undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de Michel Remacle > Commentaires

Contenu rédigé par Michel Remacle

Michel Remacle (Belgique)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Disque SSD interne Sata III SanDisk PLUS 120 Go 2,5 pouces avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 520 Mo/s (SDSSDA-120G-G25)

5.0 étoiles sur 5 Pas cher, 30 novembre 2015
Acheté en vente flash à 37€ c'est la bonne affaire.
Déjà installé dans un vieux pc core i3 4go de ram avec windows 10, ca donne un véritable coup de fouet au pc

Star Wars Lot de boules de Noël officielles Star Wars Un Nouvel Espoir
Star Wars Lot de boules de Noël officielles Star Wars Un Nouvel Espoir
Proposé par Yellow Bulldog Ltd

5.0 étoiles sur 5 Belles boules, 30 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars Lot de boules de Noël officielles Star Wars Un Nouvel Espoir (Cuisine)
Ce sont vraiment de belles boules.
Je me réjouis de pouvoir montrer mes nouvelles boules lors du prochain repas de Noël.
Elles sont en métal ce qui est inhabituel et un peu froid, mais on s'y fait vite.
En plus ces boules sont douces au toucher, ma femme adore les tenir en main.

Hasbro - A32641011 - Jeu de Réflexion - Touché Coulé
Hasbro - A32641011 - Jeu de Réflexion - Touché Coulé

4.0 étoiles sur 5 Qualité moyenne mais c'est pas grave, 25 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - Jeu de Réflexion - Touché Coulé (Jouet)
C'est du bête plastique qu'il faut assembler sois meme.
Un peu gros pour le voyage mais bon c'est qu'un touché coulé aussi ;)
Par contre il y a beaucoup de pions. Ils ont prévu le coup pour si on en perds... on peut en perdre plein et en avoir toujours assez.

Star Wars : Battlefront
Star Wars : Battlefront
Proposé par GAMESWORLD-DE

5.0 étoiles sur 5 Jeu génial!, 25 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars : Battlefront (Jeu informatique)
Le jeu est très bien réalisé.
Je n'ai pas utilisé les cd, j'ai installé le client origin et puis j'ai entré la clé cd et puis c'est parti.
Il faut installer le compagnon sur gsm qui permet de gagner des crédits en plus en faisant des petits jeux sympa de défense de base.
Je conseille!

Motorola Moto X Play Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5,5 pouces - 16 Go - Double Nano - Android 6.0 Marshmallow) Blanc

5.0 étoiles sur 5 Très bon pour le prix, 19 octobre 2015
Je suis super satisfait de ce smartphone.
Il n'est pas si grand que ça, je viens d'un 4.7'' et je suis content du changement.
Regarder une vidéo c'est bien d'avoir un peu plus grand (je regarde pas de films non plus dessus)
L'appareil photo fonctionne bien (j'avais un peu peur vu les critiques mais moi je suis content)
La batterie tient facilement 36h. Parfois je fais hotspot wifi (+/- 1h30 de hotspot wifi/4g fait passer l'autonomie à +/- 24h)
Le GPS est rapide et précis (utilisé avec waze)
Android 5.1 est très bien et je me réjouis d'avoir le 6 annoncé.
Très bon achat!

Exploding Kittens: NSFW Edition (Jeu de cartes - Edition Contenu Explicite) - Version anglaise
Proposé par Exploding Kittens LLC

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu pour démarrer une soirée jeux, 19 octobre 2015
Alors oui c'est en anglais, faut pas râler parce qu'on ne comprends pas si on ne parle pas l'anglais...
Sans comprendre le jeu est moins fun, mais ça reste très bien pour faire une petite partie pour mettre un peu d'ambiance dans une soirée.
Expliquer les règles est hyper rapide. Rien n'empêche de rajouter ses propres règles si on veut.
Les dessins sont très bien.
Il ne faut pas espérer jouer des heures d'affilée. C'est vraiment pour jouer 20 ou 30 minutes (généralement on fait quelques parties d'affilée car on veut se venger) et puis passer à autre chose.
Je l'ai déjà testé de 3 à 8 joueurs. A 3 c'est un peu court, à 8 c'est un peu trop. L'idéal je dirais de 4 à 6 joueurs.
(il faut deux decks pour jouer à 8)
Voila voila :)
En conclusion : un jeu bien fun, c'est mieux si on parle anglais; c'est plein de chat marrants, on ne peut qu'adorer!

Bubble Bum - Siège Auto - Groupe 2,3 - Rehausseur Gonflable - BB4 Noir
Bubble Bum - Siège Auto - Groupe 2,3 - Rehausseur Gonflable - BB4 Noir

4.0 étoiles sur 5 Très pratique et rassurant, 24 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bubble Bum - Siège Auto Gonflable (Puériculture)
Acheté pour partir en voyage et utiliser dans les taxis, on l'utilise aussi lorsqu'on loue une voiture.
Une fois installé correctement ça fait quasi le job d'un vrai siège.
Gros inconvénient, pour les longs trajets, si l'enfant s'endort, rien ne le retient de glisser sur le côté et il va soit se réveiller soit crouler sur place et alors il n'est plus bien protégé je pense.

Kindle Paperwhite (6ème génération), Écran Haute Résolution 6" (15 cm) 212 ppp avec éclairage intégré et Wi-Fi

5.0 étoiles sur 5 J'en ai acheté un et puis j'en ai offert un à mon épouse, 24 août 2015
Au début j'étais sceptique puis étant souvent en voyage, le côté pratique de l'encombrement et du poids est un sérieux atout.
Après on ne perds plus sa page, je lis souvent en anglais pour m'entrainer et une fonctionnalité permet d'avoir un dictionnaire intégré à la lecture, c'est génial.
L'essayer c'est l'adopter. De plus les livres sont souvent moins cher en format numérique ce qui à terme peut rentabiliser l'achat si on est un gros lecteur.

Amazon - Étui en cuir pour Kindle Paperwhite, Rose fuchsia - compatible avec toutes les générations de Kindle Paperwhite

5.0 étoiles sur 5 Housse officielle, tout est parfait, 24 août 2015
Rien à redire pour cette housse officielle.
Quand on la ferme, un aimant la maintient fermée et le kindle s'éteint.
Ca rajoute du poids mais rien de grave.

iHarbort® Amazon Kindle Paperwhite Étui - ultra-mince Étui en cuir case cover housse pour Amazon Kindle Paperwhite (deux versions de 2012 2013 et 2014, avec écran tactile de 6"), avec mise en veille automatique / fonction de réveil (III-blanc)
Proposé par iHarbort

4.0 étoiles sur 5 Pas une originale, mais elle s'adapte très bien, 24 août 2015
Qualité ok.
L'aimant qui ferme met aussi le kindle en veille.
C'est tout ce qu'on lui demande donc on est content.

Page : 1 | 2 | 3 | 4