Profil de Dorian Gray > Commentaires

Farinelli - Voce regina [Blu-ray] [Import anglais]
DVD ~ Stefano Dionisi
Proposé par moviemars-amerique

1.0 étoiles sur 5 L'ARNAQUE, 9 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Farinelli - Voce regina [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
1. Ce "BR" n'en n'est pas un : la qualité de l'image est celle d'un DVD " vintage;
2. Pas de bande son en français;
3. Le renvoi doit se faire soit avec l'enveloppe d'origine, soit une identique! Et les frais de port sont à votre charge!! Vu le prix on ne le renvoie donc pas.

AMAZON devrait supprimer ce vendeur de leur plate-forme "marketplace"

L'Adorable voisine
L'Adorable voisine
DVD ~ James Stewart
Proposé par kikidevarennes

2.0 étoiles sur 5 FADE, 16 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Adorable voisine (DVD)
Il n'y a rien à dire sur ce film.
C'est carrément une série C, même les intervenants se demandant ce qu'ils viennent faire là.
A ne pas acheter

Poursuite mortelle [Blu-ray]
Poursuite mortelle [Blu-ray]
DVD ~ Melissa George

2.0 étoiles sur 5 A LA LIMITE DE LA TRAGICOMEDIE, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poursuite mortelle [Blu-ray] (Blu-ray)
La bas blesse dans la vraisemblance des acteurs et de l'actrice dans leur escapade dans la montagne.

Le manque flagrant de professionnalisme des intervenants dans la montagne est sidérant sachant l'objet de l'escalade.

Cela continue durant la poursuite. En outre la vraisemblance du seul couple n'est pas plausible. Le caractère du mari est à l'opposé de celui de son épouse.

Heureusement que le dernier tiers du film devient réaliste

A NE PAS ACHETER

D-DAY [Blu-ray]
D-DAY [Blu-ray]
DVD ~ ACTEURS INCONNUS

2.0 étoiles sur 5 Simplicité du contenu, à ne pas acheter., 11 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : D-DAY [Blu-ray] (Blu-ray)
Je m'attendais à un documentaire retraçant le planning des préparatifs du débarquement avec films d'époque et reconstitution numérique.
La logistique, les études des suites d'opérations, l'inventivité des chargés d'élaboration du matériel, la fabrication de celui-ci, ... rien!

Au lieu de cela, le film consacre bien la moitié du temps à présenter le matériel de plongée ce dont on "s'en fout" , le tout entrecoupé d'interviews de quelques survivants, la question étant " vous souvenez-vous de cela?" .

Cloverfield [Blu-ray]
Cloverfield [Blu-ray]
DVD ~ Michael Stahl-David

2.0 étoiles sur 5 Scénario simpliste, à ne pas acheter, 11 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cloverfield [Blu-ray] (Blu-ray)
A part l'originalité de la prise de vue, ce film n'apporte rien aux films " catastrophe ".

Le scénario est simpliste, les effets spéciaux sont bons sans plus. Bon nombres d'autres films "catastrophe" sont bien mieux élaborés.

Ce BR ne vaut pas la peine d'être acheté.

Christine [Blu-ray]
Christine [Blu-ray]
DVD ~ Keith Gordon
Proposé par DVD-A-TOUT-PRIX

2.0 étoiles sur 5 BR?, 11 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Christine [Blu-ray] (Blu-ray)
Mes 2* sont attribuées essentiellement quant à la qualité de cette version BR qui n'en n'a que le qualificatif.

J'ai déjà ce film que j'adore en version DVD de l'époque.
Je m'attendais donc " naïvement" à une version remastérisée avec bande son en VO ST FRANCAIS.
Que nenni l'image est identique à la version d'origine et la bande son ne propose que l'anglais ou le français.

C'est déplorable

HP F2234A Calculatrice financière Mémoire 28 Ko 250 Fonctions intégrées Livrée avec pochette HP17bII+

5.0 étoiles sur 5 LA MEILLEURE, 24 mars 2016
Enfin je l'ai retrouvée. J'ai utilisé cette version de 1980 à 2000 à mon entière satisfaction. Ne la retrouvant pas je me suis rabattu sur la 12C Platinum . Une véritable "m***" à l'usage.
Celle-ci propose un choix de menus dont la fonction financière et la fonction temps.
Ainsi on peut obtenir le nombre de jours entre 2 dates sur base réelle, sur base 360,... ce qui m'est très utile pour la fonction financière.
Cette dernière est très simple à l'usage ( par an; par partie d'année soit 1/2, 1/3,1/4, 1/12), le nombre de paiements suivant le même schéma, avec mode début ou fin de période; ou alors bullet).
Calcul du tableau d'amortissements avec SRD et intérêts payés ou capital remboursé après x paiements ou entre 2 paiements au choix.
Fonctions accessoires mais très utiles comme 1/x et x exposant y.
L'utilisation des parenthèses et du signe = facilitent aussi l'usage.
En effet la notation polonaise inverse est une option.
Elle vaut largement son prix pour un usage financier n'encombrant pas les touches de fonctions sinus, cosinus, tangente et autres.
La fonction log et log népérien sont présentes.
Beaucoup d'autres fonctions existent et la fonction mise en mémoire et rappel permet de stocker les montants transitoires.
On peut rappeler les 4 derniers montants utilisés très simplement, le changement de signe est simple et la suppression du ou des derniers chiffres encodés est également simpliste.

San Andreas [Warner Ultimate (Blu-ray)]
San Andreas [Warner Ultimate (Blu-ray)]
DVD ~ Dwayne Johnson
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Un film catastrophe prédictif, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : San Andreas [Warner Ultimate (Blu-ray)] (Blu-ray)
Il s'agit évidemment d'un film catastrophe mais exposant magnifiquement les conséquences d'un risque majeur bien connu mais dont on fait fi.
Les effets spéciaux spectaculaires sont ici mis au service de cet exposé cinématographique.
Le scénario expose magistralement la force des éléments naturels sur l'autosatisfaction de l'homo sapiens sapiens ( 2 fois pour être bien certain de notre capacité incommensurable à contrer les forces naturelles).
D'autres sites sont également connus dont on sait très bien que tôt ou tard mais certainement il y aura une megacatastrophe naturelle( La Turquie destinée a être détruite par un cataclysme sismique et le parc du Yellowstone, immense volcan de type explosif aux conséquences mondiales mortifères pour la faune et la flore de toute la planète)

Le juge et l'assassin [Blu-ray]
Le juge et l'assassin [Blu-ray]
DVD ~ Philippe Noiret

5.0 étoiles sur 5 Un Galabru grandiose, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le juge et l'assassin [Blu-ray] (Blu-ray)
Totalement confiné dans des rôles de comédie, maladie chronique des réalisateurs français, Galabru exprime ici un talent dramatique inexploité par la suite.
Le film est une véritable fresque du système social français d'avant La Commune.
Sa "remasterisation" et son passage en BR sont une véritable réussite.
Datant de 1975 on sent la dynamique de 1968, dynamique vite perdue par la suite. Le système a vite récupéré. Là où le sens critique était de mise dans les média et l'enseignement, nous sommes actuellement retombés dans un système annihilant la critique. Le politiquement correct s'étant imposé partout à tort et à travers.

Le Père Noël est une ordure [Blu-ray]
Le Père Noël est une ordure [Blu-ray]
DVD ~ Anémone

5.0 étoiles sur 5 Le tragi-comique à son apogée., 27 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Père Noël est une ordure [Blu-ray] (Blu-ray)
Un film hors du politiquement correct annihilant actuellement bon nombres de comédies ( ex. "Vanille Fraise" ou "Les visiteurs 1" où le postier noir s'enfuit en poussant des cris avec l'accent "nègre" - Horreur on va me censurer avec des croix sur ce qualificatif!!!)
La troupe du Splendid s'en donne à coeur joie. Tout y passe et le rire s'installe sans cesse.
Le "pire" si je puis dire est que nous le visionnons bien 2x l'an et c'est toujours un réel plaisir.

Le BR apporte la qualité que le DVD ne peut concurrencer.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 10, 2016 9:43 PM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15