Profil de nana77 > Commentaires

Contenu rédigé par nana77
Classement des meilleurs critiques: 1.074.915

nana77

Dolce&Gabbana - DW0145 - Montre Mixte - Quartz Analogique - Cadran Blanc - Bracelet Acier Argent

5.0 étoiles sur 5 montre, 20 janvier 2013
je viens de la recevoir parfaite un peu grande mais je connais un bijoutier qui va me la ratrecir;elle est vraiment parfaite,comme sur la photo,je l'adore !!!!!!!!!!!!!!

Canal toys - SPC 001 - Loisirs Créatifs - Bureau d'activites spiderman
Canal toys - SPC 001 - Loisirs Créatifs - Bureau d'activites spiderman

4.0 étoiles sur 5 bureau, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canal toys - SPC 001 - Loisirs Créatifs - Bureau d'activites spiderman (Jouet)
mon petit fils l'adore tres pratique un prix abordable;une qualite parfaite.j'en suis tres contente.je l'ai offert aussi un mon fillieul.

Guess - UBN81002 - Collier Femme - Métal doré - 46 cm
Guess - UBN81002 - Collier Femme - Métal doré - 46 cm

3.0 étoiles sur 5 collier, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guess - UBN81002 - Collier Femme - Métal doré - 46 cm (Bijoux)
je l'adore mais petit defaut c'est quil ce retourne facilement,mais bon c'est un tres beau bijoux.je le recommande quand meme car c'est un beau cadeau.

Tire-bouchon Electrique Rechargeable - Affichage digital température du vin + pièce
Proposé par SOLDELA ®

5.0 étoiles sur 5 un cadeau de qualite., 20 janvier 2013
super tire bouchon je l'ai offert a mon fils et mon gendre il est genial;tres facile d'utilisation et un prix raisonnable.je le recommande vivement au clients d'amazone.