Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Cyberic > Commentaires

Contenu rédigé par Cyberic

Cyberic (France)

Page : 1 | 2
Inateck Câble Adaptateur SATA vers USB 3.0 pour disque dur 2.5, Adapter USB3.0 vers SATA III pour 2,5" SSD ou HDD, UASP Compatible, optimisé pour SSD
Proposé par Inateck

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 22 septembre 2017
Produit conforme à la description, envois rapide. 4 étoile, car dans le description, il n'est pas mentionné que cela ne fonctionne pas avec disque 5".

TELECOMMANDE PLIP COQUE CITROEN CLE C1 . C2 . C3 . C4 . C5 2 BOUTONS
TELECOMMANDE PLIP COQUE CITROEN CLE C1 . C2 . C3 . C4 . C5 2 BOUTONS
Proposé par Jongoshop

3.0 étoiles sur 5 conforme a la description, 30 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : TELECOMMANDE PLIP COQUE CITROEN CLE C1 . C2 . C3 . C4 . C5 2 BOUTONS
Produit conforme a la description, la coque ressemble à celle de mon xsara picasso. Le cicuit electronique aussi. Mais la partie mécanique de la clé n'est pas la même et celle de ma clé d'origine, n'est pas adaptable dessus.

NUOLUX Dinosaure Building Blocks Jurassic World dinosaure Miniature figurines 8Pcs
Proposé par Lasvenus

4.0 étoiles sur 5 conforme, 18 juin 2017
conforme à la description, ressemble comme 2 goute d'eau aux figurines de la célèbre marque de briques, le visuel est presque identique aux figurines, les griffes ne sont pas peintes en noirs.

Bande d'échappement silencieux arrière Citroen Xsara Picasso ESSENCE ET DIESEL Sangle support tous modèles - AVEC SILENTBLOCS

5.0 étoiles sur 5 Conforme, et bonne qualité, 7 mars 2017
Se monte facilement, le plus dur est de démonter l'ancien.
A l'air plus robuste et de meilleure qualitée que le précédent.

Microsoft Sculpt Ergonomic Desktop - Ensemble clavier AZERTY et souris sans fil
Microsoft Sculpt Ergonomic Desktop - Ensemble clavier AZERTY et souris sans fil

3.0 étoiles sur 5 Super mais quelques défauts, 7 mars 2017
Niveau ergonomie, c'est super, il faut une petit temps d'adaptation, mais, nous retrouvons rapidement nos marques.
Le pavé numérique en calculette est super, j'aurai ajouté les touches parenthèse dessus.
UN gros défaut que je trouve assez frustrant, ce sont les touches de fonctions qui se coincent et qui font n'importe quoi du coup.
J'aurai ajouté la possibilité de connecter un petit câble histoire de recharger des accu, mais bon ici c'est une version piles.
Sur la séparation du clavier en 2 c'est bien au niveau ergonomie, mais à l'utilisation la disposition des touches en AZERTY, c'est la main gauche qui fait 60 à 65% du boulot, une déclinaison en BEPO aurait été un plus.

Battlestar Galactica - L'intégrale ultime [Blu-ray]
Battlestar Galactica - L'intégrale ultime [Blu-ray]
DVD ~ Edward James Olmos

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 24 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlestar Galactica - L'intégrale ultime [Blu-ray] (Blu-ray)
Enfin l'intégrale que j'attendais.Tout Galactica dans un coffret. Pour le prix personnellement ça me va.
Les boites contenant les disques sont un peu fragiles.

Com-Four Adaptateur batterie AA vers C/Taille bébé 50 mm x 25 mm Convertisseur Commutateur Blanc/Laiteux - Lot de 4

4.0 étoiles sur 5 Rapide et conforme, 25 avril 2016
Livraison rapide, produit conforme à la description.
Seul bémol, le boitier est un peu juste, il manque 1 ou 2mm pour que la pile entre sans forcer.

Aerzetix: Jeu de 4 adaptateurs convertisseurs pour piles accus LR6 R6 AA vers LR14 R14 C
Proposé par Tuning

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 21 janvier 2016
Arrivé dans les temps et conforme à la description. Pratique à utiliser remplace les autres piles aisément, ce qui permet de jouer avec des piles rechargeables sans problèmes.

CSL - Souris optique filaire / Modèle vertical | Design ergonomique - prévention du syndrome de la souris / de l'épicondylite (syndrome RSI) - particulièrement reposant pour le bras | 6 boutons
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 19 janvier 2016
Au départ nous nous demandons à quoi sert une souris avec cette allure. La prise en main se fait rapidement. Et lorsque nous repassons avec une souris "standard", nous nous apercevons que c'est la souris standard qui n'est pas adapté. Depuis que je l'utilise, les douleurs dans mon bras sont réduites.

Liseuse Kindle Paperwhite, Écran Haute Résolution 6" (15 cm) 300 ppp avec éclairage intégré et Wi-Fi (Noir) - Avec offres spéciales

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 4 janvier 2016
Ceci est un cadeau que j'ai offert, j'ai beaucoup effectué de recherche avant de me décider, Tablette ou liseuse, le grand dilemme.
Finalement je le ne regrette pas. Pour la lecture c'est super agréable, la luminosité ne tue pas les yeux, bonne autonomie. La navigation au départ est différente d'une tablette (normal ce n'est pas une tablette). La tenue en main bonne, le wifi est désactivable (mode avion).

Le seul bémol, l’écran est monochrome, et lire des BD couleur la lecture est moins plaisante.

Page : 1 | 2