Profil de cricri78 > Commentaires

cricri78

Moulinex DJ500510 Fresh Express Mov 150W
Moulinex DJ500510 Fresh Express Mov 150W

2.0 étoiles sur 5 en position rape fromage, 21 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex DJ500510 Fresh Express Mov 150W (Cuisine)
la transmission à lâchée, c'est la première fois que je l'utilisais en rape fromage, pas de résistance ou manque un déblayeur automatique quand ça coince. dommage j'aime bien ce type de machine en main portée.

Bosch -2605411009 Sac à poussières pour ponceuses excentriques, ponceuses à bande, ponceuses vibrantes et scies circulaires rotatives

2.0 étoiles sur 5 Poussière, 8 août 2016
Cher, pour ce que c'est ! Et pas très efficace pour la poussière. Je sais pas si l'appareil ou le sac mais tout est bosch

Le Routard Baléares 2013/2014
Le Routard Baléares 2013/2014
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 pratique utile, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Baléares 2013/2014 (Broché)
guide a jour, facile d'emploi et utile pour mon parcours de 12 jours en voiture ce gide ne suffit pas pour une connaisance culturelle plus approfondie

Carte Baléares Michelin
Carte Baléares Michelin
par Collectif MICHELIN

3.0 étoiles sur 5 utile, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte Baléares Michelin (Broché)
suffisant, a jour, claire, résistante, mais il ne faut pas que celle-ci, avec un bon guide, et GPS, c'est cool

Sac de transport, à dos et de rangement pour appareils photos et accessoires SLR / reflex Canon EOS Rebel T1i, T2i, T3, T3i, T4i et SX30
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

3.0 étoiles sur 5 pratique, 30 décembre 2013
simple, suffisant, léger, les parois internes pratiques (un peu difficile à agenger); le prix sympath, la taille est très bien merci

Canon EF Téléobjectif Zoom 100 / 400 mm f/4.5-5.6 L IS USM
Canon EF Téléobjectif Zoom 100 / 400 mm f/4.5-5.6 L IS USM

3.0 étoiles sur 5 poids, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon EF Téléobjectif Zoom 100 / 400 mm f/4.5-5.6 L IS USM (Appareil-photos)
bon 17 lentilles ouahh le poids est imposant, mais de la qualité comme j'aime chez canon; il est beau plaisir du photographe

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 bluetooh, 30 décembre 2013
marche très bien en bluetooh, et la quailité d'écoute est bonne casque de bonne manufacture, oreillette un peu petit ne couvre pas suffisant l'oreille

Canon EOS 700D Appareil photo numérique Réflex Kit Boîtier + Objectif 18-55 Mm IS STM 18 Mpix Noir
Proposé par SUPER TITAN

4.0 étoiles sur 5 bon appareil, 5 août 2013
léger, complexe mais claire, tout automatique à tout manuel; ecran qui s'oriente, plaisir du reflex viseur super canon c'est de la bonne marque

Diamant chauve plus
Diamant chauve plus
par Jacques Pialoux

4.0 étoiles sur 5 le monument, 18 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diamant chauve plus (Broché)
comprendre, expliquer, délire posé, est-ce vrai ! pourquoi pas, je pense que c'est une référence moi qui suis assez inculte sur se sujet, mais il faut y croire pour s'accrocher à cette lecture