undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Bijoux en or rose
Profil de Fedebric > Commentaires

Contenu rédigé par Fedebric

Fedebric "FdB" (France)

Page : 1 | 2
3 Balles Baby Foot Brute en Liège FRANCE LUDIC
3 Balles Baby Foot Brute en Liège FRANCE LUDIC
Proposé par fjeu

3.0 étoiles sur 5 On apprécie car fait moins de bruit que les balles rigides, mais moins rapide, 16 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3 Balles Baby Foot Brute en Liège FRANCE LUDIC (Jouet)
Pas très rapide, restent un peu coincée dans les coins, peut être que version peinte est plus efficace. Vive le silence

Pyrex 4937274 Attraction Set de 2 Poêles Antiadhésive Manche Amovible et Poignées de Service

4.0 étoiles sur 5 Poêle de qualité, 16 janvier 2016
Il faut vraiment bien laver à la première utilisation, un rinçage n'est pas suffisant.
Produit parfait, voir à l'usage s'il est aussi endurant

Baby foot Riley Pliant - Riley
Baby foot Riley Pliant - Riley

3.0 étoiles sur 5 Être 2 pour monter le baby est plus facile, 16 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baby foot Riley Pliant - Riley (Jouet)
Correspond bien à mes attentes, bon rapport qualité prix mais je regrette de ne pas avoir pris l'a version avec les poignées télescopiques. En effet mon fils de 5 ans se colle contre de baby pour bien voir et nous lui avons fait mal deux fois. Il nous bloque aussi les commandes. Il n'y a plus de problème avec le grand de 7 ans.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Seul défaut son prix, 16 janvier 2016
Robuste et fiable, vitesse quand même un peu rapide par rapport à la manivelle! Bien d'avoir les deux mains libres.

Classiques favoris Volume débutants
Classiques favoris Volume débutants
par Divers Auteurs / Various authors
Edition : Partition

5.0 étoiles sur 5 Étude plaisante, de beau morceau facile pour se faire plaisir, 3 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Classiques favoris Volume débutants (Partition)
De jolis morceaux, bien pour reprendre après 20 ans de pose. Les doigtés sont adaptés et la progression régulière. Parfait pour reprendre confiance et plaisir.

Imperia - Moule pour 44 Raviolini + Rouleau
Imperia - Moule pour 44 Raviolini + Rouleau
Proposé par LOS UTENSILIOS DEL CHEF

4.0 étoiles sur 5 Farinez, choisissez les raviolis plus gros !, 3 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Imperia - Moule pour 44 Raviolini + Rouleau (Cuisine)
Super, il ne faut quand même pas être trop pressé, très long de remplir les 44 raviolini. Je regrette de ne pas avoir des ravioli plus gros.
Surtout farinez le moule! la première plaque n'a pas pu se démouler.

Les Malheurs de Sophie
Les Malheurs de Sophie

3.0 étoiles sur 5 Il manque les illustrations., 3 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Malheurs de Sophie (Format Kindle)
Pas de surprise, texte intégral, les illustrations manquent un peu quand même pour la magie de l'histoire, sutout pour lire aux enfants.

3.0 étoiles sur 5 Manque de rythme, 3 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 7 (Format Kindle)
Un peu déçue par rapport au articles de presse. Bien écrit, bonnes idées, mais l'enthousiasme pour la lecture n'y est pas.

Tabouret ergonomique neuf à roulettes et colonne à gaz BLEU
Tabouret ergonomique neuf à roulettes et colonne à gaz BLEU
Proposé par Lagento

2.0 étoiles sur 5 Bien en rapport avec le prix, hélas !, 3 novembre 2015
Ne pas investir pour utilisation professionnel et sur des journées complètes. Assise pas rembourré, beaucoup trop bas ( je ne mesur pourtant 1 m70), ne roule pas bien. Bien sur la photo, c'est tout. En revanche pas de problème piurretourvendeur et remboursement. En résumé, pas de miracle. Bien en rapport avec le prix.

Big (simba Dickie Group) - 800055100 - Jeu De Plage - Waterplay Niagara
Big (simba Dickie Group) - 800055100 - Jeu De Plage - Waterplay Niagara
Proposé par Toys World GmbH

4.0 étoiles sur 5 Des heures d'amusement même à plusieurs, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Big (simba Dickie Group) - 800055100 - Jeu De Plage - Waterplay Niagara (Jouet)
Grand succés, les enfants de 3 et 5,5 ans jouent pendant des heures et doivent coopérer ensemble. Ils ont même réussi à jouer à 5 sans se battrent. Je ne mets pas 5 étoiles car le système de joint n'est pas trop performant. Bien moins que dans les versions précédentes c'est un peu dommage .

Page : 1 | 2