Profil de Dragon13 > Commentaires

Pince brucelle précelle PINCETTE Coudée droite OUTIL MAQUETTISME COURBE
Pince brucelle précelle PINCETTE Coudée droite OUTIL MAQUETTISME COURBE
Proposé par Demarkt

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 6 octobre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pince brucelle précelle PINCETTE Coudée droite OUTIL MAQUETTISME COURBE (Divers)
La date limite de réception annoncée étant dépassée depuis quelques jours, j'ai avisé le vendeur, qui m'a répondu très courtoisement, en me proposant un remboursement (incluant les frais de port) ou une réexpédition, que j'ai choisie.
Le produit venant d'Asie, l'envoi a du s'égarer.
J'ai effectivement reçu la pince environ 1 mois après, comme indiqué.

La pince est livrée sous blister.
Elle est de longueur suffisante (env. 110 mm).
La courbure du bec aussi (env. 15 mm).
De plus, il est indiqué que l'acier est traité "anti magnétique", "anti-acide" et "anti-corrosion".
A voir...

De plus le prix est vraiment très modique.

hommes décontracté Mode Mocassins À Enfiler élégant Conduite Chaussures Noires,Brun ou bleu marine Moccasin tailles UK - Homme, Marron, EU 41
Proposé par Jas fashion

5.0 étoiles sur 5 Très jolies chaussures (made in China), 22 septembre 2017
Ces chaussures, d'un prix très abordable, m'amènent de nombreux compliments de la part de mon entourage, car très élégantes.

Je ne pense pas qu'elles soient en "Cuir Véritable" (sinon ce serait mis en avant dans la description...) mais la matière
utilisée imite bien celui-ci.

Les semelles, assez fines, sont anti-dérapantes, et évitent ainsi les glissades intempestives sur sol mouillé.

Et surtout, surtout, les porter donne l'impression de marcher avec des espadrilles tant elles sont très souples et très légères.

Je ne regrette donc pas du tout mon acquisition.

FoneExpert® Nokia 130 - Etui Housse Coque en Cuir Flip Case Cover pour Nokia 130 / Nokia 130 Dual Sim
Proposé par FoneExpert EU

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 22 septembre 2017
C'est le deuxième étui identique que je commande, car il convient aussi très bien à mon petit, mais utile, "SbySFR 110".

Cela ne doit pas être du cuir, mais la matière est douce et agréable au toucher.
La patte qui se rabat lorsque la pochette est fermée, contient un aimant dans la doublure, qui garde l'étui bien fermé et plaqué.
C'est ingénieux.

L'ensemble a l'air assez solide, sauf à passer des coups de fil incessants, et à ouvrir et fermer l'étui en permanence...

Reçu dans les délais, sous enveloppe à bulles, dans ma B.A.L.

Pour le prix, je recommande.

Aqua Velva After Shave, Classic Ice Blue, 3.5 Ounce by Combe Inc.
Aqua Velva After Shave, Classic Ice Blue, 3.5 Ounce by Combe Inc.
Proposé par Daily Supply

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait de cet after-shave, 22 septembre 2017
Le flacon est arrivé au début de l'intervalle de dates indiquées.

La bouteille est en plastique, ce qui évite la casse lors du transport depuis les usa.
De toute façon, elle est dans un petit carton à son format et elle est entourée d'un plastique à grosses bulles.

L'odeur est plus soutenue que celle du même après-rasage vendu en France.
Elle "tient" donc plus longtemps.

Dès le flacon fini, j'en recommande...

MunkiMix Acier Inoxydable Bracelet Lien Poignet Gourmette Ton d'Argent Homme
MunkiMix Acier Inoxydable Bracelet Lien Poignet Gourmette Ton d'Argent Homme
Proposé par MunkiMix Bijoux

5.0 étoiles sur 5 Très joli, 6 juin 2017
Bracelet qui ne passe pas inaperçu mais c'est voulu. Espérons que soit vraiment de l'acier inox. En tous les cas merci pour le petit prix.

HOUSWEETY Bracelet Beinture - Gel de la Silice - 12 Constellation - Acier inoxydable
Proposé par Housweety

5.0 étoiles sur 5 Très content, 6 juin 2017
Très joli et très léger bracelet. Le motif est sympa et le fermoir a l'air efficace sur celui-ci.Merci pour le joli petit sac.

Eleven Creations Eau de Cologne Vetiver 250 ml
Eleven Creations Eau de Cologne Vetiver 250 ml

5.0 étoiles sur 5 Bouchon cassé, 8 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eleven Creations Eau de Cologne Vetiver 250 ml (Beauté et hygiène)
Bonjour.

J'ai bien reçu les 3 flacons d'eau de Cologne "Vetyver".

Malheureusement, un des 3 avait le bouchon cassé.
Je n'ai donc pas pu l'offrir, comme je l'ai fait avec les 2 autres...

Salutations.

montre Mens,Vidlan Business A propos de sport en acier inoxydable Quartz
montre Mens,Vidlan Business A propos de sport en acier inoxydable Quartz

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 19 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : montre Mens,Vidlan Business A propos de sport en acier inoxydable Quartz (Montre)
Très jolie montre. Un peu grosse il est vrai, mais les dims sont indiquées dans la description.
J'ai été en contact avec le S.A.V. et ils sont très courtois et très réactifs.
La montre, comme toutes celles à quartz, est précise.
Le bracelet semble bien en acier inox. Quid du boitier de la montre ? A voir avec l'usure...
Je recommande ce produit.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Bien, 19 novembre 2016
Ces 4 montres sont très sympas.
Leurs finitions sont correctes.
Elles sont livrées chacune dans une pochette-bulle avec leur pile dans un blister isolé.
Dans l'emballage très bien protégé se trouvent aussi 4 écrins si l'on veut offrir.
Pour le prix c'est très bien.

LED Loupe 30X Bijoutier Monnaies Horloger Eclairante lumineuse Timbre Billets
LED Loupe 30X Bijoutier Monnaies Horloger Eclairante lumineuse Timbre Billets
Proposé par SWEETY LIFE ( Expédié Hong Kong )

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 16 novembre 2016
J'ai du changer la très petite pile bouton d'une montre.
Cette loupe/lampe m'a été très utile pour extraire la pile avec une pince à épiler et lire la référence de la pile gravée sur le dessus, afin de trouver la bonne remplaçante.
Elle peut bien sur servir à tout autre travail du même genre.
Bon produit utile.

Page : 1 | 2 | 3 | 4