undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Illuvatar > Commentaires

Contenu rédigé par Illuvatar

Illuvatar "Qui Bene Amat Bene Castigat"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18
Smoby - 443016 - Jouet De Premier Age - Porteur Auto - Fille
Smoby - 443016 - Jouet De Premier Age - Porteur Auto - Fille

1.0 étoiles sur 5 Trop fragile, 31 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - Jouet De Premier Age - Porteur Auto (Jouet)
Ma fille de deux ans l'a cassé en moins de 6 mois ! C'est au niveau de la poignée que l'accident a eu lieu. Heureusement que la fracture a eu lieu dans la maison plutôt que dans la rue. Je ne recommande pas.

Wild Republic - 016192 - Cuddlekins - Tarantula 30 Cm Plush
Wild Republic - 016192 - Cuddlekins - Tarantula 30 Cm Plush

5.0 étoiles sur 5 Trop mignonne, 27 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wild Republic - 016192 - Cuddlekins - Tarantula 30 Cm Plush (Jouet)
Cette araignée est très bien réalisée : ocelles, pedipalpes, fillièreq et même crochets. Important pour que les enfants (et les adultes) apprennent à mieux connaître les arachnides. C'est important que les enfants n'aient pas d'a priori sur les animaux et cette araignée est tellement douce que ma fille veut dormir avec toutes les nuits.

LG G3 BL-53YH - Batterie rechargeable Li-Ion Battery 3.8V 3000mAh - Batterie de remplacement d'origine
Proposé par RS Traders

1.0 étoiles sur 5 A déconseiller, 22 mai 2016
Non seulement ce n'est pas une batterie d'origine alors qu'elle est vendue comme tel mais mon exemplaire ne chargeait sur mon LG G3. Pire : elle provoquait de micro déconnexions qui faisaient le téléphone redémarrer tout le temps. Au final, rien de grave, juste des préférences perdues sur mon téléphone mais les conséquences auraient pu être bien plus graves.

Film Protecteur d'écran en VERRE TREMPE pour Huawei P8 Lite 4G Ultra Transparent Ultra Résistant INRAYABLE INVISIBLE
Proposé par Buyus

2.0 étoiles sur 5 Pas très solide, 14 janvier 2016
Présente des éclats au bout de 3 mois ! D'un côté, l'écran est protégé, mais d'un autre il faut changer cette protection. Je ne suis pas satisfait.

3 x atFoliX Protecteur d'écran Sony Alpha a7 & a7R & a7S (ILCE-7 / ILCE-7R / ILCE-7S) Film Protection d'écran - FX-Antireflex anti-reflet
Proposé par @FoliX GmbH

2.0 étoiles sur 5 Très moyen, 14 janvier 2016
Pas assez épais, l'anti-reflet terni l'écran et n'a pas l'aire bien solide. Je déconseille l'achat de ce film de protection.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 15, 2016 10:53 AM CET

Coque iPhone 6s, ESR Coque iPhone 6 / 6s Transparente Cute Motif Premium TPU Souple Etui de Protection [absorbant les chocs] [Ultra mince] [Anti-rayures] pour iPhone 6 / iPhone 6s 4,7 pouces (Alice Wonderland)

1.0 étoiles sur 5 Mon Iphone s'est cassé avec cette coque, 12 novembre 2015
Tout est dit : l'Iphone est tombé d'un mètre de haut et l’écran s'est cassé en mille morceaux. A quoi ça sert d'avoir une coque ?
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 23, 2016 4:54 PM CET

ALBERT KREUZ chaussettes montantes en soie noir , chaussettes hautes élégantes pour hommes (42-44)
Proposé par ALBERT KREUZ

2.0 étoiles sur 5 Très belle mais..., 9 novembre 2015
...déchirée après trois utilisations. Il est vrai que je marche beaucoup et que je ne prends pas soins de mes chaussettes, mais toute de même : à 27€ la paire, on attend qu'elles ne soient pas seulement belles mais aussi solides.
C'est dommage car elles sont aussi chaudes et douces.

Falke - Chaussettes Élégantes - Homme - Noir  - 43/44
Falke - Chaussettes Élégantes - Homme - Noir - 43/44

3.0 étoiles sur 5 Oui mais..., 2 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Falke - Chaussettes montantes - Homme (Vêtements)
C'est vrai que ces chaussettes sont de bonne facture, élégantes et bien finies.
Mais je marche beaucoup, et j'ai eu des soucis au long terme (2-3 mois) : elles se trouent, tombent sur les pieds et parfois même glissent dans la chaussure pour se retrouver complétement descendue lors de la marche.
Je tiens aussi à signaler que toutes les marques de chaussettes que je teste finissent trouées : DD, Burlington, rien ne me résiste.
Mais quand même, à 20€ la paire, je suis un peu déçu.

Umbra 318211-660 Sticks patère multi-crochets blanche plastique 48 x 18 cm
Umbra 318211-660 Sticks patère multi-crochets blanche plastique 48 x 18 cm

2.0 étoiles sur 5 Fragile, 27 septembre 2015
Ce produit est vraiment design mais il ne faut pas trop lui en demander, surtout l'hiver. Trop de manteaux et au bout d'un et deux mois, il est cassé... Et bien entendu, il n'est garantie qu'un an !

Miyabi 34373-201-0 Couteau Japonais
Miyabi 34373-201-0 Couteau Japonais

2.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas un vrai couteau Japonais..., 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miyabi 34373-201-0 Couteau Japonais (Cuisine)
...ou alors, vraiment pas artisanal ! Une vraie lame Nippone est damassée, c'est-à-dire que le métal encore chaud est martelé en fines couches. Le métal ainsi exposé à l'air s'oxyde légèrement ce qui donne cet aspect de vagues sur la lame. Or ici, il s'agit juste d'une simple gravure ! Alors bien sur que le couteau coupe bien mais je n'ai pas vraiment aimé le manche, beaucoup moins beau en vrai que sur la photo. Et la boite fait vraiment "cheap". A presque 400€, passez votre chemin.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 16, 2016 9:54 AM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18