Profil de Divanescend > Commentaires

Page : 1 | 2
Paul Neuhaus 11006-55 Lampadaire LED 14 W Acier 25 x 25 x 180 cm
Paul Neuhaus 11006-55 Lampadaire LED 14 W Acier 25 x 25 x 180 cm

5.0 étoiles sur 5 einfach und bequem, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paul Neuhaus 11006-55 Lampadaire LED 14 W Acier 25 x 25 x 180 cm (Cuisine)
Simple et pratique, élégant et efficace: près du canapé, idéal pour avoir éclairage d'ambiance (variateur) et éclairage de lecture selon l'humeur!
Correspond tout à fait à mon besoin

Rand McNally U.S.A. Wall Map
Rand McNally U.S.A. Wall Map
par Rand McNally
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rand McNally U.S.A. Wall Map (Carte)
J'avais ramené une carte identique des US mais elle n'était pas plastifiée. Celle-ci l'est et c'est TOP!
J'ai mis un cadre métal mat étroit : Au dessus du canapé transformable du bureau, c'est génial surtout en période d'élections américaines où l'on peut ainsi suivre les déplacements d'état à état!

Support mural pour télévision/chauffage/AC Support Télécommande Universelle - Boîte de rangement, 133x40mm
Proposé par Pinyougifts

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 mars 2016
Exactement ce que je cherchais pour mettre la TC de Clim et celle de TV!
Peut-être la fixation murale pourrait être rendue moins visible? (cache vis?)

L'Europe: Dernière chance pour la France (Documents, Actualités, Société)
L'Europe: Dernière chance pour la France (Documents, Actualités, Société)

4.0 étoiles sur 5 A mire absolument, 1 juillet 2014
Oublier les partis et leurs partis pris
Regarder chaque argument objectivement
Faire en sorte que l'avenir de l'Europe ne ressemble pas à son passé
Une seule solution : elle est décrite avec talent
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 12, 2016 8:36 PM MEST

Europe : amour ou chambre à part ?
Europe : amour ou chambre à part ?

4.0 étoiles sur 5 A lire absolument, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Europe : amour ou chambre à part ? (Format Kindle)
Excellent ouvrage qui réconcilie avec les politiciens : Que tous nos élus au Parlement européen soient aussi professionnels!
Il faut rappeler, aux jeunes en particulier, l'engagement essentiel face à la mondialisation et aux conflits l'importance de l'initiative de la construction européenne

Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 32 Go Noir
Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 32 Go Noir
Proposé par Europe Sellers Kings

5.0 étoiles sur 5 Très bon outil de suavegarde, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 32 Go Noir (Personal Computers)
C'est un très bon outil de sauvegarde, qui était distribué à un tarif compétitif, qui m'a été adressé rapidement et facilite les sauvegarde mais aussi le transfert d'information lorsque la discrétion interdit l'usage de réseaux (confidentialité d'entreprise).

Croix Chrétienne Dans Une Étoile De David - Collier Pendentif en Étain
Croix Chrétienne Dans Une Étoile De David - Collier Pendentif en Étain
Proposé par Dan Jewelers, USA

5.0 étoiles sur 5 Beau symbole, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Croix Chrétienne Dans Une Étoile De David - Collier Pendentif en Étain (Bijoux)
Excellente réalisation pour un prix très acceptable et qui répond parfaitement à mon attente. Je recommande ce produit à tous ceux qui se sentent issus de la civilisation judo-chrétienne.

Demain j'arrête !
Demain j'arrête !

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain j'arrête ! (Format Kindle)
J'ai beaucoup aimé cet ouvrage plein de rebondissements et dont la fin est géniale.
Non seulement je le recommande à tous mes amis, mais je pense acheter rapidement un autre ouvrage de cet auteur.

Braun - Pack de 3 Recharges de Liquide Nettoyant pour Système Clean & Renew - CCR3

5.0 étoiles sur 5 Bravo, 11 décembre 2013
C'est pratique, proposé au bon moment (puisque consommable) et bien emballé: parfait.
Peut-être un conditionnement par 4 ou 5 serait préférable.

Les 17 lois indispensables au succès financier. Comment dynamiser votre argent et mettre un turbo dans vos finances personnelles

4.0 étoiles sur 5 Intéressant, 11 décembre 2013
Intéressant, essentiel pour certain, mais enfonce quelques portes ouvertes!
C'est aussi un peu une publicité pour acheter les autres ouvrages.
A recommander seulement pour ceux qui en ont besoin, n'ont pas acquis l'essentiel des bases de la vie micro-economique dans leur enfance.

Page : 1 | 2