Profil de Brigitte > Commentaires

Contenu rédigé par Brigitte

Brigitte

Page : 1 | 2
Aicok Gants de Cuisine Antidérapant Gants de Four Anti Chaleur Manique et Gant pour Cuisiner, Barbecue, Cuisson, 1 Paire Noir
Proposé par Funnyhome

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 6 décembre 2016
Ni trop fin ni trop gros, mais assez souples ce qui n' est pas toujours le cas. Vendu par deux : Bonne idée

Sac aspirateur Temium EL117S X6
Sac aspirateur Temium EL117S X6

5.0 étoiles sur 5 Qualité +, 6 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac aspirateur Temium EL117S X6
Ce produit est chère mais je prends toujours cette qualité là :Ces sacs filtrent mieux la poussière et sont très résistant.

Crocs Classic, Sabots Mixte Adulte - Noir (Black 001) - 36-37 EU  (4 M/6 W US )
Crocs Classic, Sabots Mixte Adulte - Noir (Black 001) - 36-37 EU (4 M/6 W US )

5.0 étoiles sur 5 Prévoir une bonne taille au dessous, 6 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Classic, Sabots Mixte Adulte (Vêtements)
La marque chausse grand: Je fait un petit 38 habituellement et j' ai commandé une 36/37 EU ce qui a correspondu à mes attentes.

Coque en Silicone pour Yota Yotaphone 2 - transparent or - Cover PhoneNatic Cubierta + films de protection
Proposé par PhoneNatic

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 décembre 2016
Coque sur mesure de qualité.Elle rend l' accès au bouton On/Off plus facile que lorsque le téléphone est sans coque: Une bonne surprise pour moi qui me trompe tout le temps entre interrupteur et boutons des volumes

Tfa dostmann thermo/hygromètre solaire sans fil
Tfa dostmann thermo/hygromètre solaire sans fil
Proposé par Wetterladen - Freizeit- und Sportartikel

5.0 étoiles sur 5 Qualité correcte, 6 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tfa dostmann thermo/hygromètre solaire sans fil (Jardin)
Comparé à ce que l'on peut trouver sur le marché ce produit est de bonne qualité. Une fois posé il est stable et assez grand ce qui permet une lecture facile des chiffres .

Sundis 7545008 Twist Poubelle Polypropylène Noir/Anthracite 40,10 x 29,8 x 60,2 cm
Proposé par ELECTROWELT

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité et pratique, 6 décembre 2016
Le plastique est résistant et le système d' ouverture pratique: Le pivot du couvercle peut être central ou excentré ce qui permet d'avoir accès à une ouverture plus grande si ce qu'on a à jeter est volumineux.

Wenko 2318100 Porte Essuie-Tout Cerri Acier Inox
Wenko 2318100 Porte Essuie-Tout Cerri Acier Inox

3.0 étoiles sur 5 Joli mais fragile, 26 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 2318100 Porte Essuie-Tout Cerri Acier Inox (Cuisine)
Le deux bras télescopiques tiennent par des ressorts; Attention de ne pas forcer le système lors de l' installation du rouleau sous peine de les abimer .Il est joli, a un petit prix mais doit être manipulé avec précaution

Lankashi PU Housse Cuir Cover Coque Case Etui Flip Protection Pour Samsung Galaxy Nexus i9250 Umbrella Girl Design
Proposé par lankashi-uk

5.0 étoiles sur 5 Joli, sympa et de bonne qualité, 20 août 2016
Etui de bonne qualité avec une jolie déco fine et discrète.
Epouse parfaitement la forme du téléphone.
Agréablement surprise par ce produit.
A recommander.

Merrell Intercept, Chaussures de randonnée montantes homme, Noir (Smooth Black), 43 EU

5.0 étoiles sur 5 Attention à la taille, 10 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merrell - Intercept - Chaussure de randonnée - Montante - Homme - (Chaussures)
Il faut faire attention à la taille que vous prennez. je conseille 1 taille et demi au dessus voir 2 tailles.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 tres bien, 11 septembre 2015
Tres bonne qualite. C'est le seul model que j'ai trouvé en blanc avec porte carte et rabat sur lle côté. Le motif est un peu rococo mais je l'ai enlevé facilement. L

Page : 1 | 2