Profil de zantetsu > Commentaires

Contenu rédigé par zantetsu

zantetsu

HuaYang Design cute animal volent l'argent boîte tirelire économiser monnaie(chat)
Proposé par How Nice EU

1.0 étoiles sur 5 Article défecteux et retour à mes frais..., 6 août 2015
Lorsque j'ai reçu l'article et que je l'ai essayé, la pate du chat ne s'abaissait pas, donc il ne touchait même pas la pièce, et de ce fait la pièce restait au même endroit. Pas fun du tout.

J'ai donc fait un retour pour article défectueux, à ma charge (7 euros, soit quasiment le prix de l'article...), et le vendeur refuse de me rembourser.

Je déconseille fortement ce produit, et ce vendeur qui se fiche de votre poire.

Samsung ETA0U10E Adaptateur secteur
Samsung ETA0U10E Adaptateur secteur
Proposé par ElectsGenie

4.0 étoiles sur 5 Bien, 28 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung ETA0U10E Adaptateur secteur (Accessoire)
Article fonctionnel.
Si le vendeur avait ajouté une liste des téléphones compatibles, ça m'aurait évité de chercher partout sur internet pour être sûr que c'était le chargeur dont j'avais besoin.

H2G2, tome 6 : Encore une chose...
H2G2, tome 6 : Encore une chose...
par Eoin Colfer

4.0 étoiles sur 5 Bonne reprise de Douglas Adams, 24 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : H2G2, tome 6 : Encore une chose... (Broché)
L'auteur arrive à nous lancer dans des aventures dignes de Douglas Adams, mais il faut avouer que quelque fois, c'est un peu capylotracté.