undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de tartofrez > Commentaires

Contenu rédigé par tartofrez

tartofrez

La selle et le costume de l'amazone à travers les âges
La selle et le costume de l'amazone à travers les âges
par Evelyne de Faucompret
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Incontournable, 26 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La selle et le costume de l'amazone à travers les âges (Cartonné)
Indispensable dans la bibliothèque de toute amazone ! une mine de renseignements historiques sur la selle et la tenue vestimentaire ! quel dommage qu'il soit épuisé ...

L'Equitation en Amazone
L'Equitation en Amazone
par H.Cabaud
Edition : Reliure inconnue

5.0 étoiles sur 5 une Bible !, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Equitation en Amazone
Cet ouvrage est à mon avis LE livre à posséder quand on monte en amazone ou qu'on s'intéresse à cette pratique. Madame Cabaud est la pionnière de la discipline, qu'elle pratique elle même depuis son fort longtemps, que ce soit en dressage ou à la chasse ! Ce livre est un condensé de bons conseils, le tout fort bien illustré ! Un achat qu'on ne regrette pas !

"Le jour où les chevaux parleront"... : Ce sera pour les hommes une catastrophe sans précédent
par Marion Scali

3.0 étoiles sur 5 Livre intéressant, 21 septembre 2011
ouvrage intéressant, même si le fait de faire parler des chevaux n'est pas très original. Ca m'a amusée de retrouver mon ancien instructeur et de voir évoqué un cheval que j'ai monté ! des passages trop tristes