Profil de petitbonheur > Commentaires

petitbonheur (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Play-doh - B3400eu40 - Rarity Boîte A Bijoux
Play-doh - B3400eu40 - Rarity Boîte A Bijoux

4.0 étoiles sur 5 Pour les fans de Little Pony, perso je la trouve un peu laide..., 29 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Play-doh - B3400eu40 - Rarity Boîte A Bijoux (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ma fille de 8 ans aime bien, mais personnellement je la trouve un peu laide et grossière pour une boîte à bijoux.
Néanmoins le kit fait un cadeau d'anniversaire sympathique et pour une fois, il y a plusieurs pot de pâte à modeler (bien que de petits formats).

Levivo Moule à madeleines en silicone pour 9 madeleines, 27 x 19 cm, Gris
Levivo Moule à madeleines en silicone pour 9 madeleines, 27 x 19 cm, Gris

4.0 étoiles sur 5 Moule de qualité., 25 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Moule de qualité de la marque Levivo -specialiste des outils de cuisine en silicone. Le principal avantage de cette moule est que les madeleines ne restent pas collées, même sans beurrer ou fariner la moule.
Elle est renforcée donc plus facile à manipuler une fois remplie.

Levivo Moule à financiers/brownies en silicone pour 20 petits gâteaux, 30 x 22 cm, Rouge

4.0 étoiles sur 5 Plus rigide que la plupart des moules en silicone, 23 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette moule est pratique, car elle est renforcée du coup pas de moule mollasse impossible à déplacer une fois remplie ! J'ai par contre des questions quant à la nocivité du silicone chauffé à fond au four... j'utilise des moules en silicone, mais j'avoue ne pas être à l'aise avec la matière.

Play-doh - B3418eu40 - Town - Animalerie
Play-doh - B3418eu40 - Town - Animalerie

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 22 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Play-doh - B3418eu40 - Town - Animalerie (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Comme d'habitude avec la pâte à modeler de Play-doh, le rapport quantité pots de pâte et outils n'est pas très équilibré... trop peu de pâte alors qu'il y a plein de choses à faire avec, surtout avec ce kit ! Sinon le thème est vraiment sympa.

My Little Pony - B5674es00 - Articule Action Deluxe - Apple jack
My Little Pony - B5674es00 - Articule Action Deluxe - Apple jack

5.0 étoiles sur 5 Adorable, 20 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Little Pony - B5674es00 - Articule Action Deluxe - Apple jack (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Jouet qui s'emporte facilement, dans un petit coffret. Ma fille de 8 ans aime beaucoup et commence à faire collection. Idéal pour un petit cadeau !

My Little Pony - B3602eu40 - Articule Magique Action Deluxe - Modèle aléatoire
My Little Pony - B3602eu40 - Articule Magique Action Deluxe - Modèle aléatoire

5.0 étoiles sur 5 Ma fille adore, 19 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ma fille aime beaucoup ce jouet. Les pattes bougent, il est mignon, c'est le début d'une collection !
Bon prix pour faire plaisir.

Calor DR8085C0 Access'Steam Défroisseur Bleu Profond/Blanc 11 x 13 x 28 cm
Calor DR8085C0 Access'Steam Défroisseur Bleu Profond/Blanc 11 x 13 x 28 cm

3.0 étoiles sur 5 Je m'attendais à mieux de la part de Calor..., 17 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai un fer à repasser de la marque Calor que j'aime beaucoup, et qui tient depuis longtemps.
Ce défroisseur, c'est mon premier, je savais que ce type d'appareil existait, sans pour autant avoir eu l'occasion de tester. J'avoue être un peu déçue: appareil plutôt encombrant, pas facile à manipuler (j'essaie de tenir le vêtement à défroisser avec une main et cet engin avec l'autre... Il vaut mieux utiliser le crochet fourni ou accrocher sur un cintre) et le résultat laisse à désirer également. Ca défroisse un petit peu, pas autant que je ne le pensais. Essayé sur une veste en lin, un T-shirt en coton, une chemise en polyester. Le meilleur résultat : sur le polyester, mais qui était aussi le moins froissé... Dommage qu'il n'est pas sans fil, cela aurait facilement la manipulation.
Attention, la vapeur qui en sort peut être dangereuse car brûlante !

ESN Designer Pro Series Whey Protein Double Chocolate 1 kg
ESN Designer Pro Series Whey Protein Double Chocolate 1 kg

4.0 étoiles sur 5 Whey chocolat, 17 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESN Designer Pro Series Whey Protein Double Chocolate 1 kg (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'avais entendu parler de 'Whey' sans trop savoir ce que c'est.
Ce n'est donc pas un produit qui aide à maigrir ! C'est un produit pour des sportifs, pour maintenir voir augmenter sa masse musculaire.
Ce sont des protéines en forme de poudre, à mélanger avec du lait : j'ai utilisé du lait écrémé. Le goût : ok, il faut aimer le chocolat (c'est mon cas), mais un pue moins chocolaté m'irai bien aussi. J'essaierai peut-être le goût noisette.
Le seul problème : l'emballage. C'est un gros sac d'un kilo, tout en hauteur. Il ne tient pas debout, se referme, mas pas si de la poudre est logée dans la rayure... Difficile de servir quand le sac va être presque vide ! A revoir le conditionnement, donc.

Play-doh - B3417eu40 - Town - Marchand De Glaces
Play-doh - B3417eu40 - Town - Marchand De Glaces

4.0 étoiles sur 5 Sympa !, 13 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Play-doh - B3417eu40 - Town - Marchand De Glaces (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Plus fourni et plus joliment présenté que sur les photos, ce kit Play-doh. On connait bien la marque, on a déjà plusieurs jeux de pâte à modeler et c'est toujours ludique et coloré.
Attention, les pots sont très petits ! C'est la reproche que je fais en général à la marque et à ce type de kits : trop peu de pâte à modeler, donc obligé d'aller en chercher pour compléter, sinon l'enfant délaisse le jeu très rapidement.

Sac pour Chemise Pack-it Folder, GOX Premium 420D Nylon Imperméable Portable Housse de Chemise avec Poignée Housse à Vêtement pour Voyage Organisateur de Sac / Blanchisserie Sac / Organiseur Voyage avec Crochet pour Affaires (Orange)
Proposé par BOSA

5.0 étoiles sur 5 Super pratique !, 13 juillet 2016
Je ne pensais pas que ce serait un atout durable, eh bien si !
Mon mari prend ce sac pour chemises systématiquement maintenant, quand il part en voyage. Les chemises restent parfaitement pliées dedans, pas de froissement, on peut en mettre plusieurs. Le Pack-it Folder montre en outre comment les plier et insérer. Un jeu d'enfant !
Très utile, c'est plat et discret. Je conseille vivement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20