Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de Sinequanone > Commentaires

Contenu rédigé par Sinequanone

Sinequanone

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Câble Micro USB [2m/6.5ft] Rampow® - Charge / Synchro Ultime Rapide - GARANTIE A VIE - Câble USB Nylon Tressé en Fibre 2.4A pour Samsung Galaxy, Sony, HTC, Nexus, LG, Huawei, Kindle, Asus, Appareils Android, Smartphone et Plus Encore - Gris Sidéral
Proposé par Rampow

5.0 étoiles sur 5 Câble soigné, 27 juillet 2017
Rien à signaler. Câble qui semble de bonne qualité et d'une longueur suffisante. À tester sur la durée pour vérifier la fiabilité, comme toujours avec ce genre de produits...

SOLMORE Lampe de Toilette WC LED Veilleuse Capteur Détecteur PIR 8 Changement de Couleurs Éclairage Cuvette Siège Cabinet d'Aisance Salle de Bain Lavabo Créatif Cadeau pour Mamie Famille Enfant
Proposé par Rulfepy

2.0 étoiles sur 5 Durée de vie de deux mois, 20 juillet 2017
Ce petit gadget est bien sympa. Il évite de devoir allumer la lumière en pleine nuit pour aller aux WC et de s'en prendre plein les yeux.
Malheureusement, la durée de vie n'a pas excédé deux mois. Il s'est mis à dysfonctionner 1 semaine avant de lâcher définitivement.
Bonne idée donc, mais qualité exécrable.

Porte coulissante serrure
Porte coulissante serrure
Proposé par kummrvrdoqoa

4.0 étoiles sur 5 Pack de 4, 28 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte coulissante serrure (Puériculture)
Ce n'est pas clair dans l'annonce, mais c'est un paquet de 4 bloc-portes coulissantes.
Ne faites pas comme moi, n'achetez pas 3 paquets pour en avoir 3 et finir avec 12 :p

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Bloquée en lecture, 26 juillet 2016
Suite à la réalisation d'une vidéo depuis mon smartphone, la carte SD s'est verrouillée en lecture seule. Impossible de la repasser en écriture, malgré de nombreuses tentatives depuis un ordinateur en suivant différentes méthodes décrites sur Internet, dont certaines en ligne de commande. La carte semble définitivement bloquée dans ce mode. J'ai pu constater lors de mes recherches que ce phénomène est très répandu sur ce modèle de carte SD Lexar. Heureusement, j'ai pu récupérer le contenu de la carte, mais ce sera direction SAV pour échange.

Tinéo - 154030 - Matelas à Langer Nomade - Gris et Turquoise
Tinéo - 154030 - Matelas à Langer Nomade - Gris et Turquoise

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 26 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tinéo - 154030 - Matelas à Langer Nomade - Gris et Turquoise (Puériculture)
Après avoir oublié le tapis à langer fourni avec mon sac sur une aire d'autoroute, je me suis tourné vers ce produit.
Le produit est plutôt joli et apparaît solide. Le tapis est suffisamment grand pour mon bébé d'un an. Il se déplie et se replie aisément.
Une petite poche est également présente pour glisser quelques couches et des lingettes, ce qui permet de le rendre assez autonome.
Bref, un bon produit.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 24, 2017 1:08 PM CET

Durable 195704 Keyclip Porte-clés avec Porte - Etiquette PersonnaliSable Coloris Jaune Sachet de 6

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 19 mai 2016
Le produit est de qualité, apparaît bien fini et solide.
Le seul démol, c'est que l'anneau est un peu petit, ce qui rend un peu fastidieux l'ajout d'une clé.

Tefal SW853D12 Snack Collection Machine à Gaufres et Croques Noir/Inox
Tefal SW853D12 Snack Collection Machine à Gaufres et Croques Noir/Inox
Proposé par Webdistrib

1.0 étoiles sur 5 Pschittt, 16 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal SW853D12 Snack Collection Machine à Gaufres et Croques Noir/Inox (Cuisine)
Après quelques utilisations, l'appareil s'est mis à sentir très fortement le cramé lors de la cuisson de gauffres. Il semblerait que la vapeur d'eau produite à la cuisson ait "coulée" dans l'appareil pour faire des dégâts dans les circuits de l'appareil. Je suis très désagréablement surpris, ayant eu un autre appareil Tefal qui a duré durant de très nombreuses années. J'hésite à m'en resservir ou en acheter un nouveau...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 12, 2016 7:59 PM CET

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Etonné, 16 décembre 2015
Le rapport qualité/prix de ce service est exceptionnel. Les différentes éléments sont solides et les couleurs vives plaisent énormément aux enfants. Après plusieurs mois d'utilisation, pas d'usure ni du plastique ni des couleurs, malgré un usage intensif et un nettoyage au lave-vaisselle. Vraiment de l'excellent matériel.

Coque LG G4, Bingsale Coque Coque LG G4 Etui Silicone Gel Housse (LG G4, transparent)
Proposé par Danibos

4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix impeccable, 16 décembre 2015
Cette coque présente un rapport qualité/prix très intéressant. Achetée pour un LG G4, elle épouse parfaitement le smartphone et les découpes correspondant parfaitement aux emplacement du G4. La coque est fine mais fournie une bonne protection, ne gêne pas pour le branchement d'une prise casque et propose une ouverture sur le haut parleur pour ne pas étouffer le son. Seule petit défaut, des poussières peuvent s'infiltrer au niveau de l'ouverture assez grande autour de l'appareil photo et des boutons au dos de l'appareil. Rien de grave, cette coque vaut largement son prix.

Anker Câble Micro USB de 180 cm en nylon tressé anti-emmêlement, avec connecteurs plaqué or, pour smartphones Android, Samsung, HTC, Nokia, Sony et autres
Proposé par AnkerDirect FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 décembre 2015
Ce câble respire la qualité et remplit parfaitement son rôle sans fausse note. Il résiste même aux assauts de mon chat !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5