Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes undrgrnd Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de kubix > Commentaires

Contenu rédigé par kubix

kubix

Page : 1 | 2
Shinobee PC Gamer / Multimédia - Unité centrale pour ordinateur de bureau (Processeur AMD A8-6500 4 x 3.5MHz, 4.1MHz en mode Turbo - Mémoire RAM 8GB - 8192MB DDR3 - DD 1TB S-ATA II HDD - AMD Radeon intégrée HD 8570D 4096 MB DVI/VGA avec technologie DirectX11 - USB3 - Lecteur graveur DVD - Lecteur cartes - 6 ports USB - Windows 10 64 Bits) #4928
Proposé par shinobee

5.0 étoiles sur 5 Un bon PC a un bon prix !, 15 mars 2016
J'ai choisi ce PC pour son bon rapport performances/prix en bureautique.
Notamment au niveau de la mémoire vive : 8 Go cela permet de faire durer le PC sur du long terme.
Le démarrage de l'ordinateur est rapide.
Windows10 est bien paramétré par défaut.
Le colis a été reçu dans les temps (un samedi matin). Bien emballé.

Camouflage Militaire Armée Sac à dos US assault pack 20L MOLLE AT Digital
Camouflage Militaire Armée Sac à dos US assault pack 20L MOLLE AT Digital
Proposé par Military1st

5.0 étoiles sur 5 Bon petit sac à dos, 17 mars 2015
Beau sac à dos. Photo très proche à la réalité au niveau des couleurs.
J'avais hésité à commander car on voit 2 photos différentes :
- la photo principale du sac avec 7+2 bandes sur les deux poches extérieures,
- les photos de détails du sac avec 4+2 bandes sur les deux poches extérieures.
J'avais peur de recevoir la version 7+2 bandes que j'aimais moins.
J'ai bien reçu la version 4+2 bandes. :)
Au niveau volume, cela correspond à ce que je pensais. J'ai fait quelques photos avec une bouteille d'eau de 1,5l pour se faire une idée.
Au niveau des délais de livraison : très rapide avec Military1st : colis envoyé le jour même (vendredi) de la commande et reçu 2 jours plus tard (mardi).
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Sennheiser HZP15 Paire de coussinets d'oreille pour casque PC 350
Sennheiser HZP15 Paire de coussinets d'oreille pour casque PC 350

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour le casque Sennheiser PC350, 27 octobre 2014
Ces oreillettes de remplacement correspondent exactement à celles de mon casque Sennheiser PC350 qui étaient usées au bout de 3 ans d'usage. Elles sont identiques.
Leur installation est assez facile : il suffit de déclipser un coin de l'oreillette usée et le reste vient tout seul Puis d'enclipser les nouvelles.
Etant donné qu'elles sont identiques aux originales, je suppose que leur durée de vie est similaire : soit 3 ans pour mon utilisation (avec lunettes de vue).

LOCTITE 1858818 SUPERGLUE-3 Lot de 2 * Power Flex 3gr
LOCTITE 1858818 SUPERGLUE-3 Lot de 2 * Power Flex 3gr

5.0 étoiles sur 5 Pratique pour réparer mes basquettes, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LOCTITE 1858818 SUPERGLUE-3 Lot de 2 * Power Flex 3gr (Outils et accessoires)
Mes converses ont commencé à se décoller au bout d'un an. :(
Cette colle flexible m'a permis de tout recoller. 2 mois après : ça tient toujours ! :)
Elle est un peu plus longue à sécher que le super glue-3 classique.
Très content de cet achat même si je trouve ça cher pour si peu de glue...

Lunettes Myope de natation (-4.01) Antibuées pour Adulte Natation Plongée
Lunettes Myope de natation (-4.01) Antibuées pour Adulte Natation Plongée

5.0 étoiles sur 5 Pratique et à prix très attractif !, 7 septembre 2014
Etant très myope, je voulais voir quelque chose lorsque j'allais à la piscine.
Mon opticien m'avait proposé des lunettes à 60€. je trouvais ça trop cher...
Ici pour 10 fois moins cher c'est chose faite !
La correction fonctionne très bien même si elle ne correspond pas exactement à ma vue.
Le revêtement anti-buée fonctionne bien mais il pose problème dans une piscine salée (en vacances) : il fixe le sel, j'ai du "gratter" le revêtement pour l'enlever et re-voir correctement.

Colis envoyé le jour même de la commande (à peine quelques heures après) et livré en une semaine (7 jours).
Lunettes bien protégées dans un double emballage.

AVERY - C32015-5 - 80 cartes de visite blanches à bords lisses. 85x54mm. Impression jet d'encre

5.0 étoiles sur 5 Les meilleurs que j'ai pu tester, 2 février 2014
Beaucoup de points positifs pour ces cartes de visites :
- 85x55mm donc format CB (mais avec coins carrés) et compatible avec mon étui à CB/cartes de visites
- matte (ça fait plus pro que brillant à mon goût)
- Recto/verso ! donc même qualité de papier des 2 côtés
- pré-découpe bien faite : les bords ces cartes sont biens lisses
- épaisseur suffisante (j'aurai préféré un peu plus épais mais c'est suffisant)

Points négatifs :
- 8 cartes par pages
- un peu cher si on regarde le prix à la carte mais on a une qualité très proche de ce qui se fait via un imprimeur.

Grâce à ces cartes, je ne suis plus dépendant d'un imprimeur et je peux imprimer en urgence des cartes de visites personnalisées et mises à jour très rapidement.

Akasa AK-CBUB09-15BK Câble Adaptateur Noir/Bleu
Akasa AK-CBUB09-15BK Câble Adaptateur Noir/Bleu

2.0 étoiles sur 5 Pose des problèmes avec mon disque externer 2.5" USB3 LaCie 500Go, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Akasa AK-CBUB09-15BK Câble Adaptateur Noir/Bleu (Accessoire)
J'ai du acheter ce câble car il n'était pas fourni ni avec la carte mère ni avec le boitier !
J'ai reçu un modèle défectueux : il fonctionne bien avec les périphériques USB2.
Mais c'est en USB3 que cela se gâte : avec mon disque dur 2,5" Lacie 500Go USB3, il pose des problèmes de déconnections intempestives. Certainement un problème d'alimentation...
Donc j'aurai mis 1 étoile...
Mais le service SAV de AVIDES m'a immédiatement remboursé quand je leur ai fais part du problème... Donc j'ai mis une 2e étoile pour le SAV de AVIDES :)

J'ai repéré un modèle d'une autre marque (Icy Box), je vais le commander pour tester.
Je ferai un commentaire pour dire si il fonctionne bien ou si c'est pareil.

Aerocool Silent Master Ventilateur Avec LED Blanc 200 mm (Import Allemagne)
Aerocool Silent Master Ventilateur Avec LED Blanc 200 mm (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 En remplacement pour le ventilateur du dessus de mon boitier Corsair Graphite 600T, 2 février 2014
Bonjour,

Le ventilateur 200mm du dessus de ma tour ne tournait plus correctement (soit il ne démarrait pas, soit il tournait lentement).
J'ai pris ce ventilateur car son épaisseur de 20mm le rendait compatible avec mon boitier Corsair Graphite 600T (il est impossible d'y faire passer un ventilateur de 30mm d'épaisseur).
En recevant le colis, je constate que ce ventilateur est sensiblement identique à celui du boitier !
Mis à part le fait d'avoir en plus une prise molex et des lames blanches au lieu de transparentes.
Donc pour l'installation : aucun problème.
Mais forcément je suis un peu déçu (d'où l'étoile en moins) car je sais qu'il ne sera pas forcément mieux que l'ancien.
Il tourne bien mais je ne dirai pas qu'il fonctionne mieux que l'ancien.
Il ne souffle pas plus à plein régime.
En le comparant au ventilateur de façade (le même que l'ancien de dessus), le bruit est plus grave (moins aigu) donc plus agréable mais pas moins élevé selon moi.
Il "vibre" moins que l'ancien :)
Plutôt que de le brancher sur mon boitier pour gérer la puissance avec le potar du boitier, j'ai préféré le brancher directement sur ma carte mère Asus afin de gérer la vitesse de rotation avec le logiciel Asus Thermal Radar. Ça permet de le faire tourner moins vite et donc de le rendre plus silencieux. Mais aussi d'augmenter automatiquement sa vitesse si la tour chauffe plus...

Envoi rapide par Amazon. R.A.S.

Battpit Ordinateur portable AC Adaptateurs Secteur / Chargeur Pour Asus Eee Slate EP121-1A019M
Proposé par Batt_Pit

5.0 étoiles sur 5 Alimentation de secours pour ma tablette PC ASUS EEE Slate EP121, 21 janvier 2014
Je cherchais une alimentation de remplacement pour ma tablette PC Asus EEE Slate EP121.
J'avais un doute car l'ampérage était légèrement supérieure à celui de l'original.
J'ai reçu le colis très rapidement (en moins d'une semaine), l'emballage était suffisant et l'article fonctionne bien.
Tout est OK :)

Reste à voir sa durée de vie...
Je rééditerai mon commentaire si cette alimentation lâche vite...

Canon CLI-526 Cartouche d'encre d'origine Noir
Canon CLI-526 Cartouche d'encre d'origine Noir

1.0 étoiles sur 5 Autonomie ridicule !, 14 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon CLI-526 Cartouche d'encre d'origine Noir (Personal Computers)
Le produit ne lui même fonctionne bien : la qualité est-là.
Mais là où le bas blesse et où l'on se sent complètement ******* par Canon, c'est l'autonomie...
Je constate une grosse différence par rapport à mon ancienne imprimante Canon qui utilisait des cartouches au même prix mais avec une autonomie qui me paraît deux fois plus grande.
Si vous imprimez souvent, vous allez voir votre budget encre exploser !
Donc je déteste et je ne mets qu'une étoile pour ces minuscules réservoirs d'encre.

Page : 1 | 2