autres ...

Ps > j'en ai pris 2 autres , tout est ok , tres bonne planche , bien epaisses et bien fini .

RAZER BlackWidow Chroma - Clavier de Jeu Mécanique, Rétro-éclairage RGB, Entièrement Programmables & 5 Touches Macro (AZERTY-Layout)
Proposé par ACHAT-MANIA

3.0 étoiles sur 5 Extremement bruyant !!!, 4 avril 2017
Superbe clavier niveau performance , mais finition quelconque pour ce tarif !
Les Led c'est vraiment jolie et bling bling .
Le GROS point noir de ce clavier , c'est le bruit fait par les touche , j'ai jamais entendu ça avant , c'est extrêmement bruyant , bien pour jouer avec un casque fermé , sinon passé votre chemin .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20