Profil de flo37 > Commentaires

Page : 1 | 2
Tefal K0051112 Allume Gaz Piezzo
Tefal K0051112 Allume Gaz Piezzo

1.0 étoiles sur 5 HS au bout de 4 mois, 4 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal K0051112 Allume Gaz Piezzo (Cuisine)
Acheté fin janvier et déjà hors service bien que l'utilisation n'ait pas été spécialement intensive.
N'allume pas instantanément, il faut appuyer plusieurs fois à chaque tentative.

Tefal L9933015 Ingenio Poignée Amovible Classique Bakélite Noire
Tefal L9933015 Ingenio Poignée Amovible Classique Bakélite Noire

2.0 étoiles sur 5 Ne tient pas longtemps, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal L9933015 Ingenio Poignée Amovible Classique Bakélite Noire (Cuisine)
J'en suis à mon 3e achat de cette poignée en 1 an.
Ne tient pas très longtemps. J'ai vu dans les commentaires que cela pouvait venir de la présence d'eau.
Je vais donc faire attention à ce point là sinon je chercherai une solution alternative car à force la poignée va me coûter aussi cher que la batterie...

Les Enfants du Temps - Tome 2 : Insoumise
Les Enfants du Temps - Tome 2 : Insoumise
par Marie Lergenmüller

5.0 étoiles sur 5 Vraiment prenant, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Enfants du Temps - Tome 2 : Insoumise (Broché)
J'ai encore mieux aimer ce 2e tome avec un thème toujours original mais rempli d'anecdotes et de rebondissements.
On le lit facilement et c'est difficile de s'arrêter.
Même si d'autres tomes sont prévus, on ne reste pas sur sa faim à la fin, ce que j'apprécie.

Western Digital My Passport Essential 3.0 Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 320 Go Noir

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 21 janvier 2014
Disque compact, pas de bruit et aucun souci depuis mon achat voilà un an.
J'ai eu des pb de connectique avec tous mes précédents disques durs. Pour celui-ci, ras pour l'instant.

Wenko 18903100 Abattant Mira Descente Progressive Blanc
Wenko 18903100 Abattant Mira Descente Progressive Blanc

2.0 étoiles sur 5 Bouge trop, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 18903100 Abattant Mira Descente Progressive Blanc (Outils et accessoires)
Livraison rapide et produit facile à installer.
L'abattant se referme progressivement comme indiqué.
Le point décevant est la lunette qui bouge latéralement, du coup je pense que je vais en changer car pas agréable du tout.

Recaro Siège Auto - Groupe 1, 2, 3 - Young Sport - Saphir
Recaro Siège Auto - Groupe 1, 2, 3 - Young Sport - Saphir

5.0 étoiles sur 5 Super satisfait, 12 janvier 2014
Livraison rapide et produit conforme.
Très facile à installer avec la ceinture de sécurité et se maintiens bien même au bout de plusieurs semaines d'utilisation. pas besoin de le re sérrer.
Le niveau de confort du siège est très bon et le système de fermeture des brides est très pratique.
Rien à redire.

Adaptateur pour aller aux USA, Canada, Thaî¯lande avec terre
Adaptateur pour aller aux USA, Canada, Thaî¯lande avec terre
Proposé par elektropro

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 janvier 2014
S'adapte parfaitement sur toutes prises pour aller aux US
Rien à dire, c'est parfait.
Le prix est raisonnable en plus.

Samsung N210 Netbook 10,1" Intel Atom N450 250 Go RAM 1024 Mo Windows 7 Jusqu'à 11h30 d'utilisation Blanc

3.0 étoiles sur 5 Simple, pratique mais lent, 12 janvier 2014
Le prix était abordable, le design est sympa et il prend peu de place.
Seul défaut, il est franchement lent, même pour de la simple navigation internet. J'ai doublé la mémoire vive et depuis ça va beaucoup mieux.

BASKET - ENTRAÎNEMENT DES JEUNES - principes fondamentaux et perfectionnement technico-tactique - 150 fiches techniques
par MALFOIS Cathy

5.0 étoiles sur 5 Complet, 12 janvier 2014
Une petite partie théorique et surtout pas mal d'exercice pratique et facile à mettre en place selon différents thèmes.
Parfait pour des benjamins.

Siège Auto SATURN Groupe 1 2 3 (9-36 kg) - SPS système protection latérale - ECE R44/04 - Bleu-Noir
Proposé par LCP Handels GmbH DE

2.0 étoiles sur 5 Pour le prix, 12 janvier 2014
Le prix et le design étaient très alléchants.
A l'usage, je suis déçu. Le système pour dé-serré les brides n'est pas facile à utiliser, il se bloque parfois.
La fixation à la ceinture de sécurité a tendance à prendre du jeu au bout de qq semaines, il faut re serrer.
Surtout j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir les brides se détacher complètement : les accroches des 2 brides à l'arrière du siège sont sorties de la pate de fixation, j'ai du re serrer le tout à la pince. Bref, j'ai retrouvé mon fils sans sa ceinture en fin de trajet...

Page : 1 | 2