undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici Bijoux en or rose
Profil de winternenene > Commentaires

Contenu rédigé par winternenene

winternenene

Orgueil et préjugés
Orgueil et préjugés

5.0 étoiles sur 5 tendresse et amour, 17 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Orgueil et préjugés (Format Kindle)
un roman que j'aime, j'ai vu le film, mais nous ressentons toujours plus la vie des personnages à travers les romans

Demarkt Rétro Collier Pendentif de Hibou avec la Chaîne en Argent
Demarkt Rétro Collier Pendentif de Hibou avec la Chaîne en Argent
Proposé par Demarkt

5.0 étoiles sur 5 hibou, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demarkt Rétro Collier Pendentif de Hibou avec la Chaîne en Argent (Bijoux)
cet article correspond parfaitement à l'objet que je cherchais, très simple, pas cher, il me plait beaucoup, pas de soucis

Vintage Bronze Antique black eyed owl Hibou rétro collier pendentif bijoux
Vintage Bronze Antique black eyed owl Hibou rétro collier pendentif bijoux
Proposé par Cutie House

5.0 étoiles sur 5 hibou, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vintage Bronze Antique black eyed owl Hibou rétro collier (Bijoux)
très bien, l'article que j'ai commandé est tout à fait le produit que je cherchais simple, élégant il me plait

Lone Ranger - Naissance d'un héros
Lone Ranger - Naissance d'un héros
DVD ~ Armie Hammer

5.0 étoiles sur 5 lone ranger, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lone Ranger - Naissance d'un héros (DVD)
bon film, bien arrivé, avant Nöel, les héros nous transporte dans un monde d'aventure, à 100 à l'heure , c'est très bien

SMARTBOX - Coffret Cadeau - Week-end gourmand en amoureux
SMARTBOX - Coffret Cadeau - Week-end gourmand en amoureux

5.0 étoiles sur 5 week-end gourmand en amoureux, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SMARTBOX - Coffret Cadeau - Week-end gourmand en amoureux (Beauté et hygiène)
cadeau de Noël pour mon fils et ma belle fille bien apprécié ils peuvent choisir ce qu'ils veulent en matière de séjour

La vestale d'Epona
La vestale d'Epona
par Kristin Cast

5.0 étoiles sur 5 la vestale d'Epona, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vestale d'Epona (Poche)
très bien, vite arrivé pas de soucis, le livre correspond à mes attentes, suite de livres très intéressant, il faut les lire

NRJ Music Awards 2012 (2 CD + DVD - Digipack)
NRJ Music Awards 2012 (2 CD + DVD - Digipack)

4.0 étoiles sur 5 + de music, 19 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : NRJ Music Awards 2012 (2 CD + DVD - Digipack) (CD)
le 1er CD est pas mal du tout, le 2ème ne correspond pas tout à fait au genre de musique que je préfère