Profil de Laurent > Commentaires

Contenu rédigé par Laurent

Laurent

Page : 1 | 2 | 3 | 4
GHB Tondeuse Cheveux Professionnelle Tondeuse Barbe Electrique Sans Fil Rechargeable avec 4 Peigne pour Enfants, Adultes, Personnes Agées, Salon professionnel - Rouge
Proposé par gohappybuy

5.0 étoiles sur 5 très bien, 26 juillet 2016
Efficace, légère et silencieuse.
Tout ça pour moi de 20€.
Je ne regrette pas mon ancienne Philips qui après un mois d'utilisation ne tenait déjà plus la charge.
A voir dans le temps

Chariot à outils - Servante d'atelier rouge - coffre malle rangement amovible
Chariot à outils - Servante d'atelier rouge - coffre malle rangement amovible
Proposé par fiable et pas cher

2.0 étoiles sur 5 Qualité très moyenne, 30 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chariot à outils - Servante d'atelier rouge - coffre malle rangement amovible
La qualité des rails des tiroirs est très moyenne.
J'ai acheté chez Casto une servante pour 50€ de plus avec une qualité est bien supérieure (surprenant!), alors qu'elle est plus grande.
Sur ce produit, la tole résonne à chaque mouvement (manque d'épaisseur), les roulettes sont de mauvaise qualité.
Enfin bref, je ne veux pas avoir l'air de démolir le produit, mais il est de qualité très médiocre.
Je ne recommande pas.

Kirschen 1195000 Set ciseaux à bois avec manche en charme et scie japonaise avec lame 225 mm 4 pièces

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 13 mai 2016
Il faut malheureusement le dire, la qualité Allemande a encore frappée.
Irréprochable: confortable efficace, maniable et d'un coût raisonnable, bref parfait

Coffret 6 ciseaux à bois 424P-S6-EUR
Coffret 6 ciseaux à bois 424P-S6-EUR
Proposé par SVH Handels-GmbH

2.0 étoiles sur 5 Bof, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret 6 ciseaux à bois 424P-S6-EUR (Outils et accessoires)
Belle présentation dans un coffret en bois pratique pour le rangement.
Manche en plastique dur pas confortable. Beaucoup de vibrations à l'utilisation.
Lame s'émousse super rapidement.

Ne peut être utile que pour du dépannage

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 février 2016
Avec ce kit, il est finalement assez facile d'aiguiser soi-même sa chaine de tronconneuse. Le kit contient un petit mode d'emploi assez clair, et la pochette de rangement est très pratique pour ne perdre aucun éléement.
Je recommande

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Ideal, 21 décembre 2015
Malgré quelques problèmes de connexion sous Windows 10 (appairage a refaire systématiquement), mais parfait sous android, le casque rempli tous ces offices sans problème.
Qualité du son très correct sans être destinée à un mélomane.
Léger, il s'oublie facilement et permet une grande liberté de mouvement.

TaoTronics Casque Bluetooth audio écouteurs oreillettes sport sans fil, Bluetooth 4.0 avec APTX (CVC suppression de bruit 6.0, appels mains libres, micro intégré) pour Apple, iPhone Android et Windows Smartphone / Tablettes - Vert
Proposé par Sunvalley-FR

2.0 étoiles sur 5 Problème de maintien de la connexion, 14 octobre 2015
Livraison parfaite, tenue sur l'oreille bonne, oreillette un peu grosse, mais sans être rédhibitoire.
Pas de d'établissement de la de connexion avec mon android.
Par contre le maintien de cette connexion est plus aléatoire.
Dès que j'éloigne le téléphone de plus de 20-30 cm de l'oreillette émettrice, la connexion devient instable avec des coupures de son très désagréable.
Retour à l'expéditeur.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 29, 2015 10:31 AM CET

Casque Bluetooth, imarku Oreillette Bluetooth Sport San fil ave Microphone Stéréo Applicable aux iPhones et d'autre Variété de Téléphone phones Portable pour Nombreuses Occasions-Vert
Proposé par Sportown fr

1.0 étoiles sur 5 Gros problème de connexion, 14 octobre 2015
Livraison parfaite, tenue sur l'oreille bonne, mais énorme problème de connexion avec mon android.
En gros, dès que j'éloigne le téléphone de plus de 10 cm de l'oreillette émettrice, plus rien!
Donc retour à l'expéditeur, malheureusement car le produit me plaisait bien.

LODI Insecticide prêt à l'emploi dobol fumigène anti cafards-mites-punaises-puces-mouches-moustiques-acariens
Proposé par Parasitox

1.0 étoiles sur 5 Inefficace, 29 juin 2015
J'ai versé la quantité d'eau indiquée (jusqu'au trait) après avoir enlevé l'enveloppe protectrice.
Nous avons quitter les lieux pendant plus de 6 heures. Il y avait 2 fumigènes répartis dans 2 secteurs de la maison.
Pas de VMC, toutes les huisseries fermées.
Le dégagement de fumée a ressemblé à un pétard mouillé (3 minutes de fumée au maximum).
En revenant, quasiment pas d'odeur du produit, presque pas besoin d'aérer ... et toujours autant de puces!
Donc 50€ partie en ... fumée! (voilà où était cachée la fumée)

St. Hippolyt Terre de diatomées pour les chevaux 4 Kg
St. Hippolyt Terre de diatomées pour les chevaux 4 Kg
Proposé par DasHeimtierCenter

1.0 étoiles sur 5 Sous forme de granulé, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : St. Hippolyt Terre de diatomées pour les chevaux 4 Kg (Divers)
Attention, si vous recherchez de la terre de diatomées, ce n'est l'article qu'il vous faut.
Contrairement à ce que la description peut laisser croire, il s'agit d'un complément alimentaire pour chevaux contenant de la terre de diatomées.

Page : 1 | 2 | 3 | 4