Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de dudoubs > Commentaires

Contenu rédigé par dudoubs

dudoubs ""lecteur assidu"" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Neewer® 78,7 x 17,8 x 20,3 cm/80 x 18 x 20 cm Sac de transport rembourré avec sangle pour Manfrotto, sirui, Vanguard, Ravelli et dolica série Stands et d'autres trépieds, universel avec perche et fermeture éclair YKK (Trépied)
Proposé par Best Global Sales Depot

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT ET TRES JOLI, 16 septembre 2016
Parfait, je ne m'attendais pas à une telle qualité et un volume si important.
Sangle pour porter, fermeture impeccable.
Un matériel à recommander.

Bulova Automatic 96A135 - Montre-bracelet de créateur - pour homme - à remontage automatique - bracelet en cuir - cadran noir

5.0 étoiles sur 5 Très jolie montre de renommée à un prix correct, 20 avril 2015
Montre jolie qui correspond à ce que je recherche. Le prix n'est pas excessif compte tenu de la notoriété de la marque et du sérieux.
Je ne peux que recommander cet article.

I.BOULAY-MERCI SERGE REGGIANI
I.BOULAY-MERCI SERGE REGGIANI

4.0 étoiles sur 5 Merci Isabelle Boulay, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : I.BOULAY-MERCI SERGE REGGIANI (CD)
Une excellente reprise de titres mythiques.
Une interprétation excellente.
Encore du grand Isabelle Boulay et des chansons intemporelles.. Que du plaisir

INSTANTS SAUVAGES
INSTANTS SAUVAGES
par Eric Dragesco
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 A NE PAS MANQUER SI VOUS ETES AMOUREUX DE LA FAUNE, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : INSTANTS SAUVAGES (Relié)
Éric Dragesco propose un voyage à la découverte de la faune qui peuple l’arc alpin.

On peut admirer des animaux comme l’aigle royal, le gypaëte barbu ou encore le cerf et le chamois et découvrir leurs habitudes et leur mode de vie.

Étonnantes plantes de montagne
Étonnantes plantes de montagne
par François Couplan

5.0 étoiles sur 5 Encore un livre sur les plantes oui mais un livre bien écrit, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Étonnantes plantes de montagne (Broché)
Très intéressant pour les amateurs de flore. Un superbe livre qui décrit encore les fleurs et les plantes de nos montagnes.
Oui mais original et très bien écrit.

Les chants d'oiseaux d'Europe occidentale
Les chants d'oiseaux d'Europe occidentale
par André Bossus

4.0 étoiles sur 5 Un peu compliqué, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les chants d'oiseaux d'Europe occidentale (Broché)
Un peu compliqué pour les novices. Pas si facile de reconnaitre les chants des oiseaux. Par contre l'indexation est parfaite, les lieux également. Quant aux CD ils sont au top.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 24, 2013 10:34 AM CET

Playmobil - 5261 - Jeu de Construction - Avion et Tour de Contrôle
Playmobil - 5261 - Jeu de Construction - Avion et Tour de Contrôle

5.0 étoiles sur 5 Un cadeau apprécié, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5261 - Jeu de Construction - Avion et Tour de Contrôle (Jouet)
Superbe réalisation. Beaucoup de réalisme
Aujourd'hui Playmobil est devenu l'acteur incontournable.

Playmobil - 4761 - Jeu de Construction - Hôtesse de l'air avec Chariot de Service
Proposé par PLAYMYPLANET

5.0 étoiles sur 5 Un personnage attachant, 14 décembre 2013
Un bon complément à l'avion playmobil.
Aujourd'hui Playmobil est devenu l'acteur incontournable.

Playmobil - 5262 - Jeu de Construction - Passerelle d'embarquement avec Passagers
Proposé par NINA's Game Shop!

5.0 étoiles sur 5 PLAYMOBIL - LE TOP, 14 décembre 2013
Un bon complément à l'avion playmobil.
Aujourd'hui Playmobil est devenu l'acteur incontournable.

Live at the BBC - the Collection (Vol. 1 et 2)
Live at the BBC - the Collection (Vol. 1 et 2)

5.0 étoiles sur 5 THE BEATLES, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live at the BBC - the Collection (Vol. 1 et 2) (CD)
Je n'avais pas eu la chance de connaitre le volume 1. Erreur réparée. Les sons sont excellents. Le coffret est sympa.
Et nostalgie quand tu nous tiens...
Un coffret à posséder

Page : 1 | 2 | 3 | 4