Profil de Shawinkle > Commentaires

Contenu rédigé par Shawinkle

Shawinkle "Shawinkle" (GIF-SUR-YVETTE, France)

Page : 1 | 2
3 Port HDMI Switch, SOWTECH(TM) Full HD 1080P HDMI Commutateur Distributeur 3 à 1 Flexible 3 x Entrées 1 x Sortie Dolby True HD Audio pour TV HD, PS3, Xbox One, Xbox 360, Lecteur Blu-Ray, DVD etc
Proposé par SOWTECH

2.0 étoiles sur 5 Ce switch est d'assez bonne facture et fait son boulot. Mais..., 7 juin 2016
En effet, il y a un petit problème avec ce genre d'accessoire. Comme tout switch "passif", il a quelques problèmes de (dys)fonctionnement avec les périphériques qui n'alimentent pas (ou peu) le port HDMI. Par exemple la BBox Sensation de Bouygues Telecom.

Le switch fonctionne parfaitement si je mets en fonction mon NETGEAR NeoTV 550, qui alimente le port HDMI. Et de ce fait, le switch a assez d'énergie pour permettre d'utiliser le bouton de bascule, pour passer d'une entrée à une autre.

C'est dommage, mais je vais être obligé de renvoyer le produit et m'orienter vers un switch pourvu d'une alimentation externe...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 14, 2016 11:47 AM MEST

Fellowes 9112101 Tapis de Souris Repose-poignet Ergonomique Crystal Gel Noir
Fellowes 9112101 Tapis de Souris Repose-poignet Ergonomique Crystal Gel Noir

5.0 étoiles sur 5 Tapis de souris ergonomique et agréable d'utilisation, 13 novembre 2015
Après une déception sur un modèle d'une autre marque, je me suis rabattu sur cet excellent tapis de souris ergonomique de chez Fellowes.
Je l'utilise au quotidien sur mon lieu de travail et suis entièrement satisfait.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour mes PS3, lecteur DVD et media center., 13 novembre 2015
Enfin un sélecteur TOSLink parfaitement fonctionnel pour relier ma PS3, mon lecteur multimédia à mon vieil ampli Pioneer.
Pour l'instant, il fonctionne à merveille. Il est super discret de par sa taille, et aussi parce que l'on peut le planquer et ne laisser apparaitre que le récepteur infrarouge et ainsi le piloter avec sa télécommande. :)

Je n'ai pas mis 5 étoiles car ce n'est qu'un petit boitier plastique, et que le bloc d'alimentation tient un peu mal dans la prise secteur.

SanDisk Cruzer Fit 32 Go Clé USB SDCZ33-032G-B35
SanDisk Cruzer Fit 32 Go Clé USB SDCZ33-032G-B35

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, discrète., 27 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Cruzer Fit 32 Go Clé USB SDCZ33-032G-B35 (Personal Computers)
Elle est parfaite pour les utilisateurs d'ordinateur portable. En, effet, elle prend peu de place et ne risque pas d'être endommagée lors de déplacements. Voire même d'être endommagée et de "flinguer" le port USB sur lequel elle est connectée.

TP-Link TL-PS110U Serveur d'impression Fast Ethernet avec 1 port USB 2.0
TP-Link TL-PS110U Serveur d'impression Fast Ethernet avec 1 port USB 2.0

3.0 étoiles sur 5 Fait bien son boulot, 22 juillet 2015
Dommage que ce boitier souffre de quelques bugs au niveau de l'interface d'administration (alertes email, par exemple), et que certaines options comme le SNMP ne servent à rien. Il est à noter aussi que ce n'est pas vraiment pratique de ne pas avoir tous les connecteurs du même côté.

T'nB Ergo Design Tapis de souris repose-poignets gel Noir
T'nB Ergo Design Tapis de souris repose-poignets gel Noir

3.0 étoiles sur 5 Sympa, mais..., 22 juillet 2015
Au bout d'un certain temps (je l'utilise quotidiennement au boulot), le revêtement se décolle au niveau du repose-poignet. Ce qui est dommage, car ce produit est très confortable d'utilisation...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Swiss Charger SCP50150 Lot de 2 Films de protection d'écran pour Hisense U98
Swiss Charger SCP50150 Lot de 2 Films de protection d'écran pour Hisense U98

3.0 étoiles sur 5 Adapté, 25 août 2014
Ce jeu de filtres fait l'affaire. Sachant que le téléphone est peu répandu (un chinois d'entrée de gamme parmi tant d'autres), ce jeu de filtres est parfaitement adapté.

C'est un grand classique : 2 filtres, une languette rigide pour appliquer le filtre, et un petit chiffon.

Rien à redire.

Eastpak Sac bandoulière Delegate,  20 litres, midnight
Eastpak Sac bandoulière Delegate, 20 litres, midnight

5.0 étoiles sur 5 J'en ai rêvé..., 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak EK07638G - Delegate, sac messenger mixte adulte (Luggage)
...ce sac le fait.
Je cherchais une sacoche de type bandoulière, et en plus de marque Eastpak (j'ai déjà eu des sacs à dos de cette marque).
Elle est fonctionnelle, solide, adaptable... bref, parfaite pour mes besoins au quotidien. :)

3 Ft Micro Usb Cable - a to Rig
3 Ft Micro Usb Cable - a to Rig

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3 Ft Micro Usb Cable - a to Rig (Personal Computers)
Ce câble est parfait pour mon téléphone en voiture. Je cherchais un câble coudé, vers un côté particulier, et celui-ci fait parfaitement l'affaire.

Nano adaptateur de cartes SIM Noir
Nano adaptateur de cartes SIM Noir
Proposé par Vonraech

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nano adaptateur de cartes SIM Noir (Accessoires pour téléphone sans fil)
Rien à redire, ce jeu d'adaptateurs fait parfaitement son boulot. Essayé dans différents téléphones et boîtiers 4G.
Petit plus, la partie transparente est adhésive, et retient bien la puce GSM. :)

Page : 1 | 2