Profil de neostouve > Commentaires

Contenu rédigé par neostouve

neostouve "Toujours ce faire plaisir !!!"
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Bgs technic 3244 Pistolet de sablage pneumatique
Bgs technic 3244 Pistolet de sablage pneumatique
Proposé par Fluid_Onlinehandel

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne a merveille !, 29 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bgs technic 3244 Pistolet de sablage pneumatique (Outils et accessoires)
Je n'y croyait pas vraiment , ca fait des merveille avec du sable de 120 , toute la rouille dégage comme un rien sans bouffer la tôle de l'aile .
solide , pratique , pas cher , que demander de plus !

Garmin 010-01316-22 GPS Bluetooth Noir
Garmin 010-01316-22 GPS Bluetooth Noir

5.0 étoiles sur 5 Enfin j'y vois quelque chose !, 29 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin 010-01316-22 GPS Bluetooth Noir (Appareils électroniques)
Performant , grand ,et pas épais , il est vraiment bien .
L’écran est tres lumineux , contrasté et réactif .
Le DAB+ est un gros plus a part en France ou on est de nouveau a la traine de 10 ans par rapport a l'Europe .
En Allemagne ou au Bénélux , la frequence d'actualisation du TrafficHD est très élevé , genre 1 ou 2 fois par minute , contre 1x tout les 15 minutes sur le TMC en France . Apparemment sur Paris quelques émetteurs commencent seulement en 2016 .
Le DAB+ étant 100% gratuit , pas de DATA sur votre smartphone , d'ailleurs même pas besoin de smartphone !
Bien sur l'abonnement et les cartes sont gratuites a vie .
Il faut allez voir le forum de " GPS Sorcière Monique" pour le paramétrer correctement des le début .
Bref tres bon achat .

STAR TREK SANS LIMITES [Blu-ray]
STAR TREK SANS LIMITES [Blu-ray]
DVD ~ Chris Pine

5.0 étoiles sur 5 Le plus respectueux de la serie originelle ., 29 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : STAR TREK SANS LIMITES [Blu-ray] (Blu-ray)
C'est beau , c'est marrant , c'est rapide et bien fait .
Il est plein de clins d’œil aux autres films de sciences fiction.
Ce film n'est pas le meilleur des 3 nouveaux films grands public de Star Trek , mais il est agréable , je suis d'ailleurs retourné le voir une 2eme fois .
Hommage , soulignant bien le changement de générations , émouvant .

High End Nakamichi Banana câble se branche jusqu'à 6 mm² 24 carats plaqué or à Red /Lot de 16
Proposé par NAUC Prix TVA incl.

5.0 étoiles sur 5 Impeccable !, 25 août 2016
Parfaites !
S"enfiche fermement dans les bornes , aucun jeu , et ca ne force pas .
Les vis de verrouillages de la fiche (2x) sont grosses, et maintiennent le câble vraiment tres bien.
Moi j'ai mis de 2.5mm² replié dedans et ca passe nickel .
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

16 x HIGH END Bananenstecker Bananas von NAUC für Kabel bis 6mm² 24K löt- oder schraubbar komplett vergoldet kein Plastik
Proposé par UC-Express Prix TVA incl.

5.0 étoiles sur 5 Fiches bananes au top, 25 août 2016
Clone de Nakamichi , elles sont un tout petit peu moins chère , mais tout aussi bonne !
S"enfiche fermement dans les bornes , aucun jeu , et ca ne force pas .
Moi j'ai mis de 2.5mm² replié dedans et ca passe nickel .
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Ultranatura Hamac de la Gamme Bali pour Deux personnes, env. 210 x 150 cm, Charge max. 150 kg, Bande Etroit

5.0 étoiles sur 5 Un tout doux dodo, 25 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bel objet , la qualité saute aux yeux immédiatement .
Il est bien large , parait solide et durable .
Ils auraient quand même pu livrer les kit de fixation pour arbres .
Le cordage est gros et plutôt rassurant .
Les couleurs sont belles , et le touché agréable , pas d'odeurs particulières .
Bel achat !

Speedlink Rapax Clavier Gaming Français Maquette (Rétro-Éclairage Rouge, 8 Touches Multimédias)

5.0 étoiles sur 5 Pas si mal que ca en vu de son prix ridicule !!!, 19 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un clavier rétro éclairé avec 8 touches de raccourci , pour 15 balles !
Les gens sont difficiles ...
Il fonctionne bien , les touches sont réactives mais un peu bruyantes .
Le retro éclairage est un peu juste , mais dans le "sombre" c'est un gros plus .
Il est 100% plug&play !
Le design est simple mais bien dans la veine Gamer .
Avec une bonne souris , vos parties seront aussi bonnes qu'avec un autre clavier a 50 balles et ceux sans s'etre ruiné .
Le câble est assez long , presque 2m .
J'aime le grosse barre d'espace.
J'aime moins le fait que les touches de raccourci ne soient pas éclairées .

VTech - 80-168805-AM5 - Digigo - bleu
VTech - 80-168805-AM5 - Digigo - bleu

4.0 étoiles sur 5 Bien pour un petit ., 19 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : VTech - AM5 - Digigo (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Tout d'abord c'est un peu galvaudé d'appeler ca un portable , ca ne téléphone pas ...
L’écran est bon et grand , le son plus que correct , et les photos sont moyennes mais pour un petit cela suffira .
C'est bien jusqu’à 6/7 ans maxi , après vous risqué de le voir revenir vers vous en plein vol , les jeune d'aujourd'hui quoi !
Le blindage de la coque est bien fait , l'appareil ne risque pas grand chose , j'y ai quand même mis un film de protection sur la dalle lcd .
L'appareil est réactif , pas de gros lag .
J'ai pas mis la carte micro sd , les gamins n'ont pas besoin de 30go , juste quelques chanson et quelques photos .
On verra combien de temps il va survivre .

KnuKonceptz Krystal Câble 2 canaux à paire torsadée OFC Triple blindage RCA 5 m
KnuKonceptz Krystal Câble 2 canaux à paire torsadée OFC Triple blindage RCA 5 m
Proposé par KnuKonceptzUK

1.0 étoiles sur 5 Beau mais fragile, 17 août 2016
J'ai acheté ce cable en 5m , satisfait mais extrêmement fragile .
Les fiches RCA tiennent a peine , il faut surtout pas tirer dessus , même un peu , sinon vous avez le câble dans les mains .
Je précise que je ne suis pas un bourrin , je suis dans le monde du home cinema depuis plus de 20 ans et cela ne m'étais jamais arrivé !
Bref , j'en ai commander d'autre , mais plus ceux la ...

Kensington SD1500 Station d'accueil USB-C 0,1 m
Kensington SD1500 Station d'accueil USB-C 0,1 m
Proposé par TopBiz

5.0 étoiles sur 5 Une base ultra pratique !, 17 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kensington SD1500 Station d'accueil USB-C 0,1 m (Personal Computers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voila ce qu'il me fallait avec mon ultra portable ! Je rentre et je transforme mon pc mobile en pc fixe avec un bel écran externe fixe et tout cela en 5 secondes .
Mon portable n'étant que wifi , j'y gagne un port gigabit nettement plus rapide !
La finition et la qualité du produit ne souffre d'aucun défaut .
Il me permet aussi d'emmener mon mini projecteur et de me faire un film n'importe ou a l'aide de la fiche hdmi .
Aucun problème sous windows 10 .
Le mini câble aurait pu avoir 10cm de plus , et une 2eme usb 3.0 aurait été un plus .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20