Profil de dreeck > Commentaires

Thinp Flexible douche 2m Chormé Tuyau de Douche Universel Anti-torsion - Argent
Thinp Flexible douche 2m Chormé Tuyau de Douche Universel Anti-torsion - Argent
Proposé par Thinp Direct

1.0 étoiles sur 5 À éviter., 15 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thinp Flexible douche 2m Chormé Tuyau de Douche Universel Anti-torsion - Argent
Après un mois d'utilisation, l'entourage métallique se défait. Article de mauvaise qualité. Je précise que je ne joue pas à Tarzan avec mon tuyau de douche.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Nul, 13 juin 2017
Ce jouet ne vaut même pas son prix, pourtant peu élevé. Il tourne mal, les matériaux sont mauvais, un vrai produit de daube...

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Rarement vu un désherbant aussi efficace!!, 22 mai 2017
En une heure, les mauvaises herbes sont noires puis meurent. Ultra efficace, permet de faire 10 litres de préparation. Je recommande vivement!

SECVEL Pochette élégante pour cartes offrant une protection contre RFID/NFC et champs magnétiques Lollypop
Proposé par SECVEL Technologies GmbH

1.0 étoiles sur 5 A fuire, 6 juillet 2016
Etui qui s'ouvre littéralement en deux après quelques semaines d'utilisation. D'autres solutions plus solides existent! De l'argent par les fenêtres, à éviter!

Protection d'Ecran Blindée 9H pour Motorola Moto E 4G (2nd gen) - Film en Verre Trempé 0,30mm Ultra-Résistant - Crystal Clear - par PrimaCase

5.0 étoiles sur 5 Vitre, 6 juillet 2016
Second achat, la première ayant déjà prouvé son efficacité suite à une chute. La vitre s'est brisé mais l'écran du téléphone est intact! Je recommande.

EasyAcc Etui Silicone Transparent pour LG G4 Coque de Protection en TPU avec Absorption de Choc
Proposé par EasyAcc.FN Store

5.0 étoiles sur 5 Bon étui, 6 juillet 2016
L'étui est de bonne qualité. Le G4 rentre parfaitement et les découpes sont propres. A voir dans le temps si elle ne jauni pas. Pour l'instant, je recommande.

PREMYO verre trempé LG G4. Film protection LG G4 avec un degré de dureté de 9H et des angles arrondis 2,5D. Protection écran LG G4
Proposé par PREMYO

5.0 étoiles sur 5 Kit vitre, 6 juillet 2016
L'emballage est de très bonne qualité. A l'intérieur, en plus de la vitre, les lingettes wet & dry ainsi qu'un autocollant pour le dépoussiérage avant pose. La vitre colle parfaitement et la découpe est impeccable. Je recommande.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 12, 2016 2:51 PM MEST

Support Voiture Syncwire Support Telephone Voiture Universel Série de "Garantie à Vie" Magnétique Support de Téléphone Airframe à grille aeration Pour iPhone 6s 6s plus 6 6 plus/5S 5C 5/Samsung Galaxy S6 Edge S5 S4 tablrt et iPad Mini

5.0 étoiles sur 5 Bon support, 1 juillet 2016
Rien à redire, les matériaux sont de qualité. L'emballage est bon et plusieurs plaques sont fournies afin d'équiper plusieurs téléphones / appareils. Je recommande.

Store tendu fixation à serrage sans perçage blanc/double store enrouleur avec supports auto-serrants plusieurs tailles :  40/50/60/70 80/90/100/110 x 150 ou 210 cm (largeur x hauteur), Blanc, 50x150 (Gesamtbreite X Höhe in cm)
Store tendu fixation à serrage sans perçage blanc/double store enrouleur avec supports auto-serrants plusieurs tailles : 40/50/60/70 80/90/100/110 x 150 ou 210 cm (largeur x hauteur), Blanc, 50x150 (Gesamtbreite X Höhe in cm)

3.0 étoiles sur 5 Sprechen Deutsch ?, 25 février 2016
Qualité juste correcte. Notice de montage en allemand. Bon courage !........ .... ... .. .. . . . . .

tesa Protect Lot de 28 Pastilles antibruit/antidérapantes Protect Ø 8 mm
tesa Protect Lot de 28 Pastilles antibruit/antidérapantes Protect Ø 8 mm

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 4 juin 2015
Impeccable pour éviter que les portes des placards ne claquent. Par contre, j'ai un doute sur la longévité de l'adhésif. On verra avec le temps, pour l'instant, aucun problème.

Page : 1 | 2 | 3