undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de perkolatore > Commentaires

Le Désert rouge [Édition Collector]
DVD ~ Monica Vitti
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Désert rouge [Édition Collector] (DVD)
Bien reçu, très content d'avoir ce "monument" quasi anthropologique et satisfait de pouvoir échanger dans le futur avec la "nouvelle génération" !

3's & 7's
3's & 7's

5.0 étoiles sur 5 Malgré tout..., 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3's & 7's (Album vinyle)
Pochette faussement d'un autre âge (mais pas tout à fait celui de la pierre) au look terrific, un son à tomber parterre. Le petit ennui avec le vendeur s'est très vite et gentiment réglé. Un collector de reine pour un bouffon du rock !!! Yeaaaeh

Live At Max's Kansas City [VINYL LP]
Live At Max's Kansas City [VINYL LP]

4.0 étoiles sur 5 C'est plus d'ordre anthropologique, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live At Max's Kansas City [VINYL LP] (Album vinyle)
Le type qui commande un double Pernod ... mythique ! Le reste en mono est d'époque, c-à-d un son vrai "comme si on y était " je suppose. J'imagine que cette galette est effectivement réservée aux aficionados ou alors historiens d'une époque révolue mais qui apparemment revient à la mode. Tant mieux.

Christs, Redeemers (Vinyle Blanc Deluxe)
Christs, Redeemers (Vinyle Blanc Deluxe)

2.0 étoiles sur 5 Encore une erreur, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Christs, Redeemers (Vinyle Blanc Deluxe) (Album vinyle)
Me suis trompé dans la commande, à l'écoute c'est vraiment pour les spécialistes genre trash métal etc. Le produit est sobre la musique nettement moins.

Killer Be Killed
Killer Be Killed

2.0 étoiles sur 5 Erreur sur "la chose", 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Killer Be Killed (Album vinyle)
Le genre groove metal, thrash metal, punk hardcore n'est "pas ma tasse de thé ! Pour les aficionados uniquement, gros, très gros son, parfois bruitiste. Mais vraiment pas mon genre (plutôt rock stoner). Une erreur, mais pas encore fatale.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 3, 2015 10:48 PM CET

Excellent Italian Greyhound
Excellent Italian Greyhound

5.0 étoiles sur 5 Galette européenne ?, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Excellent Italian Greyhound (Album vinyle)
La rage du punk, la maitrise du rock, l'originalité de l'ensemble, un cocktail magnifique. De plus masterisé aux Studios Abbey Road !! Ce 4e album est d'un éclectisme effarent, c'est sublime. Un peu d'italien dans un texte, un chien (référence) sur la pochette au demeurant magnifique, une galette pour tous les goûts (sauf les inconditionnels de Bruel et Georgette Plana). A recommander vivement pour le son hyper net, les composition magistrales. C'est le 1er album que j'écoute du groupe et j'ai de la peine à m'en remettre, me réjouis de la suite.

Faces & Names/Juliette
Faces & Names/Juliette

4.0 étoiles sur 5 Légèrement déçu, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faces & Names/Juliette (Album vinyle)
1 face plutôt cool avec Lil Daggers, répétitive, légère, et 1 face toute aussi cool mélange Velvet légèrement plus sombre. Je suis légèrement déçu attendant plus de punch des écoutes sur le net. Je désespère d'acquérir le dernier vinyle dont le site exploringspasticinevitable.blogspo aborde le sujet de manière approfondie.

Double Dose (Double LP) [VINYL]
Double Dose (Double LP) [VINYL]

3.0 étoiles sur 5 Bizarre, bizarre..., 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Double Dose (Double LP) [VINYL] (Album vinyle)
Oui vraiment bizarre cette pochette qui ne correspond absolument pas au produit. Mais l'essentiel est que ce vinyle est fabuleux, toute ma jeunesse dans cette double galette. Un immense plaisir à réécouter cette voix si bluesy, ces lignes tellement fluides, cette basse si singulière, "du tout beau travail" !

The Bridge - Series 1 [DVD] [Import anglais]
The Bridge - Series 1 [DVD] [Import anglais]
DVD ~ Sofia Helin

5.0 étoiles sur 5 Merci pour le remboursement, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Bridge - Series 1 [DVD] [Import anglais] (DVD)
Qu'elle n'est pas ma surprise lorsque je reçois le mail du vendeur m'informant du remboursement de l'achat et un bonus de 8 euros ! J'avais commandé sans lire complètement la description et n'avais pas réaliser qu'il n'était pas sous titré, j'attendais tellement cette série que je me suis précipité. En tous les cas, 5 étoiles méritées pour le geste commercial. Merci
Un client content. Perkolatore

Original Album Classics (Coffret 5 CD)
Original Album Classics (Coffret 5 CD)

5.0 étoiles sur 5 Aah la nostalgie !, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Original Album Classics (Coffret 5 CD) (Audio CD)
Groupe mythique. Tellement belles, aériennes, complexes les mélodies des Byrds. Toute ma jeunesse (et plus encore). Un coffret sympa et bon marché.

Page : 1 | 2