Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de neostouve > Commentaires

Contenu rédigé par neostouve

neostouve "Toujours ce faire plaisir !!!"
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Zolux - Collier Étrangleur Métal Gourmette - Longueur : 70 cm
Zolux - Collier Étrangleur Métal Gourmette - Longueur : 70 cm
Proposé par Happyzoo

5.0 étoiles sur 5 Maous coustaud !, 12 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zolux - Collier Étrangleur Métal Gourmette - Longueur : 70 cm (Divers)
Maillons bien épais (4mm) , j'ai été surpris de voir que la chaine n'était pas fermer , mais vendu droite .... après une séance de casse tête j'ai trouvé tout seul :) , il suffit de passer la chaine en V dans un des anneaux pour fermer cette chaine .
Un anneau brisé aurait été un plus pour brider le serrage du collier autour du coup .
Efficace , mon bullmastiff de 6 mois ne tire presque plus et mon épaule m'en remercie tout les jours .

Reebok Trail Voyager Rs 2.0, Chaussures Multisport Outdoor Homme, AR0080_39EU_Bk/DkSage/SandStone/AtcRed, 44.5 EU

5.0 étoiles sur 5 Confortable et plutot jolie, 3 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reebok Trail Voyager Rs 2.0, Chaussures Multisport Outdoor Homme (Chaussures)
C'est une bonne basket "tout terrains" , pas vraiment une chaussure de rando , mais pour les petits chemins de terre en foret , elles sont top .
Tarif imbattable lors des soldes , 26e en 44 2/3.
La taille est bien faite , bien large devant , un coup de pieds large aussi , bien stable .
Idéal a ce tarif .

USS Indianapolis [Blu-ray]
USS Indianapolis [Blu-ray]
DVD ~ Nicolas Cage
Proposé par cinebox

3.0 étoiles sur 5 Naufrage ...., 28 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : USS Indianapolis [Blu-ray] (Blu-ray)
Film qui avait tout pour réussir , mais c'est décousue , sans un fil conducteur , lent et avec des acteurs vraiment pas intéressé par leurs rôles .
Meme si c'est très dur de ne pas dénaturer une histoire vraie , mais la c'est dur d'atteindre la fin du film sans s'endormir .
11/20

Seagate Disque dur interne IronWolf HD 8 To noir
Seagate Disque dur interne IronWolf HD 8 To noir

5.0 étoiles sur 5 Superbe disque NAS, 28 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seagate Disque dur interne IronWolf HD 8 To noir (Personal Computers)
Ce disque est tres bien placé niveau tarif , sauf sur Amazon ...
Il tourne a 7200rpm , et vibre un peu , legerement bruyant , mais rien de grave .
En tout cas 8to pour 270e , c'est une aubaine .
Seagate est 1er en fiabilité en 2015 sur les DD NAS .
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 19, 2017 11:59 AM CET

Merrell Tahr Bolt, Chaussures de Randonnée Basses Homme, Multicolore (Black/Merrell Orange), 44.5 EU

4.0 étoiles sur 5 Belle chaussure , marque fiable dans le temps !, 20 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merrell Tahr Bolt, Chaussures de Randonnée Basses Homme (Chaussures)
J'ai eu des Merrell depuis plus de 15 ans , c'est indestructible si ont y fait un peu attention .
Celle ci sont bien étanche , chaude , relativement confortable , meme si je trouve mes GTX II encore plus confortable .
Le lacage est un peu bizarre je trouve , mais c'est une habitude .
A voir dans le temps maintenant , si elle font aussi bien que mes vieilles Merrell

Ogori Lot de 20 poignées en forme de barre en T en acier inoxydable brossé 200 mm long 128 trous centraux
Proposé par OGORI FR Inc.

5.0 étoiles sur 5 Idéal et jolie, 15 janvier 2017
Pour un tarif vraiment sympa pour 20 pieces ( 21e) la qualité est bonne et la finition aussi .
Le tube est fin , environ 1cm de diamètre .
L'aspect sur les tiroirs est vraiment moderne et design

Mihaz Blanc 24SMD Led Panneau Lampe Dôme Lampe Auto Lecture Auto Lampe D'intérieur DC 12V - 24SMD
Proposé par Mihaz

2.0 étoiles sur 5 Eclaire pas top, 6 janvier 2017
Ca fonctionne , c'est de belle qualité , mais les led sont pas puissantes .
J'ai remis mon ampoule avec 2 led "Cree" qui éclaire bien mieux .
Tres déçu , je lui trouverai déjà une autre application .

Babycalin - Matelas non tissé 60x120x8 cm - Blanc
Babycalin - Matelas non tissé 60x120x8 cm - Blanc

4.0 étoiles sur 5 Bien pour le tarif tres correct, 6 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babycalin - Matelas non tissé 60x120x8 cm - Blanc (Puériculture)
Je l'ai pas pris pour un BB , mais pour mon chiot .
La mousse est tres souple (trop?) et l'aspect plutot bizarre , mais ca va le faire .
Sinon tout a l'air bien pour 12e livré ...

Thomson Pèse-Personne Connecté IOS Android
Thomson Pèse-Personne Connecté IOS Android
Proposé par Santé Connectée

5.0 étoiles sur 5 Sans probleme, 6 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thomson Pèse-Personne Connecté IOS Android (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je pense que les petits soucis ont été reglé maintenant.
La mesure est tres présice , mais pour les petites mesure "genre" 10kg , ou meme les grosse de 120kg .
Le logiciel fonctionne du premier coup et il est intuitif .
A voir comme elle se comporte dans le temps mais la qualité est belle .

AmazonBasics Câble audio RCA 1 mâle vers 2 mâles - 2,5 m
AmazonBasics Câble audio RCA 1 mâle vers 2 mâles - 2,5 m

5.0 étoiles sur 5 Cable en Y pour subwoofer, 5 janvier 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
A ce tarif (10e) rien a dire , c'est top !
Les fiches sont de bonne qualité et plaquées or , elle sont pas trop serrées au moins .
La fiche violette fait un peu bizarre au début , mais on s'y fait .
Les câbles sont souple et bien blindés (2 couches)
La partie en Y est solide et bien faite .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20