Profil de cmoi > Commentaires

Contenu rédigé par cmoi

cmoi

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
SainSmart Transistor Numerique Tester Condensateur, ESR Inductance Resistance RLC NPN PNP, Compatible avec Arduino

5.0 étoiles sur 5 fait son travail, 14 mars 2016
très bon produit,je m’en sert pour mesurer des inductances,ça fonctionne nickel .dommage qu'il n’y est pas de mode d'emploi avec les possibilité de l'appareil.il faut le monter dans une boite pour le préservé.

In-akustik - Premium II - Câble audio stéréo - 1,5 m
In-akustik - Premium II - Câble audio stéréo - 1,5 m

4.0 étoiles sur 5 cable de qualité, 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : In-akustik - Premium II - Câble audio stéréo - 1,5 m (Appareils électroniques)
je retire une étoile,je trouve que le diamètre du câble est petit.sinon pas encore écouter,mais la finition est bonne.je conseille ce câble mais pas pour des grandes longueurs.

Petmate Portion Right Distributeur d'aliments programmable pour chien et chat Nickel brossé 2,25 kg

3.0 étoiles sur 5 fiabilité!!!!, 20 octobre 2015
Le premier a duré 3 ans,je trouve que c'est peu,vu le prix de 80 euros a l’époque.j'ai repris cette marque car il n'y a guere le choix dans ce genre de produit.

Lixada Pare-vent de Camping Portable 9 Plaques de Pliage Réchaud En Plein Air pour Camping Pique-nique
Proposé par Soonina

5.0 étoiles sur 5 Fait son boulot, 21 août 2015
fait son boulot de pare vent,s'adapte a tous les feux gaz vu sa longueur.a l'air assez solide.matière en alu,pas de rouillle.Le plus la housse de transport

BergHOFF 1107356 Ustensiles de Cuisine Squalo Casse noix
BergHOFF 1107356 Ustensiles de Cuisine Squalo Casse noix

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BergHOFF 1107356 Ustensiles de Cuisine Squalo Casse noix (Cuisine)
Il est juste parfait ,un poil lourd ,ça respire la qualité,très bien pour éclater la coquille de noix ou noisette.

Quiet V2 Extracteur d'air silencieux avec arrêt réglable
Quiet V2 Extracteur d'air silencieux avec arrêt réglable
Proposé par SKS24

4.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quiet V2 Extracteur d'air silencieux avec arrêt réglable
tres bonne qualité,et silencieux pour cette extracteur d'air.j'ai retiré une etoile car il n'y a pas de mode emploi en français et plusieurs shémas de câblage possible.

Wolfcraft 5019000 Support de tronçonnage Pour meuleuse d'angle à une main 115/125 mm

2.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 23 mai 2015
Le premier reçu cassé,matière en espèce d'alpax de mauvaise qualité,comme tous les produits wolfcraft.j'aurais du m'abstenir.je déconseille ce support de meuleuse.

Mecafer 425528 Compresseur 6 L 1,5 hp New vento
Mecafer 425528 Compresseur 6 L 1,5 hp New vento

5.0 étoiles sur 5 leger et pratique, 23 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mecafer 425528 Compresseur 6 L 1,5 hp New vento (Outils et accessoires)
8bars de pression,réservoir de 6l suffisant pour travaux de gonflage, léger et pratique .seul reproche le niveau sonore comme tous les compresseurs.

Etekcity® 2 en 1 Lampe Torche LED CREE & Batterie Externe 300Lumens Rechargeable Intensité Ajustable & 2400mAh Batterie Externe 5V/1A pour iphone et téléphone portable

4.0 étoiles sur 5 tres bon rapport qualité prix, 18 mai 2015
et quelle éclairage pour une petite lampe torche,belle qualité de fabrication .seul reproche le le cache plastique a l'arrierre ne tient pas trop,c'est la raison pour laquelle je retire une étoile.

Palit NE5X75000941H Carte graphique Nvidia GeForce GTX750 KalmX 1020 MHz 2048 Go PCI-Express

5.0 étoiles sur 5 Le silence est d'or, 3 mai 2015
Mon ancienne carte fanless px8600gt m'a duré cinq ans.on verra pour celle ci.sinon meilleur performance cela me suffit pour ce que je fais.Avec le logiciel fourni on peut overkloké facilement,mais attention danger il n'y a pas de ventirad.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5