Profil de White rabbit > Commentaires

Contenu rédigé par White rabbit

White rabbit

License to Pawn: Deals, Steals, and My Life at the Gold & Silver.
License to Pawn: Deals, Steals, and My Life at the Gold & Silver.
par Rick Harrison
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 A must have for Pawn Stars fan !!, 19 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : License to Pawn: Deals, Steals, and My Life at the Gold & Silver. (Relié)
The story of Rick Harrison and its Pawn Shop and crew.
The book is fun to read and full of surprises : I've read it in 3 days !!

Kenwood CH250 Mini Hachoir 4 Lames 500 W
Kenwood CH250 Mini Hachoir 4 Lames 500 W

4.0 étoiles sur 5 Une aide culinaire très précieuse, 23 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood CH250 Mini Hachoir 4 Lames 500 W (Cuisine)
Grâce à mon hachoir, je gagne beaucoup de temps en cuisine et ses lames sont bien aiguisées ...donc prudence !! Je l'utilise pour les viandes, les condiments et il hache tout de façon impeccable sans réduire en bouillie les aliments. Un très bon achat !!

Conversations William S. Burroughs / Andy Warhol
Conversations William S. Burroughs / Andy Warhol
par Victor BOCKRIS

5.0 étoiles sur 5 Pour les fans d'Andy Warhol, 23 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conversations William S. Burroughs / Andy Warhol (Poche)
Quand deux artistes se rencontrent et partagent leurs visions...ça donne quelquechose d'étonnant et d'hilarant. Pour tous les fans, je le recommande.

700 tests psychotechniques et de raisonnement logique - Méthode et exercices - L'essentiel en 47 fiches - Concours 2014-2015
par Emmanuel Kerdraon

3.0 étoiles sur 5 Exercices très variés mais..., 23 janvier 2015
les réponses sont données mais sans aucune explication...Ce qui rend l'entraînement encore plus difficile. J'ai pu résoudre les problèmes et tests grâce à d'autres livres que j'ai acquis. Mais n'achetez pas QUE ce livre pour vous entraîner sinon, vous ne comprendrez qu'à moitié les réponses...

1000 tests psychotechniques de logique et d'intelligence
1000 tests psychotechniques de logique et d'intelligence
par Mike BRYON

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 23 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1000 tests psychotechniques de logique et d'intelligence (Broché)
Ce livre balaie énormément d'exercices varié et explique très bien les réponses. Il m'a beaucoup aidé pour m'entraîner a un examen d'entrée.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 11 septembre 2014
Le prix d'appel est accrocheur mais le vélo ne permet pas de régler les vitesses.
On mouline dans le vide et il n'y a aucune résistance pour effectuer des efforts. Donc très déçue.

FAMOUS FOR 15 MINUTES: MY YEARS WITH ANDY WARHOL
FAMOUS FOR 15 MINUTES: MY YEARS WITH ANDY WARHOL
par Isabelle Dufresne

5.0 étoiles sur 5 Un must have pour les fans d'Andy Warhol !!, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FAMOUS FOR 15 MINUTES: MY YEARS WITH ANDY WARHOL (Broché)
Ultraviolet décrit Andy avant et pendant sa période de gloire. Des détails et une vie riches en évènements très
bien écrits. Je recommande !!

Babydan Barrière Pare-feu Flex XL Noir (pour ouvertures de 90 à 278 cm)
Babydan Barrière Pare-feu Flex XL Noir (pour ouvertures de 90 à 278 cm)

5.0 étoiles sur 5 La tranquilité enfin !!, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BabyDan Barrière Flex - Taille et Coloris (Noir/Blanc) au choix (Puériculture)
Sa longueur est adaptable et m'a permis de mettre une barrière d'1m98 de longueur : ce qui est
quasiment introuvable dans le commerce. Robuste et souple a la fois : un bon investissement.

Crococlips rouge - Red Castle
Crococlips rouge - Red Castle

4.0 étoiles sur 5 Très efficace !!, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crococlips rouge - Red Castle (Puériculture)
Ma fille garde toujours son doudou avec elle grace aux clips. Je n'ai plus besoin de
verifier si elle ne jette pas sa peluche dans les lieux publics !! En plus, les clips en
plastique sont sans danger. Je recommande !!

Pains et brioches inratables
Pains et brioches inratables

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite !!, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pains et brioches inratables (Format Kindle)
Les brioches sont ce qu'il y a de plus difficile a faire et je ratais tout quasiment.
Ces recettes sont vraiment dites inratables. j'ai réussi à obtenir de jolies viennoiseries en tenant bien compte
des conseils fournis. Pour les débutants, je le recommande !!