Profil de Noajä > Commentaires

Histoire de l'architecture : De l'Antiquité à nos jours
Histoire de l'architecture : De l'Antiquité à nos jours
par Patrick Weber

3.0 étoiles sur 5 Mitigé, 4 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire de l'architecture : De l'Antiquité à nos jours (Poche)
Du bof bof pour ce livre. Ok vu le prix on peut pas faire des miracles ca apporte quelques reperes mais franchement ca manque d illustration, le format est pas des plus pratiques et le papier est vraiment jaunatre. Maintenant, pour 3 euros il fait son job

Kitchen Craft Set Tire Bouchon Connoisseur
Kitchen Craft Set Tire Bouchon Connoisseur

5.0 étoiles sur 5 Du Tres tres bon, 4 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchen Craft Set Tire Bouchon Connoisseur (Cuisine)
Beau coffret. Belle finitions. Materiaux de qualité. Le tire bouchon est neanmoins relativement lourds. Gage de durabilité ? A offrir ou se faire offrir

Le design
Le design
par Stéphane Vial

4.0 étoiles sur 5 De bonnes bases, 4 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le design (Poche)
Un bon livre apportant une idee precise sur la chronologie du design. Je le conseille dans le cadre d'un Bts design ou son equivalent en formation pro. Ce livre pose des bases qu il faudra complèter par d'autre lecture

Agencements futés pour petits espaces
Agencements futés pour petits espaces
par Aurélie Drouet

5.0 étoiles sur 5 un excellent recueil de projets, 4 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agencements futés pour petits espaces (Broché)
Excellent livre. De belles conceptions, belles photos et pleins d'astuces. Les ambiamces different d'un projet à l'autre. Le livre est de qualité. A posseder

Peugeot 210052 Epivac Pompe à Vide pour Vins / Champagnes
Peugeot 210052 Epivac Pompe à Vide pour Vins / Champagnes

5.0 étoiles sur 5 du Peugeot tout simplement, 10 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peugeot 210052 Epivac Pompe à Vide pour Vins / Champagnes (Cuisine)
Parfaite car en plus de faire pompe a vide poir vin elle fait saturateur pour boisson gazeuze avec son bouchon spécifique

Philips - 915004462101 Hue - Lampe Connectée Living Colors Iris Hue Lumière - Pilotable Via Smartphone

5.0 étoiles sur 5 pas mal, 10 mai 2015
Belle construction bonne puissance pour un super effet ! L aspect cristal du globe est tres deco je recommande vivement

Philips Hue Lux Ampoule LED Connectée Pilotable Via Smartphone
Philips Hue Lux Ampoule LED Connectée Pilotable Via Smartphone

4.0 étoiles sur 5 bon achat, 10 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips Hue Lux Ampoule LED Connectée Pilotable Via Smartphone (Cuisine)
Bel eclairage. Reponse variation avec systeme hue au top. 4/5 car a pleine puissance elle emet un leger chant de composant qui peut deranger

Everlast EX2458BK Ceinture de sudation jusqu'à 46" (116.84 cm) - Noir
Everlast EX2458BK Ceinture de sudation jusqu'à 46" (116.84 cm) - Noir

5.0 étoiles sur 5 un tout bon, 10 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Everlast EX2458BK Ceinture de sudation jusqu'à 46" (116.84 cm) - Noir (Sport)
Everlast ! Marque reconnue. Produit de qualite. Pas d allergie avec le latex de celle ci . Marche tres bien lors de footing. Forte sudation. Scratch resistant. Prix plus que raisonable

Jabra Solemate Mini - Enceinte Bluetooth Nomade NFC Antichoc - 3 Watts - Version EU - Noir

5.0 étoiles sur 5 mobile avec du son, 10 mai 2015
Tres bonne enceinte ! Marche sur mes smartphones, tablette, mp3 et ipod. Belle construction. Puissance correcte meme si avec le recul vu mon utilisation j aurai du Prendre sa grande soeur ! Taille mini. Systeme de cable genial

Cravate or Fabio Farini
Cravate or Fabio Farini

5.0 étoiles sur 5 bon choix, 10 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cravate or Fabio Farini (Vêtements)
Tres belle cravate ! Effet un peu plus doré ! Belle matière ! Je recommande vivement cettre cravate et cette marque voir les autres coloris

Page : 1 | 2