Profil de Marie-Odile > Commentaires

Contenu rédigé par Marie-Odile

Marie-Odile

Page : 1 | 2 | 3
Tiaobug Fille Mignon Robe Pailleté sans Manche - Robe Enfant d'honneur /Ceremonie /Mriage (8-9 ans, Rose)
Proposé par TB TRADING

4.0 étoiles sur 5 Robe de mariage, 13 avril 2016
Des critiques négatives uniquement à propos de l'emballage (mal fait, si bien que la robe est arrivée toute froissée) et de la longueur du délai de livraison. Heureusement que nous avions bcp anticipé, car il a fallu plus d'un mois pour que l'article arrive.
Sinon la robe est magnifique et elle va parfaitement; j'avais commandé du 9 ans pour notre petite-fille de 10 ans qui est toute fine, et c'est bien suffisant. Heureusement même que l'on peut ajuster la taille avec la ceinture.
C'est très joli, et pour le prix, ça ne vaut surtout pas le coup de se lancer dans la couture!

Merrell - Moab Polar Mid WTPF - Chaussure de randonnée - Montante - Fille - Rose - 33 EU

5.0 étoiles sur 5 Chaussures de randonnée, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merrell Moab Polar Mid Wtpf, Chaussures de randonnée montantes fille (Chaussures)
De belles chaussures, agréables à porter, et qui conviennent parfaitement. Notre petite-fille est ravie, et nous aussi: les marches en forêt sont plus longues!

Dr. Brinkmann 600140, Chaussures homme
Dr. Brinkmann 600140, Chaussures homme
Prix : EUR 23,96 - EUR 59,95

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. Brinkmann 600140, Chaussures homme (Chaussures)
Mon mari est ravi de ces chaussures, achetées pour être utilisées comme pantoufles à la maison. Elles sont belles; la couleur bleu marine est réussie et va parfaitement avec ses jeans; elles sont confortables; et elles font un beau pied.
Nous sommes donc ravis de cet achat. Aucun regret par rapport à des Birkenstock, d'autant plus que le prix est nettement plus attractif!

Guide du Routard Croatie 2015/2016
Guide du Routard Croatie 2015/2016
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 3 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Croatie 2015/2016 (Broché)
Excellent, comme d'hab. A tous niveaux, aussi bien pour les visites (l'on s'est cantonnés à la Dalmatie) que pour les restaus.

Birkenstock Madrid, Sabots fille - Orange (Leo Orange), 31 EU
Birkenstock Madrid, Sabots fille - Orange (Leo Orange), 31 EU

5.0 étoiles sur 5 Un vrai cadeau, 18 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Madrid, Sandales Fille (Chaussures)
Adepte inconditionnelle de Birkenstock, j'ai choisi d'offrir ces chaussures à ma petite-fille pour son anniversaire de 9 ans. J'ai d'ailleurs le même imprimé, comme je chausse du 35. Elle m'a dit que c'était son cadeau préféré.

Pantalons de course fille legging de sport femme,Bleu fonce,L
Pantalons de course fille legging de sport femme,Bleu fonce,L
Proposé par Shop It Again Limited

3.0 étoiles sur 5 legging de sport, 10 décembre 2014
J'aime bien la forme et la texture - mais pas vraiment la couleur. Mais je l'ai choisi un peu grand.

Revitalift de L'Oréal Paris laser Renouveler avancée Hydratant Jour 50ml Rajeunir .
Proposé par Virunga

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 10 octobre 2014
J'utilise ce produit régulièrement comme crème de jour, et j'en suis pleinement satisfaite. J'aime sa texture, et l'agréable sensation qu'il laisse sur la peau. et mes petites-filles disent que ça sent bon...

Puressentiel 41 Spray Assainissant 200ml
Puressentiel 41 Spray Assainissant 200ml
Proposé par PARAPHARMALIN

5.0 étoiles sur 5 Excellent achat, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puressentiel 41 Spray Assainissant 200ml (Beauté et hygiène)
J'aime bcp l'odeur de ce produit, que j'utilise régulièrement à la maison. Non seulement il est efficace ( en particulier pr les odeurs de cigarettes), mais en plus il dure très longtemps. C'est rentable, comme achat.

Survivre pour voir ce jour
Survivre pour voir ce jour
par Rachel Mwanza

1.0 étoiles sur 5 Un conte de fée, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Survivre pour voir ce jour (Broché)
J'ai aimé retrouver l'ambiance de Kinshasa - raison pour laquelle j'avais commandé ce livre. Mais sinon, c'est très mièvre. Et vraiment très court.

Promod Pull femme déco studs Marine 3
Promod Pull femme déco studs Marine 3

2.0 étoiles sur 5 Pull, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Promod Pull femme déco studs Marine 3 (Vêtements)
Je l'ai retourné, très déçue par le manque de tenue. Pas plus chaud qu'un tee-shirt, extrêmement fin et sans tenue.

Page : 1 | 2 | 3