Profil de HOURDEBAIGT > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Hangerworld Lot de 18 cintres en plastique pour vêtements bébé Blanc
Hangerworld Lot de 18 cintres en plastique pour vêtements bébé Blanc

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hangerworld Lot de 18 cintres en plastique pour vêtements bébé Blanc (Cuisine)
très bon rapport qualité prix. Je les ai achetés pour faire sécher les vêtements de ma fille pour faciliter le repassage, très pratique!

Hangerworld Assortiment complet de cintres en bois pour garde-robe bébé 30pces Blanc

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 juin 2015
très bon rapport qualité prix. très pratiques pour les vêtements nouveaux nés . Achetés en complément de cintres plus grands de même marque

MAM Biberon Anti Colique, 260 ml, 0 à 6 Mois, Tétine Débit 2 Vert
MAM Biberon Anti Colique, 260 ml, 0 à 6 Mois, Tétine Débit 2 Vert

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MAM Biberon Anti Colique 260 ml 0 à 6 Mois Tétine Assortiment (Puériculture)
très bon rapport qualité prix. Bien faire sécher les biberons avant de les remonter car risque de fuites si mal séché.

Hangerworld Assortiment complet de cintres blancs en bois pour enfant/bébé 30pces

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 juin 2015
très bon rapport qualité prix. Bonne finissions, très pratiques pour ranger les vêtements de mon bébé. Achetés en compléments de cintres plus petits de même marque.

QUAX - Matelas à langer avec Toise Off White
QUAX - Matelas à langer avec Toise Off White

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : QUAX - Matelas à langer avec Toise Off White (Puériculture)
très bon rapport qualité prix. Joli, résistant et mousse bien dense pour un max de confort. Comme ma maison est grande j'en ai acheté 3 pour pouvoir changer mon bébé dans sa chambre, salle de bain et en bas.

P'tit Lit Oreillers - Inclinateur - Viscose de Bambou - Ecru
P'tit Lit Oreillers - Inclinateur - Viscose de Bambou - Ecru

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : P'tit Lit Oreillers - Inclinateur - Viscose de Bambou - Ecru (Puériculture)
Bon rapport qualité prix. Cet inclinateur m'a beaucoup servi pour mon bébé qui ne supportait pas de dormir allongée dans son lit (remontées acidités). Je calais 2 rondins de serviettes sous l'oreiller de part et d'autre pour que mon bébé ne glisse pas sur les côtés. Je l'utilise encore par moment quand elle est enrhumée pour qu'elle dorme mieux.

Le Chat Bébé Lessive Liquide 1,5 L/25 Lavages - Lot de 2
Le Chat Bébé Lessive Liquide 1,5 L/25 Lavages - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 efficace, 25 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chat Bébé Lessive Liquide 1,5 L/25 Lavages - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Les tâches partent facilement avec cette lessive. Pour les tâches un peu plus difficiles je met un peut de détachant au savon noir avant le passage en machine.

PetSafe Drinkwell Avalon Filtre de rechange en mousse pour Chien Pack de 2
PetSafe Drinkwell Avalon Filtre de rechange en mousse pour Chien Pack de 2

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 novembre 2014
correspond tout à fait à mes attentes. Produit de bonne qualité, protège bien la pompe des résidus (poils et aliments)

PetSafe Drinkwell Fontaine en céramique Avalon pour animal de compagnie
PetSafe Drinkwell Fontaine en céramique Avalon pour animal de compagnie

5.0 étoiles sur 5 mes chats adorent!, 9 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PetSafe Drinkwell Fontaine en céramique Avalon pour animal de compagnie (Divers)
envoie rapide et bien emballé, facile à monter, le seul hic c'est qu'il faut un adaptateur prises anglaises/françaises qui n'est pas fourni. Très bon produit, pompe silencieuse, adopté direct par mes chats dont l'un d'eux ne voulait boire qu'au robinet ses derniers temps.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 très bon SAV, 9 octobre 2014
Envoi rapide et bien emballé. Marche parfaitement mais bruyante pour un remplacement de pompe pour fontaine à chat. Je n'ai donc pas pu l'utiliser mais très satisfaite par le SAV qui a trouvé une solution .
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 20, 2015 1:24 AM MEST

Page : 1 | 2 | 3