undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Cloud Drive Photos Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Nadege > Commentaires

Contenu rédigé par Nadege

Nadege

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
A un détail près (Blue Heron t. 1)
A un détail près (Blue Heron t. 1)

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 28 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : A un détail près (Blue Heron t. 1) (Format Kindle)
J'ai dévoré le livre en une nuit tellement je voulais savoir ce qui allait se passer pour Faith. Je conseille vivement cette trilogie sans aucune hésitation.

L'exquise clarté d'un rayon de lune (Snow Crystal t. 2)
L'exquise clarté d'un rayon de lune (Snow Crystal t. 2)

5.0 étoiles sur 5 Tome 2, 3 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'exquise clarté d'un rayon de lune (Snow Crystal t. 2) (Format Kindle)
Un super tome deux. J'ai hâte de lire l'histoire de styler !
Une très belle trilogie qui s'annonce :) je recommande.

La danse hésitante des flocons de neige (Snow Crystal t. 1)
La danse hésitante des flocons de neige (Snow Crystal t. 1)

5.0 étoiles sur 5 Belle romance, 24 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La danse hésitante des flocons de neige (Snow Crystal t. 1) (Format Kindle)
Sans hésitation je recommande cette romance ! Une très belle histoire d'amour et un très beau rappel des liens familiaux avec cette famille unie dans les épreuves malgré tout.

Pas de mensonges entre nous
Pas de mensonges entre nous

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré !, 12 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pas de mensonges entre nous (Format Kindle)
Un livre que j'ai commencé dans le matin et que j'ai fini dans la soirée tellement j'étais prise dans l'histoire. Une lecture calme et idéale pour passer un bon moment détente :)

Un grand amour peut en cacher un autre (Mosaïc)
Un grand amour peut en cacher un autre (Mosaïc)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un grand amour peut en cacher un autre (Mosaïc) (Format Kindle)
De la part de kristan higgins, je n'attendais pas moins de rire et de pleurer en lisant ses romans. Et bien la c'est exactement ce qui s'est passé. Donc bien sûr, je recommande cette lecture

Une nuit dans tes étoiles (HQN)
Une nuit dans tes étoiles (HQN)

5.0 étoiles sur 5 Un instant de reve, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une nuit dans tes étoiles (HQN) (Format Kindle)
Très facile et très rapide à lire ! Juste avant le coucher et avec un chocolat, nous irons rejoindre Morphee aussi dans les étoiles ! J'ai hâte de lire la suite et de voir la tournure des décisions d'Ana.

La Ligne de touche: Les Idoles du stade, T4
La Ligne de touche: Les Idoles du stade, T4

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Ligne de touche: Les Idoles du stade, T4 (Format Kindle)
Une suite toujours dans le thème. Un vrai plaisir à lire ! J'ai hâte de lire les 4 derniers tomes.

L'héritier illégitime : T4 - Glory's Gate (Prelud' t. 224)
L'héritier illégitime : T4 - Glory's Gate (Prelud' t. 224)

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 2 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'héritier illégitime : T4 - Glory's Gate (Prelud' t. 224) (Format Kindle)
Un dernier tome très bien tracé. Une suite et fin s'accordant très très bien. Je recommande la saga sans problème

Si seulement...
Si seulement...

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 28 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Si seulement... (Format Kindle)
Superbe romance pour une superbe lecture. Je dois avouer que j'ai craqué sur Max, qui m'a fait penser à Léonard de The Big Bang Theory. Je conseille l'achat

Un scandale au Sydney Hospital : T1 - Sydney Hospital
Un scandale au Sydney Hospital : T1 - Sydney Hospital

5.0 étoiles sur 5 Romance, 20 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un scandale au Sydney Hospital : T1 - Sydney Hospital (Format Kindle)
La collection blanche je ne connaissais pas trop pensant que cela être mièvre. Mais par curiosité j'ai voulu essayer le tombe1 de la série Sydney Hospital. Chose que je ne regrette pas. Maintenant il me reste plus qu''a acheter les huit tôles suivant !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7