Profil de ANTEGA > Commentaires

Un condamné à rire s'est échappé
Un condamné à rire s'est échappé
par Pascal FIORETTO

4.0 étoiles sur 5 On ne boude pas son plaisir, 22 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un condamné à rire s'est échappé (Poche)
Ce n'est pas le livre que je préfère de Fioretto mais c'est un régal quand même. C'est intelligent, il ne se prend pas au sérieux et j'adore tous les clichés de l'écrivain qu'il décrit !

Une putain d'histoire
Une putain d'histoire
par Bernard Minier

2.0 étoiles sur 5 Loupé !, 13 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une putain d'histoire (Poche)
Pourquoi ce mauvais titre ? Pourquoi transposer cette histoire aux USA ? Pourquoi autant de de rocambolesque ? Pourquoi 600 pages interminables ? Bref vous l'aurez compris c'est vraiment très moyen et commun. Alors que ces premiers livres sont très bien, en France, une ambiance vraiment particulière, un style bien à lui, des personnages intéressants. Là tout n'est que copie insipide de roman US, sans queue ni tête. Les 200 premières pages sont longues, les 200 du milieu potables et les 200 dernières lues en diagonale... Mon seul plaisir c'est que le livre m'a été prêté, donc il dégage !

La Mémoire des embruns
La Mémoire des embruns
par KAREN VIGGERS

3.0 étoiles sur 5 Rien de rare, 1 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Mémoire des embruns (Poche)
Un long roman avec une grande quantité de descriptions... c'est pas mal écrit mais un style répétitif, j étais contente de le terminer ! L'histoire n'est pas si magnifique que ça. Le point positif c est ce que l'on apprend sur les personnes qui partent en Antarctique.

Temps glaciaires
Temps glaciaires
par Fred Vargas

3.0 étoiles sur 5 Pour les adeptes, 25 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Temps glaciaires (Poche)
3 étoiles car je suis fan de Fred Vargas et c'est un plaisir de retrouver Adamsberg and Co. C'est pas le meilleur Vargas c'est clair, j'avais préféré le précèdent 'L'armée furieuse". Même un Vargas moyen reste bien meilleur que nombre de polars que je peux lire !

La Isla Femme Soutien Gorge de Sport Niveau Forte Extrême Control Sans Armatures
Proposé par La Isla

1.0 étoiles sur 5 Taille normal, 28 juin 2016
Sur les commentaires lus, j'ai commandé une taille au dessus de ma taille et résultat c'est beaucoup trop grand ! Je vais remplacer par ma taille habituelle. Le produit est confortable et bien coupé, agréable mais pas essayé en faisant du sport.

Par contre pour le retour c'est un problème... Le distributeur est en Angleterre et dans un mail au Français chaotique, il propose simplement de garder les articles qui ne vont pas et de proposer une ristourne 11€ !!!

La Belle endormie: Une enquête de Kathryn Dance
La Belle endormie: Une enquête de Kathryn Dance
par Jeffery Deaver

1.0 étoiles sur 5 Pas terrible !, 26 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle endormie: Une enquête de Kathryn Dance (Poche)
Je suis tombée par hasard sur Jeffery Deaver et "la belle endormie", promis je ne récidiverai pas ! J'ai réussi à lire avec de la peine 180 pages et rien n'est lancé.
Aucun interêt : des personnages transparents, des dialogues scolaires, une intrigue où le vraiment méchant s'est échappé de la prison, l'écriture bateau au possible...
Bref passez votre chemin pour poser vos yeux de lecteur sur d'autres pages !

Origine inconnue
Origine inconnue
par Danielle Thiery

4.0 étoiles sur 5 Toujours aussi addictif !, 22 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Origine inconnue (Poche)
Troisième polar que je lis de Danielle Thiéry et c'est toujours un plaisir. Une fois commencé on ne peut le lâcher. Les personnages sont attachants, l'intrigue bien ficelée, le rythme est alléchant... la fin est un peu rocambolesque mais on adore !
Foncez amateur de polar !

Saga parisienne
Saga parisienne
par Gilles SCHLESSER

5.0 étoiles sur 5 Addictif !, 18 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saga parisienne (Poche)
Foncez sur ce premier volume très agréable... Bien écrit, pas de temps mort, des personnages qu'on aime aimer et détester. L'auteur va à l'essentiel nous baladant d'un personnage à l'autre, la chronologie des événements donne un rythme sympathique. Je vais m'empresser de lire la suite.

Les Réponses
Les Réponses
par Elizabeth LITTLE

3.0 étoiles sur 5 Rien de rare, 13 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Réponses (Poche)
Beaucoup de longueurs, la mise en place des nombreux personnages est à mon goût brouillonne si bien que l'on se perd un peu. L'histoire n'est pas exceptionnelle.
On trouve des réflexions sympathiques, rien de plus. On est loin du thriller révolutionnaire annoncé ! Le livre se lit quand même sans souci !

Pour l'amour d'une île
Pour l'amour d'une île
par Armelle GUILCHER

3.0 étoiles sur 5 Oui et non, 8 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pour l'amour d'une île (Poche)
Oui : les personnages sont attachants ou pas, l'histoire est plutôt intéressante, le style est agréable, beaux décors bretons.

Non : des longueurs régulièrement, un romantisme décevant, on aurait aimé que la psychologie des personnages soit plus creusée.

Au final c'est un peu longuet et gentillet. Dommage.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10