Profil de neostouve > Commentaires

Contenu rédigé par neostouve

neostouve "Toujours ce faire plaisir !!!"
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Wera jokerset_11 05020013001 Jeu de clés mixtes à cliquet 11 pièces
Wera jokerset_11 05020013001 Jeu de clés mixtes à cliquet 11 pièces

5.0 étoiles sur 5 WERA , made in Deutchland !, 1 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wera jokerset_11 05020013001 Jeu de clés mixtes à cliquet 11 pièces (Divers)
Mécano pro , je ne connait aucune marque d'outils arrivant a la cheville de cette marque !
Facom et autres sont a des années lumière a la traine .
20/20

KS Tools 518.0503 Clé à tuyauter CHROMEplus 3/8'' x 7/16''
KS Tools 518.0503 Clé à tuyauter CHROMEplus 3/8'' x 7/16''

5.0 étoiles sur 5 Tres belle finition KS TOOLS, 1 avril 2016
Toujours relativement content avec cette marque , tarif acceptable et beau et bon outils , même si ils pioche des fois dans des autres catalogues fabriquant .
Taille 3/8" de pouce idéal pour les conduites de freins de mon vieux Jeep cherokee 4.0 de 1989 . La clé de 10 étant trop grande et abime les raccords .
Dommage je n'ai pas trouver le jeu complet sur Amazon .
perfect !

Anself 10 en 1 set de Coupe-ongles En Acier inoxydable Soin des ongles outil de manucure pédicure
Proposé par Beauty House-FR

5.0 étoiles sur 5 Ongles en parfait etat !, 29 mars 2016
produit surprenant pour 7e ! on dirait un ensemble bien plus cher .
Le ciseau coupe bien , les coupes ongles (épais) aussi.
bref au top pour ce prix !

Fiskars Ciseaux manucure lame incurvée 10 cm
Fiskars Ciseaux manucure lame incurvée 10 cm

5.0 étoiles sur 5 top moumoutte, 29 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiskars Ciseaux manucure lame incurvée 10 cm (Cuisine)
enfin un ciseau qui coupe , je peut meme l'utilisé avec ma main gauche pour couper mes ongles de la main droite !
tres bon ciseau a ongles fins .

Roccat Aluma In-Ear Ecouteurs Intra-auriculaires avec Microphone pour Gamer
Roccat Aluma In-Ear Ecouteurs Intra-auriculaires avec Microphone pour Gamer

2.0 étoiles sur 5 Un coup dans l'eau ..., 20 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il est beau , bien construit , mais ca ne fait pas tout !
Le câble est plat , pratique , mais la télécommande ne fonctionne pas sur mon LG G4 .
Je le compare avec le casque LG d'origine , et mon Klipsch S4 ; bin c'est clairement moins bien , même face au casque LG !
C'est le meme tarif que le casque Klipsch , mais le son est a des années lumières ! dans le mauvais sens bien sur ....
Ce Roccat Aluma , propose que des basses , le reste est indisponible .
Le cable est bruyant quand il frotte sur votre col .
Bof BOF , 8/20

Roccat Kave XTD Analog 5.1 Casque Gaming (Véritable son Surround 5.1, Microphone Détachable) Noir

4.0 étoiles sur 5 D'une platitude ...mais ca peut plaire, 20 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai vais pas faire un gros pâté , c'est vraiment décevant .
Lourd , au bout de quelques heures c'est fatiguant et plus trop confortable .
La finition est belle et bonne .
Le son est vraiment moyen , peu de basses que des vibrations , et des aiguës en retrait . Etant pourtant habitué a des casques SennHXXXer , les basses sont vraiment trop absentes . Étonnant vu le nombres d'hp de 40mm de ce casque !
Le câble est super long , et les branchement sont tous bien repérés . Il faut tout brancher sur une carte son équipé de toutes les sorties qui vont bien .
Les effets sont bien "localisable" , c'est marrant dans les jeux , mais c'est gâché par les hp maquant de basses. Le résultat en musique est moyen , tout simplement pas équilibré , mais certains aiment les casques sans basses et aux aiguës tronquées .
Un 14/20 maxi

Roccat Tyon All Action Multi-Button Gaming Souris (Capteur Laser 8200 DPI, 14 Touches, Analog Thumb Paddle) Noir

5.0 étoiles sur 5 Simplement la meilleur souris Gamer droitier uniquement, 20 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'adore , belle , ergonomique , extrêmement précise et rapide !
Les boutons tombes tous bien sous les doigts et réagissent tres bien .
La vitesses du capteur Laser est hallucinante , impossible a prendre en défaut .(maxi 7,4 metres par seconde) !!!!
Dommage que plus personne n'utilise les patins en céramique , mais la glisse est bonne quand meme .
A des années lumières d'une Logitech g502 bien moins bonne .
J'ai essayé 11 souris gamer jusqu'a maintenant , et c'est sans aucun doute la meilleur de toutes .
Le logiciel est beau , simple et sans reproche .
Top !

Roccat Kova Pure Performance Souris Gaming (7000 dpi, ambidextre, 12 boutons) Noir

5.0 étoiles sur 5 Tres agréable et sobre, 20 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'adore franchement , le design est sobre , les performances sont excellentes et la construction au top.
La prise en mains et bonne meme pour mes grosses mains .
Elle n'a qu'un capteur optique dont la sensibilité est réglable a la volée facilement , mais il fonctionne bien , et les patins glisse bien aussi .
Le logiciel est beau et efficace.
Bref juste un petit effort sur le prix serait le bienvenue.
Top !

Roccat Kiro Modular Ambidextrous Souris Gaming (4000dpi, Croite / Gauchers, Extensible Design) Noire

2.0 étoiles sur 5 Roccat Optique, 20 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Souris juste correcte pour son prix de 40e !
Je trouve l'idée de caches latéraux interchangeable sympa , mais c'est d'aspect tres fragile , et les boutons n'ont pas un bon comportement .
L’éclairage est sympa mais cantonné au logo .
Pas de capteur Laser , juste un Optique qui fonctionne correctement .
Bref bof ....

Lexar -LJDS75-128ABEU- JumpDrive S75 128GB USB Flash Drive - Noir
Lexar -LJDS75-128ABEU- JumpDrive S75 128GB USB Flash Drive - Noir

4.0 étoiles sur 5 Tres bon rapport qualité prix, 19 mars 2016
128go pour 35e , c'est tres bien placé .
La clé parait solide et bien construite , mais elle est volumineuse .
les résultats sont correct pour de l'usb 3.0 , même si on est loin d'une Sandisk extreme 2.5x plus onéreuse .

la lexar 32go s'en sort bien aussi , elle est meme un peu plus rapide !!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20