Profil de Verspieren Jacqueline > Commentaires

Contenu rédigé par Verspieren Jac...
Classement des meilleurs critiques: 2.501.116

Verspieren Jacqueline

Page : 1 | 2 | 3
Le fabuleux destin d'Amélie Poulain [Édition Single]
Le fabuleux destin d'Amélie Poulain [Édition Single]
DVD ~ Audrey Tautou

5.0 étoiles sur 5 amélie for ever, 13 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le fabuleux destin d'Amélie Poulain [Édition Single] (DVD)
le dvd à avoir absolument à voir et à revoir, c'est une véritable bouffée d'oxygène très près du livre alors allez y les yeux fermés!

Les souvenirs
Les souvenirs
par David Foenkinos

3.0 étoiles sur 5 livre les souvenirs, 13 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les souvenirs (Poche)
j'avais adoré le film, le livre va plus loin et ne se termine pas contrairement au film en "happy end" mais calque davantage les derniers chapitres sur le vécu du jeune homme! à lire sans hésiter et à voir également en film!

FACILLA® Bonnet de Douche Bain Shower Cap Transparent pour Soin Cheveux
FACILLA® Bonnet de Douche Bain Shower Cap Transparent pour Soin Cheveux

3.0 étoiles sur 5 charlotte de bain, 13 avril 2015
pour quand je ne veux pas mouiller mes cheveux super pratique, même si cela fait un peu "viellot" mais elle reste à l'abris dans ma salle de bain!

-Lot 4 Reposes Porte Sachet Théà suspendre Cocktail City
-Lot 4 Reposes Porte Sachet Théà suspendre Cocktail City
Proposé par Promobo

3.0 étoiles sur 5 repose sachet original, 13 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : -Lot 4 Reposes Porte Sachet Théà suspendre Cocktail City (Cuisine)
très pratique, ne craint pas la casse! par contre il vaut mieux l'enlever de la tasse avant de boire, sinon cela risque de glisser!

Les Evadés
Les Evadés
DVD ~ Tim Robbins
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 les évadés, 13 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Evadés (DVD)
très beau film, que j'ai vu et revu sans me lasser, mais que je n'avais pas en dvd donc super contente!

Merlusse
Merlusse
DVD ~ Henri Poupon

4.0 étoiles sur 5 merlusse enfin en dvd!, 13 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merlusse (DVD)
superbe film à recommander! je le cherchais depuis longtemps en dvd, ma k7 ayant vieillie!

en tout cas, l'histoire est toujours aussi belle et ne vieillit pas!

Cent ans, c'est passé si vite...
Cent ans, c'est passé si vite...
par Gisèle Casadesus

3.0 étoiles sur 5 très bon livre!, 13 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cent ans, c'est passé si vite... (Broché)
sacrée Gisèle, c'est exactement ce qu'elle transmet à l'écran! discrètement par petites touches! à lire absolument! qu'elle vive encore longtemps parmi nous!

Carte ZOOM Val de Loire et ses Chteaux
Carte ZOOM Val de Loire et ses Chteaux
par Collectif Michelin

3.0 étoiles sur 5 parfait!, 13 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte ZOOM Val de Loire et ses Chteaux (Broché)
très utile pour un itinéraire détaillé et le circuit de tous les châteaux! à se procurer absolument si on est en partance ^pour cette région!

Coquillages : Collection Jacques et Rita Senders
Coquillages : Collection Jacques et Rita Senders
par Paul Starosta
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 magnifique!, 13 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coquillages : Collection Jacques et Rita Senders (Relié)
très beau livre magnifiquement illustré. C'était un cadeau pour une habituée des explorations sous- marines et des coquillages, elle a adoré!

Philomena
Philomena
DVD ~ Judi Dench

4.0 étoiles sur 5 à lire absolument!, 13 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philomena (DVD)
très bon livre (j'avais vu le film avant). C'est un excellent complément car le film n'aurait pas pu (vu l'épaisseur du livre) le reproduire fidèlement. Le livre rend compte de la vie entière du fils de Philoména de son enfance jusqu'à sa disparition. On comprend donc mieux ce qui est un peu éludé dans le film et c'est passionnant! livre poignant à ne pas manquer. Quant au film à voir également il est magnifique!

Page : 1 | 2 | 3