Profil de C > Commentaires

Contenu rédigé par C

C

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Remington - REM-HC5810 - Tondeuse Cheveux - Advanced Ceramic,10 guides (3-40 mm)

5.0 étoiles sur 5 Remington - REM-HC5810, 19 juin 2016
Pas trop bruyante sans être non plus silencieuse.
Coupe nette et precise avec sa lame en ceramique.
La malette est très utile.

Mighty Coffret cliquet
Mighty Coffret cliquet

5.0 étoiles sur 5 Mighty Coffret cliquet, 18 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mighty Coffret cliquet (Sport)
Le coffret est bien fait, complet et les éléments tiennent bien en place.
Le cliquet semble d'excellente qualité. J'ai eu l'occasion de l'utiliser plusieurs heures et pas de soucis, que se soit en serrage et desserrage.
Le bouton sur la tête afin de libérer les douilles est très pratique. La lecture des graduations est claire.
Un seul bémol, la poignée n'est pas verrouillable. Il arrive donc lors du serrage que l'on tourne la poignée inconsciemment ce qui modifie la force que l'on avait prédéfinie.
En dehors de ce défaut, c'est un excellent produit.

Fiskars 6711 Cutter de Précision Poignée Softgrip Orange
Fiskars 6711 Cutter de Précision Poignée Softgrip Orange

3.0 étoiles sur 5 Cutter de précision Softgrip avec capuchon..., 18 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiskars 6711 Cutter de Précision Poignée Softgrip Orange (Outils et accessoires)
Le cutter est confortable et précis, la prise en main est bonne. Le systeme de changement de lame est simple et efficace. Il faut néanmoins resserrer la tête de temps en temps car elle a tendance à se desserrer pendant une utilisation prolongée.
Un point négatif tout de même, le capuchon qui protège la lame qui n'est vraiment pas simple à enlever. Je me suis coupé une fois malgré ma méfiance et j'ai tjs peur de me couper. Un bouchon a visser aurait été tellement plus pratique. 3 étoiles car cette histoire de bouchon c'est vraiment pas top.

Fiskars 9601 Lot de 5 Lames de Rechange pour Cutter de Précision 6711/1352 Gris
Fiskars 9601 Lot de 5 Lames de Rechange pour Cutter de Précision 6711/1352 Gris
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 Fiskars Lames de rechange (X5) pour Cutter de..., 18 mars 2015
Lames pas encore essayees mais ayant le même modèle de lame sur le cutter fiskars softgrip, si se sont effectivement les mêmes, je ne doute pas du tranchant.

RING RAC630 Compresseur d'Air Digital Automatique avec Éclairage LED
RING RAC630 Compresseur d'Air Digital Automatique avec Éclairage LED

4.0 étoiles sur 5 RING RAC630 Compresseur d'Air Digital..., 17 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : RING RAC630 Compresseur d'Air Digital Automatique avec Éclairage LED (Automotive)
La sélection de la pression se fait sans difficultés. L'embout à visser est très bien car pas de fuite possible contrairement au système par clip.
Le compresseur en action est bruyant mais pour ceux qui connaissent ce type de produit, il n'est pas pire que les autres.
En revanche, je regrette que le raccord valve/compresseur soit si court.
Sur d'autres modèles, j'avais la possibilité de laisser le compresseur dans la voiture en laissant la porte entre-ouverte ou en ouvrant légèrement la fenêtre ce qui atténuait le bruit. Avec celui-ci impossible.
Pour ce qui est de la fonction lampe torche et avertisseur lumineux, c'est gadget jusqu'au jour ou il faut l'utiliser la nuit sur le bord de la route avec du trafic. Je ne mets pas la 5eme étoile pour le raccord un peu trop court. Excellent produit dans tous les cas

Crank Brothers Multi-19 Outils multi-fonction Doré XL
Crank Brothers Multi-19 Outils multi-fonction Doré XL
Proposé par ALLTRICKS

5.0 étoiles sur 5 Crank Brothers Multi-19 Outils multi-fonction..., 17 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crank Brothers Multi-19 Outils multi-fonction (Sport)
Qualité irréprochable et plutôt joli à regarder. Etui aussi costaud que l'outil en lui-même mais pas facile à ouvrir avec les gants
Il est peut être un peu lourd, mais la solidité à un poids. 5 étoiles sans hésiter

JETech® 3-Pack Apple iPhone 6/6s Plus Screen Protector Film de Protection écran Emballage Retail pour Apple iPhone 6 6s Plus 5.5 (HD Clear)
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 JETech® 3-Pack Apple iPhone 6 Plus Screen..., 17 mars 2015
Pas de soucis particuliers lors de la pose et surtout pas de bulle après pose.
Protection qui fait son boulot sans perturber l'écran tactile.
Produit sans surprise et bien découpé.

SAVFY® Etui luxe iPhone 6/6S Plus 5.5" Ultra Slim Portefeuille PU Cuir avec stand + FILM D'ECRAN + STYLET OFFERTS! - Coque Housse de protection pour Apple iPhone 6/6S Plus 5.5 pouces 16/64/128 Go (Wifi/3G/4G/LTE) Smart Cover - Prix découverte accessoires pochette SAVFY : Exceptional case ! - Noir
Proposé par GMEX Trading

5.0 étoiles sur 5 SAVFY® Etui luxe iPhone 6 Plus 5.5" Ultra Slim..., 17 mars 2015
Etui d'excellente qualité, parfaitement adapté à l'Iphone 6. La couleur est sympa en photo et magnifique dans les mains.
L'aspect cuir retourné est du plus bel effet. Qualité/prix imbattable. 5 étoiles haut la main

AERZETIX - DISQUE LAME A BOIS PANNEAU DE PARTICULES POUR SCIE CIRCULAIRE 125MM 125x22,2 T30
Proposé par Tuning

5.0 étoiles sur 5 AERZETIX - DISQUE LAME A BOIS PANNEAU DE..., 1 février 2015
Coupe nette et sans effort sur mes plinthes. J'ai meme coupé mon support sans m'en apercevoir !!! a voir par la suite dans le temps.

Bosch 2608602479 Disque à tronçonner diamant "Best Ceramic Turbo EC" 125 x 22,23

4.0 étoiles sur 5 Bosch Disque à tronçonner diamant..., 1 février 2015
Decoupe ultra rapide et sans effort, meme dans du gre cerame de 1cm d'épaisseur. Neanmoins, la decoupe n'est pas aussi nette en comparaison avec une carrelette. Ca reste un excellent produit.

Page : 1 | 2 | 3 | 4