Profil de Alejandro > Commentaires

Contenu rédigé par Alejandro

Alejandro

Montres couleurs tendances - Hommes/Femmes/Enfants - 24 COLORIS ET PLUSIEURS TAILLES - Pochette cadeau LovaLuna offerte - Par LovaLunaTM - Modèle Mixte - Blanc Taille M (cadran 4,3 cm)

5.0 étoiles sur 5 Cadeau apprécié., 8 février 2013
Acheté pour ma femme et ma fille. Elles sont toutes les deux ravies, objectif atteint.
Ca plait apparemment aux petits comme aux grands !

Et mention spéciale pour le vendeur, je mettais trompé dans le choix de taille, il a été très réactif et compréhensif, je recommande !

Montre Strass LovaLuna - Quartz Analogique - cadran rose fushia - Bracelet silicone rose fushia

5.0 étoiles sur 5 Petit prix; grande qualité; what'else?, 24 janvier 2012
Très grande & agréable surprise par cette montre.
Elle rend vraiment très bien & aussi de bonne qualité !
Mon amie en a été bien plus que ravie; d'ailleurs ses collègues sont déjà jalouse !
Je recommande fortement; un cadeau pas cher & qui fait plaisir !

MP4 8Go 1,8" DICTAPHONE MUSIQUE PHOTO VIDEO RADIO FM - Rouge
MP4 8Go 1,8" DICTAPHONE MUSIQUE PHOTO VIDEO RADIO FM - Rouge
Proposé par Palma Ltd

5.0 étoiles sur 5 Produit surprenant !, 3 novembre 2011
Que dire mise à part que je suis plus qu'agréablement surpris par la qualité de cet MP3.
En effet après que mon Ipod m'est lamentablement lâché; j'ai décidé de ne repayer le logo Apple & très grosse surprise, ce produit est très instinctif & pratique. Il n'est pas tactile mais c'est loin d'être un reproche, car au final le tactile c'est mignon mais ça déconne & au final un fois nos chansons de lancé, c'est bien inutile.
Concernant le design, encore un bon point, l'ayant pris en bleu il est vraiment très élégant.
La connection à l'ordinateur est même plus pratique qu'un Ipod vu que l'on a pas à utiliser Itunes (& c'est nombreux bugs) mais juste à glisser les musiques dans le dossier.
Cela fait déjà presque 2 mois que je l'utilise quotidiennement & dieu sait que je ne suis pas tendre avec ces petites technologies & pourtant il m'a encore bien résister; très robuste & l'autonomie n'a toujours pas baissé.
Les écouteurs livrés avec le phénomène sont vraiment correcte; mais j'ai utilisé les écouteurs seuls rescapés de mon ancien Ipod.

Voilà; INSTINCTIF - PRATIQUE - ELEGANT - ROBUSTE - FIDELE & de QUALITE !
Je recommande fortement surtout qu'en période de fête qui va bien vite arriver; on ne sait pas souvent quoi acheter aux neveux & autres. Personnellement j'ai trouver le cadeau idéal; pas cher & sur de faire plaisir !