Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Fenouil > Commentaires

Contenu rédigé par Fenouil

Fenouil (paris , france)

Page : 1 | 2
La Révolution française - Version intégrale - Les années lumière & Les années terribles
DVD ~ Klaus Maria Brandauer
Proposé par Expédition sous 24H

4.0 étoiles sur 5 un classique mais assez à charge, 24 août 2016
contre Robespierre, à contrebalancer avec l'émission de la camera explore le temps qui est plus nuancé vis à vis du rôle de chaque membre du Comité de Salut Public.

Nos futurs
Nos futurs
DVD ~ Pio Marmaï
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Un joli film, 24 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nos futurs (DVD)
Oui un beau film, de ces films qui nous amusent et nous font réflechir, de ces films qui donnent envie d'aller au cinéma !

Les joueurs
Les joueurs
DVD ~ Alfred Adam
Proposé par ABCINE

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas, 17 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les joueurs (DVD)
Image et son en décalage : impossible de voir le film à partir de la moitié du film. Qualité vraiment limite.

Mystic Moments Huile de fragrance de caramels 50ml
Mystic Moments Huile de fragrance de caramels 50ml
Proposé par MysticMoments

4.0 étoiles sur 5 odeur top, 10 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mystic Moments Huile de fragrance de caramels 50ml (Beauté et hygiène)
melangé à de la cire blanche c'est top, même éteinte cela sent très bon. Avec du gel c est moins évident.

S&R Pince revolver Ovale professionnelle / FABRICATION ALLEMANDE / emporte-pièce avec levier et tourelle 6 poinçons : 5,7x3,8mm, 4,6x3,0mm, 6,3x3,5mm, 7,3x4,3mm, 7,8x3mm (fente), 6,0x3,0mm (rectangle).
Proposé par Werkzeugbar

1.0 étoiles sur 5 pas solide, 10 avril 2016
3 trous etr la pince se tord. Mauvaise qualité, je suis déçu car le métal n est pas adapté à la demande
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 20, 2016 5:45 PM MEST

UPol upz182/AL isopon Zinc 182 Aérosol Antirouille Base, 450 ml, gris
UPol upz182/AL isopon Zinc 182 Aérosol Antirouille Base, 450 ml, gris
Proposé par Pièces&Pneus

1.0 étoiles sur 5 attention en realite peinture, 10 avril 2016
la bombe recue (de présentation differente) est une peinture grise anti rouille. le titre est incorect. pas de retour, poubelle direct et une serrure du 17 eme siecle peinte en grise.

OKT 2053440 Basixx Boîte de Rangement Plastique Transparent 18 L
OKT 2053440 Basixx Boîte de Rangement Plastique Transparent 18 L

2.0 étoiles sur 5 fermeture, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : OKT 2053440 Basixx Boîte de Rangement Plastique Transparent 18 L (Cuisine)
la fermeture de la boite n est pas tres facile et la boite n est donc pas tres etanche. bof

Ampoule RGB LED changeable 16 couleurs 5W GU10 + télécommande 24 touches pour Décoration de la maison LD236
Proposé par XCSOURCE

1.0 étoiles sur 5 Catastrophique, 25 décembre 2015
Catastrophique. Change sans arret de couleur meme si vous la reglez sur une couleur. Tres mauvaise qualite. A fuir absolument.

Michael Broadbent's Vintage Wine
Michael Broadbent's Vintage Wine
par Michael Broadbent
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 1 mois pour la livraison !, 17 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michael Broadbent's Vintage Wine (Relié)
acheté pour un anniversaire j ai été livré un mois après. Le livre me sert maintenant pour caler mon bureau. Pas sérieux !

Les frères de Versailles
Les frères de Versailles
par Dominique Basquiat

4.0 étoiles sur 5 une jolie histoire, 13 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les frères de Versailles (Broché)
J'ai bien aimé, étant assez documenté sur cette période de notre histoire j'y retrouve l'ambiance qui devait exister à cette époque; Le livre se lit facilement, l'écriture est jolie, quelque fois facile mais élégante. La personalité du futur Régent parait bien décrite.
L'histoire d'Ambre est bien écrite bien qu'improbable.... mais lire n'est ce pas aussi rêver ?

Page : 1 | 2