undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Bijoux en or rose Acheter Fire
Profil de LeKeiser > Commentaires

Contenu rédigé par LeKeiser

LeKeiser "lekeiser" (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Peaky Blinders - Series 1 & 2 Box Set [Import anglais]
Peaky Blinders - Series 1 & 2 Box Set [Import anglais]
DVD ~ Cillian Murphy

5.0 étoiles sur 5 Une excellente série, 23 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peaky Blinders - Series 1 & 2 Box Set [Import anglais] (DVD)
Bonjour,
Les décors, les costumes, la musique, les acteurs, le scénario, ... Rien à jeter dans cette série, qui nous laisse en haleine à chaque épisode. Très très dur de s'arrêter. Le seul point noir de ce coffret donc, c'est qu'il n'y a pas assez de saisons :D

Draper 48934 Balais à franges Manche extensible 600 mm
Draper 48934 Balais à franges Manche extensible 600 mm

5.0 étoiles sur 5 Le ménage est maintenant parfait :), 23 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Draper 48934 Balais à franges Manche extensible 600 mm (Outils et accessoires)
Bonjour,
En complément d'un aspirateur, ce balais à franges est excellent. Lorsqu'il ne faut pas faire de bruit, ou lorsqu'on veut vraiment tout enlever, un coup de balais, et toute la poussière y passe :)
Excellent achat.

Draper 49143 Recharge balai à franges pour sols stratifiés et en bois
Draper 49143 Recharge balai à franges pour sols stratifiés et en bois

5.0 étoiles sur 5 Excellent pour faire du vrai ménage, 23 juin 2016
Bonjour,
En complément d'un aspirateur, cette recharge de balais à franges est excellente. Lorsqu'il ne faut pas faire de bruit, ou lorsqu'on veut vraiment tout enlever, un coup de balais, et toute la poussière y passe :)
Excellent achat.

Franck Provost Soft Touch Ciseaux pour Nez/Oreilles
Franck Provost Soft Touch Ciseaux pour Nez/Oreilles

2.0 étoiles sur 5 Bof bof.., 23 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Franck Provost Soft Touch Ciseaux pour Nez/Oreilles (Beauté et hygiène)
Bonjour,
Alors OK, la qualité est là. Mais le bout est tellement gros que pour couper quoi que ce soit, il faudrait avoir des narines d'éléphant. On ne choppe rien avec, et on se retrouve à utiliser à nouveau des ciseaux pointus et fins.
Dommage.

Gigabyte GA-990FX Gaming Carte mère AMD ATX Socket AM3
Gigabyte GA-990FX Gaming Carte mère AMD ATX Socket AM3

5.0 étoiles sur 5 Excellente carte mère, 2 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigabyte GA-990FX Gaming Carte mère AMD ATX Socket AM3 (Accessoire)
Bonjour,
Excellente carte mère pour mon FX 8370. Elle a toutes les dernières technologies, ce qui en fait une carte compatible AM3+ de premier choix: USB 3.1, USB type C, un très bon chip audio, ... Franchement, Gigabyte reste au top des carte mères. Je ne peux que recommander cette configuration :)

AMD FD8370FRHKBOX Processeur 8 cœurs 4,3 GHz AM3+ Box
AMD FD8370FRHKBOX Processeur 8 cœurs 4,3 GHz AM3+ Box
Proposé par nrsolutions

5.0 étoiles sur 5 Excellent processeur, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AMD FD8370FRHKBOX Processeur 8 cœurs 4,3 GHz AM3+ Box (Personal Computers)
Bonjour,
Je tournais avec un Intel Core2 Q6600@3.2Ghz qui me satisfaisait globalement et depuis de nombreuses années, sauf lors d'encodages vidéos ou de téléchargements où là, le processeur était rapidement saturé. Je voulais donc changer pour un processeur plus puissant sans pour autant devoir y laisser un rein. Exit donc les i5 et i7, la configuration m'aurait coûté trop cher. Et vu que j'aime depuis bien longtemps AMD, c'est vers cette gamme que je me suis tourné.
J'ai choisi de suite le FX 8370 car c'est le plus puissant de la série sans pour autant atteindre les tdp de fou des 96XX. Le 8370 tourne entre 4 et 4.3Ghz de base, sans overclocking. Ce qui est déjà énorme :) De plus, il a 8 coeurs, c'est joli à regarder dans les process :D
Installé depuis une semaine, je suis comblé! Tous mes encodages sont bien plus rapides qu'auparavant ET je peux continuer à utiliser mon PC durant, ce que je ne pouvais pas faire avec l'ancien. Les téléchargements se passent sans soucis, je ne suis plus bloqué. Le processeur ne chauffe pas plus que ça sans l'avoir pour l'instant overclocké, car je n'en ai pas (encore?) le besoin. Il faut dire que je lui ai mis un Noctua NH-D15S avec un deuxième ventilateur :D
Je ne peux que louer vraiment ce processeur. 8 coeurs (quoiqu'on en dise): un prix défiant toute la concurrence, il encaisse sans broncher tout ce que je lui envoie, il en redemande même puisque je peux l'utiliser même lorsqu'il est à 100%. Mon Windows est beaucoup plus réactif en tout cas.
Je ne peux que conseiller VIVEMENT ce processeur. Vraiment un excellent achat. A refaire, ben... je le referai :D

Conviction
Conviction
DVD ~ Hilary Swank
Proposé par cinebox

5.0 étoiles sur 5 Excellent film, hélas passé inaperçu, 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conviction (DVD)
Bonjour,
Vraiment un excellent film, qui est passé inaperçu à sa sortie, alors qu'il aurait mérité une meilleure publicité pour être vu sur grand écran.
Hilary Swank est excellente, mais c'est Sam Rockwell que j'ai trouvé vraiment génial dans son rôle. Impressionnant même. Etonnant qu'il n'ait pas gagné de prix...
Tiré d'une histoire vraie, ce film mérite de se trouver dans toute dvdthèque de ce nom :)

Operation Walküre [Import anglais]
Operation Walküre [Import anglais]
DVD ~ Tom Cruise

5.0 étoiles sur 5 Superbe film, 18 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Operation Walküre [Import anglais] (DVD)
Bonjour,
Un pan d'histoire peu connu. Magistralement interprété, tous les acteurs sont excellents. Le scénario nous tient en haleine tout le long du film.
A conseiller :)

OXA à 10000mAh 2A / 1A 2 sorties USB Batterie Externe Portable Power Bank chargeur de batterie avec affichage numérique et Lampe de poche LED pour le Smartphone Android, téléphone Apple iPhone 5c, iPhone 5s, iPhone 5, iPhone 4S, iPhone 4, iPhone 3GS, iPad, iPod, comprimés, appareils photo numériques, PSP, lecteurs MP3 et autres périphériques USB [Couleur: noir]

1.0 étoiles sur 5 Ne tient pas ses promesses, 9 octobre 2015
Bonjour,
Après plusieurs mois d'utilisation, je suis déçu par ce produit.
Je doute fortement des 10000mAh promis. Mon One+ à 30% de batterie vide celle-ci jusqu'à 40%... Je ne pourrai donc le rechercher qu'une seule fois, et non pas deux ou trois ou plus même... Et c'est si je ne fais QUE charger mon portable. Si je rajoute mon lecteur mp3, l'OXA ne tient pas.
Et il faut un temps fou pour le recharger! Depuis deux heures sur secteurs avec l'adaptateur de mon One+, j'ai pu recharger l'OXA de seulement 5%...
Bref, produit à éviter.

Berlin
Berlin
par Collectifs

5.0 étoiles sur 5 Ultra nécessaire, 27 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Berlin (Poche)
Bonjour,
Excellent guide, qui va, comme le disent tous les commentaires, à l'essentiel, avec un découpage par quartiers, avec ce qu'il y a à faire, à voir, à manger, ... Indispensable pour se retrouver dans toutes les villes :)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8