Profil de Derel Richard > Commentaires

Contenu rédigé par Derel Richard

Derel Richard "richardderel"

Page : 1 | 2 | 3 | 4
toguard Full HD 1080 p 12 MP voiture Boîte noire DVR enregistreur caméra de voiture avec objectif grand angle Support Capteur Détection de Mouvement Vision nocturne sortie HDMI enregistrement en boucle accéléromètre (5,1 cm FHD 1080p)
Proposé par Hotcam

3.0 étoiles sur 5 jolie petite camera, 3 juin 2016
j'ai deja un autre modèle pour ma voiture, j'ai acheté celle ci pour ma moto.

je sais qu'elle n'est pas étanche et je fait attention quelle ne prenne pas l'eau.

belle image et bonne fixation, j'ai enlevé 2 étoiles car il n'y a pas de notice en français et j'en ai pas trouvé sur le net, dommage.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 13, 2016 3:52 PM MEST

Einhell GH-DP 3730 Pompe vide-caves eaux chargées
Einhell GH-DP 3730 Pompe vide-caves eaux chargées
Proposé par LOGIWEB

4.0 étoiles sur 5 petite pompe costaud, 3 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Einhell GH-DP 3730 Pompe vide-caves eaux chargées (Outils et accessoires)
petite pompe pour finir de vider ma piscine et elle fait le boulot.

bon rapport qualité prix, vous pouvez y aller.

Audiosonic CL-1492 Radio/Radio-réveil
Audiosonic CL-1492 Radio/Radio-réveil

4.0 étoiles sur 5 super horloge de nuit, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Audiosonic CL-1492 Radio/Radio-réveil (Appareils électroniques)
en fait, je m'en sers comme horloge nocturne et pour ce faire, c'est un très bon choix.
je ne l'ai pas essayé en réveil

Cagoule moto hublot coton Bering
Cagoule moto hublot coton Bering

3.0 étoiles sur 5 bonne protection sous casque, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cagoule moto hublot coton Bering (Divers)
la partie cagoule est bien fini et confortable.
je ne donne que 3 étoiles car le cou est trop court et ne descend pas assez, dommage.

Birkenstock Arizona 151413, Mules Homme, Gris (Basalt), 47
Birkenstock Arizona 151413, Mules Homme, Gris (Basalt), 47

5.0 étoiles sur 5 super confort, 15 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Arizona 151413, Mules Homme (Chaussures)
très bon achat surtout à ce prix là.

j'avais les mêmes en largeurs normal mais c'est pour des hobits.

je recommande, merci.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 beau mais de mauvaise qualité, 15 août 2015
j'ai acheté ce mano pour le monter sur une 2cv.
lorsque je l'ai monté en place du contacteur d'origine, j'ai du monter un adaptateur pour le filetage.
pour finir, lorsque j'ai branché la cosse sur la sonde, le filetage c'est cassé net à ras.

le filetage en laiton est creux, autant vous dire que vu le diamètre, ça casse comme du verre.

tout à la poubelle.............à fuire.

Protège-Main LED Intégré Universel Feu Clignotant Moto Quad
Protège-Main LED Intégré Universel Feu Clignotant Moto Quad
Proposé par Alchemy Parts

2.0 étoiles sur 5 bonne idée mais c'est tout, 30 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Protège-Main LED Intégré Universel Feu Clignotant Moto Quad
le principe est bon, mais la réalisation est moyenne.
la fixation n'est pas bonne et il faut bricoler pour la monter.
les clignotants sont trop faibles pour un usage de jour sur route.

à éviter.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 9, 2015 11:25 AM MEST

WINGONEER® ELM327 OBD2 Wifi Automotive Diagnostic Tool
WINGONEER® ELM327 OBD2 Wifi Automotive Diagnostic Tool
Proposé par Boutique-Mister-Express

1.0 étoiles sur 5 fonctionnement aléatoire, 30 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : WINGONEER® ELM327 OBD2 Wifi Automotive Diagnostic Tool (Appareils électroniques)
j'ai acheté ce produit pour lire d'éventuelles codes d’erreurs sur mes deux voitures, 407 et scenic.

la connexion au véhicule est totalement aléatoire et lorsque l'on y arrive, la plus part des fonctions sont soumis à paiement d'une licence sur le logiciel.
ne me sert à riens en l'état.

Aerzetix - Kit télécommande module de contrôle fermeture centralisée à distance
Aerzetix - Kit télécommande module de contrôle fermeture centralisée à distance
Proposé par Tuning

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 30 mars 2015
c'est ce que je cherchai pour radio-commander la fermeture des portes d'un pick-up.

cela se monte sans problèmes et le prix est super, bravo.

Kit adesivi decal stikers KTM 950 SUPERMOTO FORMANUDESIGN 2005 (possibilité de personnaliser les couleurs)
Proposé par Emanuel & Co

2.0 étoiles sur 5 bon matériaux mais mal préparé, 30 mars 2015
j'ai posé le kit sans trop de difficultés.
l’adhésif est de bonne qualité, mais la préparation est bâclé.

un film transparent est collé n'importe comment dessus ce qui vous oblige à l'enlever avant la pose.
les contours des autocollants ne sont pas bien coupés ce qui laisse apparaître du blanc en bordure.

et pour finir, ce produite est sur le site du fabricant à 65 euros au lieux de 83 sur Amazon, cherchez l’erreur.....

Page : 1 | 2 | 3 | 4