Profil de BABE > Commentaires

Contenu rédigé par BABE

BABE

Desigual Zacarie - Jupe - Asymétrique - Imprimé - Femme - Bleu (Navy) - FR: 40 (Taille fabricant: M)

4.0 étoiles sur 5 j'adooore mais..., 27 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Zacarie - Jupe - Asymétrique - Imprimé - Femme (Vêtements)
Très jolie petite jupe d'été; j'adore son look bien que la couleur soit un mix de bleu-noir qui ne va ni avec du bleu, ni avec du noir (forcément). Mais avec un top rouge/rose ou jaune, l'ensemble est superbe - juste un poil petit...heureusement que la taille est élastique !

Toshiba Canvio Basics 1 To Disque portables (6,4 cm (2,5"), USB 3.0) Noir
Toshiba Canvio Basics 1 To Disque portables (6,4 cm (2,5"), USB 3.0) Noir
Proposé par IT LAB

3.0 étoiles sur 5 très bien mais..., 27 septembre 2015
Ravie de l'avoir reçu si rapidement - et ravie de voir que le produit est si petit par rapport à mon vieux qui n'est pas transportable.
Seul "hic" : je l'avais acheté pour le brancher sur mon lecteur dvd pour visionner des films - mais ça ne marche pas, bien qu'il y ait un port USB ; et je ne suis pas assez calé pour savoir si le problème vient de mon lecteur ou du disque dur, dommage ....

edc by ESPRIT - Jean - Coupe Slim - Femme - Bleu (939 Dark Stone Denim) - W28/L32 (Taille Fabricant :W28/L32)

2.0 étoiles sur 5 dommage..., 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : edc by ESPRIT - Jean - Coupe Slim - Femme (Vêtements)
Je trouve le jeans plutôt sympa mais malheureusement trop petit (pourtant j'ai commandé ma taille habituelle). Je voudrais donc pouvoir l'échanger avec celui de la taille au dessus qui est disponible, malheureusement Amazon ne veut pas me l'échanger. J'avoue être très déçue. Il faut le renvoyer , me le faire rembourser puis recommander un autre de la taille au dessus, au risque que celui ci ne soit plus dispo. Vraiment dommage cette politique; si j'avais su, je n'aurais tenté cette commande

Jeu de Plein Air - Petite piscine ovale baleine - 163X107x46 cm INTEX
Jeu de Plein Air - Petite piscine ovale baleine - 163X107x46 cm INTEX
Proposé par Spielzeugwelten (alle Preise inkl. gesetzlicher MwSt. und zzgl.Versandkosten - Impressum & Widerrufsbelehrung in der Verkäuferinfo)

2.0 étoiles sur 5 Dommage..., 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu de Plein Air - Petite piscine ovale baleine - 163X107x46 cm INTEX (Jouet)
Très jolie piscine offerte à ma nièce d'1 an mais reçue déjà crevée. Heureusement fournie avec rustine ....qui a servie dès la première semaine.
Les parents sont donc un peu déçus de la qualité et moi d'autant plus !

Gaston Phébus - Le lion des Pyrénées : Partie 1 (épisodes 1/2/3)
Gaston Phébus - Le lion des Pyrénées : Partie 1 (épisodes 1/2/3)
DVD ~ Jean-Claude Drouot
Proposé par raftan

2.0 étoiles sur 5 Fin du DVD ?, 6 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gaston Phébus - Le lion des Pyrénées : Partie 1 (épisodes 1/2/3) (DVD)
Bonjour,

Nous avons bien reçu le DVD demandé or nous ne comprenons pas : il n'y a qu'un seul DVD sur lequel il est écrit CD1. Et en effet, après avoir visionné ce DVD, nous avons vu qu'il n'y a que 3 époques au lieu de 6 et qu'il nous manque donc la fin du film. Où est le CD2, la suite? Y'a t-il une suite ? Comment faire pour la récupérer ?
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (10) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 21, 2015 1:31 AM MEST